| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
pr0n0 Parieur 3*
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages / Pronos: 172 Localisation: Rennes [35] ParticipationRank: 2192
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 18:45 Sujet / Prono : |
|
|
| Je pense qu'il y a moyen car là les lillois on la rage, mais c'est sur qu'a Old trafford ca va etre une autre histoire. |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 18:57 Sujet / Prono : |
|
|
Tout a faitt dacord avec toi mais il faut y croire. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 12:03 Sujet / Prono : |
|
|
L'UEFA punit Van Bommel
L'UEFA a puni Mark van Bommel pour son geste déplacé en direction du public de Bernabeu lors de la défaite du Bayern Munich sur la pelouse du Real Madrid, il y a huit jours en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (2-3).
Le milieu néerlandais du club bavarois devra non seulement acquitter une amende de 6200 euros, mais également s'impliquer dans une action de promotion du fair-play lors d'une compétition de jeunes.
D'une frappe du gauche tendue décochée de l'entrée de la surface, Van Bommel avait réduit le score en toute fin de rencontre (88e) alors que le Bayern était mené 3-1. Ce but, l'ancien joueur de Barcelone l'avait célébré par un bras d'honneur adressé aux supporters du Real. Il pourra participer au match retour, le 7 mars à Munich, l'UEFA lui ayant infligé un match de suspension mais avec sursis. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
pr0n0 Parieur 3*
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages / Pronos: 172 Localisation: Rennes [35] ParticipationRank: 2192
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 15:01 Sujet / Prono : |
|
|
| Je trouve qu'il s'en ai pas mal tiré ... c'est possible d'avoir des match de suspension pour un geste déplacé ? |
|
|
|
 |
Mica[inactif] Elite du forum
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 15:55 Sujet / Prono : |
|
|
| pr0n0 a écrit: | | Je trouve qu'il s'en ai pas mal tiré ... c'est possible d'avoir des match de suspension pour un geste déplacé ? |
Oui tout dépend du poids du geste aux yeux de la commission disciplinaire de l'UEFA. D'ailleurs Van Bommel est en sursis.
Il ne faut pas oublié qu'il portait des couleurs des blaugrana la saison précédente. Je peux comprendre un peu son geste sachant le nombre d'insultes qui s'est prie durant la rencontre... |
|
|
|
 |
fonzy Parieur de compétition

ParticipationRank: 1828
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 17:33 Sujet / Prono : |
|
|
On peut peut être comprendre le geste, mais c'est normal qu'il ait une sanction. Si les supporters ont des sanctions, les joueurs doivent en avoir aussi. Je prends par exemple le cas de Feyenoord en Uefa  |
|
|
|
 |
|