www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

Roland Garros : Pronos de Mathieu

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Remercier le membre en un clic !    Forum des parieurs -> Tennis
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
STEFF59
Responsable Team Trading - Admin chat vocal

Messages / Pronos: 5197

ParticipationRank: 16362

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 31 Mai 2010 20:19    Sujet / Prono : Roland Garros : Pronos de Mathieu Répondre au message/prono en citant

Euh journée exceptionnelle un grand bravo Very Happy
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Mathieu
Responsable Choc des Pronos

Messages / Pronos: 7325

ParticipationRank: 52778

Coupes: 23 (Voir plus...)
BasketBall Challenger (Nombre : 4)

Message / pronoPosté le: Lun 31 Mai 2010 20:38    Sujet / Prono : Roland Garros : Pronos de Mathieu Répondre au message/prono en citant

merci a toi Wink
Mathieu

Message / pronoPosté le: Mar 01 Juin 2010 00:10    Sujet / Prono : Roland Garros : Pronos de Mathieu Répondre au message/prono en citant

Voici mon combo pour la journée de Mardi

15:15 Berdych, T - Youzhny, M
Voici un match intéressant entre le russe Youzhny et le tcheque Berdych. Les deux hommes ont tres bien joué depuis le début du tournoi et surtout ne sont pas restés trop longtemps sur les courts. Berdych n'a pas perdu le moindre set depuis le début du tournoi et Youzhny a perdu deux petits sets. Berdych a l'air en tres grande forme et depuis quelques temps on le sent mieux dans sa tete, il s'énerve beaucoup moins et sa se ressent dans le jeu. Il fait d'excellents résultats. Youzhny est aussi un tres bon joueurs qui est tres mobile, il défend tres bien, joueur tres complet. Berdych lui frappe fort des deux côtés et sert aussi tres bien, il a un peu plus de mal a défendre et bouger et Youzhny peut le gener avec sa car le russe sait tout faire, il peut faire des amortis, monter a la volée. Il possède un excellent revers une main et un bon coup droit. Le soucis pour lui sera d'essayer d'éviter de couper en revers car Berdych va se faire un plaisir d'attaquer sur ces balles la. Pour moi, ce match sera tres intéressant et serrer mais je donne un avantage a Berdych qui montre qu'il est en grande forme et qu'il sera difficile a battre. Youzhny qui défend tres bien aura du mal face aux lourdes frappes du tcheque.
Victoire de Berdych a 1,50

15:15 Federer, R - Söderling, R
Voici le gros match de cette journée entre Federer et Soderling, l'an passé, Federer s'était imposé en finale de ce tournoi face a ce joueur, la les deux joueurs s'affrontent en quart de final et Soderling va vouloir prendre sa revanche mais face a un Federer qui joue tres bien actuellement, pas sur qu'il en est les moyens. Les deux joeuurs font un début de tournois parfait. Federer a gagné tous ses matchs en 3 sets et il avait un test face a son compatriote Wawrinka au tour précédent, il s'en est tres bien sorti et a gagné les points qui fallait aux moments tres importants. Soderling lui a perdu un seul petit set face a Montanes, il a surclassé au tour précédent Cilic en trois petits sets. Pour affronter Federer, sa sera différent car le suisse peut adopter plusieurs tactiques, il peut tellement diversifier son jeu que sa va gener le suedois. Le suedois lui joue de la même facon avec des frappes tres lourdes et ne bouge pas de sa ligne de fond. Federer lui va essayer de le faire bouger avec son énorme coup droit et de varier son revers avec des coupés tres bas pour ne pas se faire attaquer. De plus federer va venir finir les points au filet quand il aura déborder son adversaire, chose que ne fait pas le suedois. Federer devrait s'imposer sans trop de soucis avec son jeu tres varié qui va empecher Soderling de s'installer dans les échanges pour distribuer.
Victoire de Federer a 1,21

Combo : Federer + Berdych

cote : 1,82

mise : 196,53

gain : 357,68

unibet

capital : 1400
Bao
Modérateur général

Messages / Pronos: 8710
ParticipationRank: 68202

Coupes: 37 (Voir plus...)
BasketBall Challenger (Nombre : 8)

Message / pronoPosté le: Mar 01 Juin 2010 20:32    Sujet / Prono : Roland Garros : Pronos de Mathieu Répondre au message/prono en citant

Petite précision, Mathieu m' a dit hier avant de poster qu' il voulait mettre Soderling +2.5 sets à 1.55 si mes souvenirs sont bons. Et peu de temps après il est revenu dessus en me disant qu' étant donné qu' il jouait Federer, il ne le mettrait pas. Mais le prono était trouvé quand même.
Mathieu

Message / pronoPosté le: Mar 01 Juin 2010 20:34    Sujet / Prono : Roland Garros : Pronos de Mathieu Répondre au message/prono en citant

Oui c'est juste je voulais mettre le +2,5 sets Soderling au début et j'ai changé bon ben tampis pour moi, j'ai fait le mauvais choix Embarassed
Bao
Modérateur général

Messages / Pronos: 8710
ParticipationRank: 68202

Coupes: 37 (Voir plus...)
BasketBall Challenger (Nombre : 8)

Message / pronoPosté le: Mar 01 Juin 2010 20:38    Sujet / Prono : Roland Garros : Pronos de Mathieu Répondre au message/prono en citant

Même si tu ne l' as pas posté moi je sais que tu le voyais donc même à blanc pour moi ça a la même valeur Wink
Since1988
Responsable du tournoi V.I.P.

Messages / Pronos: 1403
ParticipationRank: 4899

Coupes: 1 (Voir plus...)
Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 01 Juin 2010 22:44    Sujet / Prono : Roland Garros : Pronos de Mathieu Répondre au message/prono en citant

BINGOOOOOO J'ai mis 7 EUROS SUR SODERLING (c pas mal pour moi!!)

@3.80 betclic

Gain : 26.6 €

Je le sentais trooop, tous les médias parlent de Federer, qui est loin d'être si impressionnant que certaines années...

Soderling qui passe les tours en explosant ses adversaires, et avec un service imprenable...

J'ai pris le risque, je comptais sur son service et c'est passé Very Happy , pourtant quand j'ai vu les H2H, hier, à 13-0 pour Federer ca à provoqué une petite frayeur...

EDIT : Bien jouer pour Berdych Mathieu, Je l'ai pris aussi1.50 était une tres tres belle cote, mais je l'ai jouer en combiné avec Petrova... Un peu les boules...

Dernière édition par Since1988 le Mar 01 Juin 2010 22:46; édité 1 fois
Mathieu

Message / pronoPosté le: Mar 01 Juin 2010 22:45    Sujet / Prono : Roland Garros : Pronos de Mathieu Répondre au message/prono en citant

Merci Bao Very Happy
fab1206
Elite du forum

Messages / Pronos: 2386

ParticipationRank: 9386

Coupes: 2 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 01 Juin 2010 23:08    Sujet / Prono : Roland Garros : Pronos de Mathieu Répondre au message/prono en citant

+2.5 sets @ 1.55 ??? je suis vraiment passé à coté, c'était sur quel book ?
Supporter #1 de Nico Rosberg

Rejoignez le forum sports mécaniques !
Mathieu

Message / pronoPosté le: Mar 01 Juin 2010 23:15    Sujet / Prono : Roland Garros : Pronos de Mathieu Répondre au message/prono en citant

Voici mon combo pour la journée de mercredi

14:00 Jankovic, J - Shvedova, Y
Voici une rencontre que l'on attendait pas a ce niveau de compétition enfin pour Shvedova qui a éliminé des joueuses comme Radwanska, Kleybanova... donc de belles performences. Jankovic elle a sorti de bonnes joueuses comme Hantuchova et Bondarenko. Jankovic a un bon coup a faire face a Shvedova. Shvedova est une joueuse qui frappe tres fort des deux côtés et qui donne parfois des points et quand on connait le jeu de Jankovic qui défend remarquablement bien et qui contre bien avec son super revers a deux mains, je pense qu'elle a le jeu pour gener Shvedova. Pour moi jankovic devrait s'imposer, en plus Shvedova aura la pression car c'est son premier quart de final en grand chelem donc on ne sait pas comment elle va aborder la rencontre.
Victoire de Jankovic a 1,24

14:00 Williams, Serena - Stosur, S
C'est le choc de la journée coté femme entre deux des joueuses les plus puissantes du circuit féminin. Stosur a un énorme coup droit et possède un service tres puissant et de qualité. Williams est aussi une joueuse tres puissante avec aussi un gros service, la clé du match pour l'américaine sera sa capacité a retourner le service de l'australienne car on sait que Serena est excellente en retour de service mais la Stosur a quand même un gros service, si elle controle dans ce secteur de jeu, elle aura de grandes chances de s'imposer. Je pense que l'américaine va essayer d'écourter les échanges au maximum en attaquant car Stosur peut la gener avec ses énormes frappes de coups droit. Je donne donc un avantage a l'américaine qui aura l'expérience des grands matchs. De plus l' australienne est une joueuse qui a quand même du mal face a des joueuses puissantes.
Victoire de Séréna Williams a 1,42

15:00 Melzer, Jurgen - Djokovic, Novak
Voici un match intéressant entre Melzer qui est tres en forme actuelelment et Djokovic qui gagne ses matchs mais qui n'est pas terrible dans le jeu et voir même décevant. La il faudra se bouger pour le serbe car Melzer attaque tres vite et n'est pas patient dans l'échange. Malgré tout, Djokovic a les coups et le jeu pour gener l'autrichien, il faudra bien retourner pour le serbe chose qu'il fait tres bien. De plus Melzer disputera pour la premiere fois un quart de final en grand chelem donc on ne sait pas comment il va aborder le match, il peut avoir un peu de pression. et c'est justement au début de match que le serbe doit en profiter. Melzer est capable de le gener et de lui prendre au moins un set je pense mais je vois quand même le serbe s'imposer. Son expérience a ce stade de la compétition va etre en sa faveur, de plus le public sera derriere lui.
Victoire de Djokovic a 1,28

Combo : Djokovic + Williams + Jankovic

cote : 2,22

mise : 200

gain : 444

unibet

capital : 1200

Dernière édition par Mathieu le Mer 02 Juin 2010 16:51; édité 1 fois
Mathieu

Message / pronoPosté le: Mar 01 Juin 2010 23:16    Sujet / Prono : Roland Garros : Pronos de Mathieu Répondre au message/prono en citant

C'était sur unibet
fab1206
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 01 Juin 2010 23:19    Sujet / Prono : Roland Garros : Pronos de Mathieu Répondre au message/prono en citant

Stosur et la fraicheur de Melzer me font vraiment peur, j'espère me tromper, mais pour moi c'est no bet.

Mathieu

Message / pronoPosté le: Mar 01 Juin 2010 23:30    Sujet / Prono : Roland Garros : Pronos de Mathieu Répondre au message/prono en citant

oui on verra bien, mais moi je suis quand même assez confiant sur ces matchs, l'expérience est primordial dans ce genre de rencontre et Djoko et Séréna n'ont pas de soucis de ce côté la. Wink
fab1206
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 01 Juin 2010 23:35    Sujet / Prono : Roland Garros : Pronos de Mathieu Répondre au message/prono en citant

Djoko il en a bavé ses derniers matchs, et je ne trouvais pas que ses adversaires avait le niveau de Melzer en ce moment, le +1.5 sets en faveur de Melzer me fait de l'oeil, mais avec ma malchance actuel...

Mathieu

Message / pronoPosté le: Mar 01 Juin 2010 23:53    Sujet / Prono : Roland Garros : Pronos de Mathieu Répondre au message/prono en citant

oui c'est vrai que c'est jouable car Melzer joue tres bien et que Djokovic n'est pas terrible en ce moment, il va falloir pour le serbe élever son niveau de jeu pour gagner ce match.
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Remercier le membre en un clic ! Forum des parieurs -> Tennis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: