| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
pr0n0 Parieur 3*
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages / Pronos: 172 Localisation: Rennes [35] ParticipationRank: 2192
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 19:00 Sujet / Prono : proposition concours pronostics |
|
|
Salut,
J'voulais savoir si il y a moyen de faire des concours de pronostic, pas seulement sur la ligue 1 mais voir sur la ligue 2 ou quelques championnats étranger ...
Je veux faire un pti sondage pour voir si plusieur personnes sont d'accord mais comme je suis nouveau (1 mois et demi que je suis inscrit) je ne sais pas comment sa marche :p
Je sais pas si la question a déjà été posé, désolé si c'est le cas, mais c'est juste pour info :d |
|
|
|
 |
virgile101 Parieurs 4*

Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages / Pronos: 226 Localisation: 40 ParticipationRank: 500
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 20:58 Sujet / Prono : |
|
|
moi chui pour, +1  |
|
|
|
 |
pr0n0 Parieur 3*
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages / Pronos: 172 Localisation: Rennes [35] ParticipationRank: 2192
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 17:02 Sujet / Prono : |
|
|
| j'pensai que sa aurai attiré plus de monde que sa |
|
|
|
 |
Parieurs-sportifs.com Sébastien - Responsable technique

ParticipationRank: 0
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 17:37 Sujet / Prono : |
|
|
bonjour Pr0n0
bienvenue sur le forum et merci pour ta proposition.
Malheureusement organiser un concours de pronostics, que ce soit sous forme de grille (comme foot L1 et basket NBA) ou plus ouverte (comme le choc des pronos ou Objectifs Combos) demandent enormément de temps... et nos modérateurs sont déjà bien occupés ...
Par contre, si tu veux discuter d'une rencontre en particulier avant de parier, n'hésite pas à ouvrir un sujet dans le forum adéquat  _________________ Seb,
Découvrez le concours Basket-Ball Challengers :
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/pronos.php?forumid=60
Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com :
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 17:45 Sujet / Prono : |
|
|
Le prono que tu souhaiter faire tu le poste dans le choc des pronos  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
pr0n0 Parieur 3*
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 19:08 Sujet / Prono : |
|
|
| Ok, ouais jcomprend mais c'était juste pour me renseigné, savoir si c'était possible :-). Merci de ta reponse |
|
|
|
 |
|