www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Pronostic Ligue 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
pr0n0
Parieur 3*

Messages / Pronos: 172
ParticipationRank: 2192

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Sam 17 Mar 2007 12:58    Sujet / Prono : Pronostic Ligue 1 Répondre au message/prono en citant

C'était juste une petite remarque. Il n'y a pas de pronostic Ligue 1 cette semaine ? car je ne vois pas la 29 eme journée à pronostiquer.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenshin
Elite du forum

Messages / Pronos: 1300
ParticipationRank: 9799

Coupes: 3 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Sam 17 Mar 2007 13:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est vrai , je le constates a l'instant !

Je croyais que j'étais en retard mais bon Rolling Eyes
Mica
Elite du forum

Messages / Pronos: 4184
ParticipationRank: 15526

Message / pronoPosté le: Sam 17 Mar 2007 13:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui effectivement, ça serait sympa de l'afficher, ainsi que d'effectuer une mise à jour des classements du mois en cour pour les pronos NBA et Ligue 1, car nous sommes déjà le 17.

Il faut également effectuer le classement pour les pronostiques du mois de janvier, me semble t'il.

Mais il faut prendre en compte que le staff est pas mal occupé...
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
bertkar
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 409
ParticipationRank: 2101

Message / pronoPosté le: Sam 17 Mar 2007 15:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Si il y a une page pour la 29è journée, est-ce qu'il faut s'inscrire pour participer à ces pronostiques ?
Mica
Elite du forum

Messages / Pronos: 4184
ParticipationRank: 15526

Message / pronoPosté le: Sam 17 Mar 2007 15:25    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bertkar a écrit:
Si il y a une page pour la 29è journée, est-ce qu'il faut s'inscrire pour participer à ces pronostiques ?

Hello bertkar,

Comme tu es déjà inscrit sur le forum cela suffit pour y participer, malheureusement il n'y a pas de pronostiques disponibles, mais j'ai avisé par courriel le staff du parieurs-sportifs clin d'oeil

Dernière édition par Mica le Sam 17 Mar 2007 15:32; édité 1 fois
bertkar
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 409
ParticipationRank: 2101

Message / pronoPosté le: Sam 17 Mar 2007 15:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci à toi Mica !!!
Parieurs-sportifs.com
Sébastien - Responsable technique

Messages / Pronos: 695

ParticipationRank: 0

Message / pronoPosté le: Sam 17 Mar 2007 19:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

En effet le staff est en retard sur plusieurs choses mais nous finalisons un module qui automatise la mise a jour des classements, la publication des resultats et permettra un versement plus rapide des freebets. Il n'y auras ensuite plus aucun retard !!! Razz

Nous travaillons également sur un outil de comparaison de cotes / alertes surebet / recherche de paris en fonction de cotes qui nous aidera tous à mieux parier ! Le marketing et l'optimisation du serveur consomment le temps qu'il nous reste d'où notre manque de présence sur le forum.

D'ici quelques semaines, nous viendrons preter main forte à nos très chers modérateurs !

N'hésitez cependant pas à nous contacter par MP en cas de besoin

Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm
Sandra(staff)
Parieur 3*

Messages / Pronos: 124
ParticipationRank: 0

Message / pronoPosté le: Lun 19 Mar 2007 11:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonjour,

toutes mes excuses à tous les pronostiqueurs pour les retards (classement, versement de freebets) et loupés (journée de ligue 1 absente du concours de pronostics) de ces dernieres semaines.

J'ai eu quelques petits problèmes de santé et n'ai pas pu administrer le forum aussi bien que j'aurai du en tant qu'admin principale.

Je présente mes excuses aux membres qui m'ont alertée/ disputée pour ces retard et à tous ceux qui l'ont pensé sans m'envoyer de MP Wink

Le staff technique à travaillé (et continue) sur des automatisations qui ne devraient etre bien plus "ponctuels" que moi Smile
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: