| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
kouame Parieur du dimanche
ParticipationRank: 12
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 18:37 Sujet / Prono : ATTENTION BetWay !!!!!!! |
|
|
Moi et trois de mes amis avons eu des problèmes pour retirer nos gains. Nous avons demandé des retrait via Moneybookers. Et il se trouve qu'ils se trompe à chaque de Moneybookers ID où l'argent doit être versé.
donc attention, je viens à peine d'en être victime et en parlant à des amis, ils ont eux aussi relévé ce problème.
CE QUI EST INQUIETANT , C'EST EXACTEMENT LA MEME DEMARCHE, LES MEMES ARGUMENTS QU'ILS AVANCENT!!!! |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1305 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
|
|
|
 |
kouame Parieur du dimanche
ParticipationRank: 12
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 19:07 Sujet / Prono : |
|
|
ils disent avoir déja envoyé l'argent, Après vérification, RIEN!!!! En faisant plus attention à l'adresse email à laquelle ils disent avoir envoyé les sous, je me rend compte qu'il se sont "trompés". J'ai ouvert le compte avec Moneybookers, je ne comprend donc pas comment ils peuvent se tromper à quelque lettre près.
Deux de mes amis ont eu exactement le mm problème!!!!
Ils disent d'attendre qu'il fasse a reclamation au niveau de Moneybookers et ils donneront suite à ma requête au bout de 15 jours.
Mes amis qui ont subi le même sort me disent de ne pas compter dessus. Car pour leur cas les 15 jours ont expiré depuis belle lurette |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1305 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 00:01 Sujet / Prono : |
|
|
Ben c'es bizarre , c'est vrai que des fois , ça prend un peu de temps pour arriver sur Moneybookers...
Je suppose que tu as bien rentré tes infos bancaires ?
Ben restes en contact avec eux , tout va rentrer dans l'ordre... _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |
chou_k Parieur 5*

ParticipationRank: 2124
|
Posté le: Sam 21 Juil 2007 13:33 Sujet / Prono : |
|
|
mon dieu j'ai fait un retrait ce matin par Moneybookers ! j'espère ne pas avoir le même problème !  |
|
|
|
 |
chou_k Parieur 5*

ParticipationRank: 2124
|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 09:03 Sujet / Prono : |
|
|
ouf c'est bon RAS j'ai reçu mon argent sur moneybooker . |