| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 14:00 Sujet / Prono : NBA : 18/02 - All Star Game |
|
|
..............................................
Voici la rencontre entre l'Est et l'Ouest (côtes prises sur bwin)
2.40 : Est - Ouest : 1.60
Bonne chance à tous  _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1305 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3446 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 22260
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 15:23 Sujet / Prono : |
|
|
La composition des équipes:
Conférence ouest:
Arrières: Tracy McGrady (Houston), Kobe Bryant (Los Angeles Lakers), Tony Parker (San Antonio), Ray Allen (Seattle)
Ailiers: Carmelo Anthony (Denver), Shawn Marion (Phoenix), Josh Howard (Dallas)
Intérieurs: Tim Duncan (San Antonio), Kevin Garnett (Minnesota), Dirk Nowitzky (Dallas), Mehmet Okur (Utah), Amare Stoudemire (Phoenix)
Entraîneur: Mike D'Antoni (Phoenix)
Conférence est:
Arrières: Dwyane Wade (Miami), Gilbert Arenas (Washington), Chauncey Billups (Detroit), Joe Johnson (Atmanta)
Ailiers: LeBron James (Cleveland), Caron Butler (Washington), Vince Carter (New Jersey), Richard Hamilton (Detroit)
Intérieurs: Chris Bosh (Toronto), Jermaine O'Neal (Indiana), Shaquille O'Neal (Miami), Dwight Howard (Orlando)
Entraîneur: Eddie Jordan (Washington) |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1305 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 15:56 Sujet / Prono : |
|
|
Ben c'est bizarre , tout le monde voit la conférence "West" favorite...
Moi je vois l'équipe de lebron james gagner comme l'an dernier , et vous ?
En tout cas , il va y avoir du spectacle ce soir 8) _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3446 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 22260
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 16:08 Sujet / Prono : |
|
|
pour moi se sera West  |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

|
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 06:58 Sujet / Prono : |
|
|
East 132 - 153 Weast _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 07:01 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai joué Weast comme toi X-in-the-shade-X
Heureusement que je n'ai pas tenté le under 246 (je crois) qui me paraissait énorme au départ et finallement qui a été largement dépassé ! _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 14:43 Sujet / Prono : |
|
|
Pour moi, sur le papier la sélection West avait une meilleure équipe, après sur le terrain...
En ce qui concerne l' under/over, sur ce genre de rencontre le show est au rendez-vous et donc par ailleur ça ne joue pas pareil que lors de la saison régulière. Les joueurs sont là pour s' éclater et donc il y a beaucoup plus d' espace pour des actions et gestes de folie. |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

|
|
|
|
 |
manu531 Apprenti parieur
ParticipationRank: 54
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 22:25 Sujet / Prono : |
|