| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Kisto Parieur Star
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages / Pronos: 795 Localisation: Montreuil ParticipationRank: 3242
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 16:01 Sujet / Prono : que pensez vous de lyon? |
|
|
bonjour,
que pensez vous de lyon en ce moment?
le début d'une crise ou une préparation trop dure? _________________ www.kisto.over-blog.com |
|
|
|
 |
FK BiH Stolac Parieur Star

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 972 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5340
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 16:40 Sujet / Prono : |
|
|
je pense qu'ils ont fixés leurs préparation par rapport à la C1 et ils vont monter en puissance jusqu'à la fin de la saison comme l'équipe de France à la coupe du Monde qui avat fait la même chose c'était d'ailleurs le même préparateur physique qu'à Lyon donc je ne m'inquiete pas trop pour eux.  _________________ FK Velež Mostar:
plus grand club bosniaque
club fondé en 1922
supporters: Red Army
grands joueurs du passé: Halilhodzic, Curkovic, Susic. |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10147
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 16:43 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je ne suis pas inquiet mais plutot heureux de les voir perdre comme sa fait du bien...Et surtout Aulas qui croyait tout gagner Dèja la coupe de la ligue c'est foutu....Et la ligue des champion bientot aussi j'espère...Perso je ne les voit pas comme l'équipe de France mais comme un club qui ce croit trop beau _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Kisto Parieur Star
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages / Pronos: 795 Localisation: Montreuil ParticipationRank: 3242
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 16:50 Sujet / Prono : |
|
|
je pense aussi qu'il vont monter en puissance mais pas assez pour gagner la champion's league.
A part malouda et juninho, lyon n'a pas d'indivualité assez forte pour faire la difference dans les grand match.
Et lyon a prouver qu'il était pas une équipe de coupe.
a part cela, faudrait que paris et monaco revienne au premier plan.
La je pense qu'il aurait plus de mal en championnat.
beau retour du PSG. _________________ www.kisto.over-blog.com |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 14:07 Sujet / Prono : |
|
|
On a vu hier que le grand Lyon revenait avec ces 2 buts dans les 10 derniéres minutes et Bataves ce n'est pas la coupe de la ligue mais la coupe de france qui est foutu.Je pense qu'ils vont battre la Roma sans probléme et qu'ils vont finir l'année comme ils l'ont commencé. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
FK BiH Stolac Parieur Star

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 972 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5340
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 15:25 Sujet / Prono : |
|
|
| Batave a écrit: | Moi je ne suis pas inquiet mais plutot heureux de les voir perdre comme sa fait du bien...Et surtout Aulas qui croyait tout gagner Dèja la coupe de la ligue c'est foutu....Et la ligue des champion bientot aussi j'espère...Perso je ne les voit pas comme l'équipe de France mais comme un club qui ce croit trop beau |
tu parles de la coupe de France pour la coupe de la Ligue on verra en finale contre Bordeaux; _________________ FK Velež Mostar:
plus grand club bosniaque
club fondé en 1922
supporters: Red Army
grands joueurs du passé: Halilhodzic, Curkovic, Susic. |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 15:48 Sujet / Prono : |
|
|
Je pense que la Machine est en train de se remettre en marche et tant mieux pour eux.
La victoire obtenue face à Lille les as mis en confiance pour aborder la rencontre de Ligue des Champions. Cependant je les vois assez difficilement réussir à gagner cette compétition cette fois-ci.
Par contre en coupe de la Ligue contre Bordeaux je les vois Gagnants. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
Mica Elite du forum

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4184 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15526
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 23:11 Sujet / Prono : |
|
|
Pour ne pas entrer dans une discussion inutile je voulais juste dire que je suis
FIER D'ETRE LYONNAIS |
|
|
|
 |
Kisto Parieur Star
|
|
|
|
 |
Scofield Bon élève parieur

ParticipationRank: 582
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 00:47 Sujet / Prono : |
|
|
L'Olympique Lyonnais deviendra le plus grand club Français de tous les temps !
Aulas est un génie !  |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10147
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 22:19 Sujet / Prono : |
|
|
| Mica a écrit: | Pour ne pas entrer dans une discussion inutile je voulais juste dire que je suis
FIER D'ETRE LYONNAIS |
Tu as raison d'être fier même si je n'aime pas ce club il commence tout de même a ce faire un beau palmares,...Il ne lui manque plus que le soutient des français comme marseille en 1993...Mais sa finira bien par venir  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
macdo Parieur de compétition
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages / Pronos: 412 Localisation: rouen ParticipationRank: 2021
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 14:04 Sujet / Prono : |
|
|
| C'est peut être un grand club, mais une chose est sur c'est qu'ils ne gagneront jamais la ligue des champions. |
|
|
|
 |
Mica Elite du forum

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4184 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15526
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 16:39 Sujet / Prono : |
|
|
| macdo a écrit: | | C'est peut être un grand club, mais une chose est sur c'est qu'ils ne gagneront jamais la ligue des champions. |
Dans la vie il n y qu'une chose qui est sur, tout le reste et libre au rêve ou espoir...le ballon reste rond.
Arsenal, Chelsea, Valence etc. ne l'ont pas emporté également.
Et quand tu regarde les anciens vainqueurs comme Feyenord, Hambourg, Dortmund, Etoile Rouge de Belgrade, Steaua, Nottingham Forest (je m'arrête là) et leur situation actuelle
Tu peux être vainqueur de la LDC mais le plus dur c'est de rester dans la continuité...enfin ce n'est que mon avis. |
|
|
|
 |
|