| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
pr0n0 Parieur 3*
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages / Pronos: 172 Localisation: Rennes [35] ParticipationRank: 2192
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 12:58 Sujet / Prono : Pronostic Ligue 1 |
|
|
| C'était juste une petite remarque. Il n'y a pas de pronostic Ligue 1 cette semaine ? car je ne vois pas la 29 eme journée à pronostiquer. |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1300 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
|
|
|
 |
Mica Elite du forum

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4184 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15526
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 13:12 Sujet / Prono : |
|
|
Oui effectivement, ça serait sympa de l'afficher, ainsi que d'effectuer une mise à jour des classements du mois en cour pour les pronos NBA et Ligue 1, car nous sommes déjà le 17.
Il faut également effectuer le classement pour les pronostiques du mois de janvier, me semble t'il.
Mais il faut prendre en compte que le staff est pas mal occupé... |
|
|
|
 |
bertkar Parieur de compétition
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages / Pronos: 409 Localisation: Lyon ParticipationRank: 2101
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 15:16 Sujet / Prono : |
|
|
| Si il y a une page pour la 29è journée, est-ce qu'il faut s'inscrire pour participer à ces pronostiques ? |
|
|
|
 |
Mica Elite du forum

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4184 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15526
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 15:25 Sujet / Prono : |
|
|
| bertkar a écrit: | | Si il y a une page pour la 29è journée, est-ce qu'il faut s'inscrire pour participer à ces pronostiques ? |
Hello bertkar,
Comme tu es déjà inscrit sur le forum cela suffit pour y participer, malheureusement il n'y a pas de pronostiques disponibles, mais j'ai avisé par courriel le staff du parieurs-sportifs 
Dernière édition par Mica le Sam 17 Mar 2007 15:32; édité 1 fois |
|
|
|
 |
bertkar Parieur de compétition
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages / Pronos: 409 Localisation: Lyon ParticipationRank: 2101
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 15:27 Sujet / Prono : |
|
|
| Merci à toi Mica !!! |
|
|
|
 |
Parieurs-sportifs.com Sébastien - Responsable technique

ParticipationRank: 0
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 19:37 Sujet / Prono : |
|
|
En effet le staff est en retard sur plusieurs choses mais nous finalisons un module qui automatise la mise a jour des classements, la publication des resultats et permettra un versement plus rapide des freebets. Il n'y auras ensuite plus aucun retard !!!
Nous travaillons également sur un outil de comparaison de cotes / alertes surebet / recherche de paris en fonction de cotes qui nous aidera tous à mieux parier ! Le marketing et l'optimisation du serveur consomment le temps qu'il nous reste d'où notre manque de présence sur le forum.
D'ici quelques semaines, nous viendrons preter main forte à nos très chers modérateurs !
N'hésitez cependant pas à nous contacter par MP en cas de besoin _________________ Seb,
Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm |
|
|
|
 |
Sandra(staff) Parieur 3*
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages / Pronos: 124 Localisation: Paris ParticipationRank: 0
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 11:20 Sujet / Prono : |
|
|
Bonjour,
toutes mes excuses à tous les pronostiqueurs pour les retards (classement, versement de freebets) et loupés (journée de ligue 1 absente du concours de pronostics) de ces dernieres semaines.
J'ai eu quelques petits problèmes de santé et n'ai pas pu administrer le forum aussi bien que j'aurai du en tant qu'admin principale.
Je présente mes excuses aux membres qui m'ont alertée/ disputée pour ces retard et à tous ceux qui l'ont pensé sans m'envoyer de MP
Le staff technique à travaillé (et continue) sur des automatisations qui ne devraient etre bien plus "ponctuels" que moi  _________________ Notre du staff :
Sandra nous a quittés...
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic2211.html |
|
|
|
 |
|