| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
bertkar Parieur de compétition
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages / Pronos: 416 Localisation: Lyon ParticipationRank: 2113
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 19:15 Sujet / Prono : Quel est le meilleur site de pronostics ? |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau et j'aimerais avoir votre avis sur les sites de Paris et, d'après vous, lequel est le meilleur ? |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1305 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 20:59 Sujet / Prono : |
|
|
GameBookers pour moi.
Ca a été mon 1er book.
Il est le meilleur pour moi pour sa multitude de paris , ses côtes élevées , ses frais réduits (je suis membre d'or,ça aide).
De plus,je n'ai jamais eu de problème avec eux, le service clientèle est rapide.
Par contre leur LIVE n'est pas top , mais comme je ne fais pas de LIVE , ça me dérange pas.
Le seul truc qui est un peu décevant , ce sont les cadeaux qui offraient pour les grands évenements (noel,paques,etc...) et qui ne sont plus offerts. _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |
bertkar Parieur de compétition
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages / Pronos: 416 Localisation: Lyon ParticipationRank: 2113
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 21:24 Sujet / Prono : |
|
|
| Merci à toi, Kenshin86 !!!!! |
|
|
|
 |
Arkanciel Bon élève parieur
ParticipationRank: 615
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 12:19 Sujet / Prono : |
|
|
| En ce qui me concerne, le meilleur site pour déposer ses paris est de très loin Betfair. Bon évidemment il s'agit d'exchange, c'est à dire que les cotes sont évolutives mais le simple fait de pouvoir layer par exemple simplifie énormément les choses et permets d'économiser beaucoup d'argent par rapport à un bookmaker standard. En moyenne c'est 20% de gagné au final ce qui bouleverse complètement le bilan final. Il suffit de faire le raisonnement sur une année de jeu pour un parieur actif pour comprendre l'avantage financier que cela procure. |
|
|
|
 |
kahem Apprenti parieur

ParticipationRank: 152
|
|
|
|
 |