| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Zag920 Parieur habitué

ParticipationRank: 698
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 07 Mai 2010 15:02 Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? |
|
|
Bon juste une petite question pour savoir ou on en est ? la loi a été approuvé par le sénat il n'y a pas longtemps, mais y a til eu des changement dans cette loi ? notament concernant le betting exchange qui devait être interdit ?  |
|
|
|
 |
magnum73 Parieur
ParticipationRank: 234
|
Posté le: Ven 07 Mai 2010 15:21 Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? |
|
|
J'ai envoyé le mail suivant à Betfair :
Bonjour !
J'ai entendu dire que tous les comptes français allaient être suspendus sur Betfair.
Est-ce que cela est vrai ? Si oui , à partir de quand ?
Merci pour votre réponse !"
ET voici leur réponse :
Merci d’avoir contacté le Service Clientèle Betfair.
Je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponses concrètes pour le moment, mais Betfair devrait communiquer dans les prochains jours pour répondre à toutes ces questions.
Cordialement,
Service Clientèle Betfair
Je pense que c'est pas très réjouissant tout ça |
|
|
|
 |
Zag920 Parieur habitué

ParticipationRank: 698
|
Posté le: Ven 07 Mai 2010 16:40 Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
Michael Responsable du concours de pronostics Objectif Combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 8398 Localisation: Nord ParticipationRank: 27104
Coupes: 5 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 07 Mai 2010 16:46 Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? |
|
|
Bon Steff : on ira en Belgique hein? _________________
 |
|
|
|
 |
STEFF59 Responsable Team Trading - Admin chat vocal

ParticipationRank: 16362
|
Posté le: Ven 07 Mai 2010 17:38 Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? |
|
|
S il y avait eu des news je vous les aurais déjà donne !!!
Un seul mot la patience .....
Betfair attends le 12 pour communiquer! _________________ Vous aimez Parieurs Sportifs
profitez de nos nombreux liens parrainages bookmakers
betclic, Sajoo, eurosportbet, Pmu, parionsweb, bwin |
|
|
|
 |
neuillane Elite du forum

ParticipationRank: 7276
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 14 Mai 2010 21:57 Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? |
|
|
| ça y est Betfair refuse les joueurs français. va falloir trouver un proxy maintenant... |
|
|
|
 |
Mizirox Bon élève parieur
ParticipationRank: 405
|
Posté le: Ven 14 Mai 2010 23:50 Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? |
|
|
| Peut plus accéder à mon compte Betfair alors que j'ai placé un paris, comment faire pour l'annuler ? |
|
|
|
 |
eSATA Parieur intéressé
ParticipationRank: 300
|
Posté le: Sam 15 Mai 2010 02:06 Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? |
|
|
Et vous pensez que ca va fonctionner longtemps ? Car si ils remarquent ils vont s'en occuper car on aura plus aucun moyen de se connecter (j'ai essayer via un proxy avec ultrasurf et ça ne fonctionne pas, même sous proxy étrangé ils arrivent à détecter qu'on est en France ! ) et donc d'accéder à son compte et donc retirer l'argent qu'on a dessus ! C'est de cela que j'ai peur, je me demande si je ne vais pas retirer tout ce que j'ai sur Betfair avant qu'on est plus du tout accès à nos comptes, vous en pensez quoi ? |
|
|
|
 |
theforsaken Bon élève parieur

Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages / Pronos: 50 Localisation: paris ParticipationRank: 362
|
Posté le: Sam 15 Mai 2010 08:58 Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? |
|
|
| Mizirox a écrit: | | Peut plus accéder à mon compte Betfair alors que j'ai placé un paris, comment faire pour l'annuler ? |
un proxy pour te connecter directement à ton compte sans souci sinon:
-mail
-tel |
|
|
|
 |

Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages / Pronos: 50 Localisation: paris ParticipationRank: 362
|
Posté le: Sam 15 Mai 2010 09:01 Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? |
|
|
| eSATA a écrit: | Et vous pensez que cette manip via live video va fonctionner longtemps ? Car si ils remarquent la faille ils vont s'en occuper et on risque de l'avoir dans l'os car on aura plus aucun moyen de se connecter (j'ai essayer via un proxy avec ultrasurf et ça ne fonctionne pas, même sous proxy étrangé ils arrivent à détecter qu'on est en France ! ) et donc d'accéder à son compte et donc retirer l'argent qu'on a dessus ! C'est de cela que j'ai peur, je me demande si je ne vais pas retirer tout ce que j'ai sur Betfair avant qu'on est plus du tout accès à nos comptes, vous en pensez quoi ? |
il détectent rien du tout,l'erreur vient soit de toi ou du proxy foireux, ça marche comme sur des roulettes. Pour retirer l'argent, ça fait 1000 fois qu'ils répètent que vous pouvez les mailer ou leur passer un coup de fil pour demander un retrait. Tu va l'avoir ton argent, t'inquiètes pas mais éviter quand même de laisser 2 à 3000 euros, jouez avec une banque plus faible en attendant que tout soit en place et définitif.
Dernière édition par theforsaken le Sam 15 Mai 2010 11:41; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Michael Responsable du concours de pronostics Objectif Combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 8398 Localisation: Nord ParticipationRank: 27104
Coupes: 5 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 15 Mai 2010 10:40 Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? |
|
|
c'est sur qu'en utilisant ultrasurf, cela ne peut pas marcher  _________________
 |
|
|
|
 |
eSATA Parieur intéressé
ParticipationRank: 300
|
Posté le: Sam 15 Mai 2010 19:01 Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? |
|
|
Ok merci pour les infos !
Michael : tu me recommandes quoi comme logiciel qui fonctionne pour Betfair ? Car ultrasurf je m'en sers pour les matchs en streaming mais ça ne suffit pas pour Betfair visiblement...  |
|
|
|
 |
neuillane Elite du forum

ParticipationRank: 7276
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 15 Mai 2010 20:50 Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? |
|
|
| Michael a écrit: | c'est sur qu'en utilisant ultrasurf, cela ne peut pas marcher  |
tu arrives encore a trader mick?
comment? |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Mai 2010 09:30 Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? |
|
|
| la réponse est dans ce même topic un peu au-dessus ainsi que dans l'historique du chat ainsi que sur plein de forum de paris. Un gamin de 6 ans pourrait déjà trader et faire des retraits/dépots comme à la belle époque. Rien à bouger, le blocage est on ne peut plus relatif mais il faudrait éviter de répéter 1000 fois les solutions sur des forums visibles. |
|
|
|
 |
parieuse Parieurs 4*
ParticipationRank: 896
|
Posté le: Dim 16 Mai 2010 16:46 Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? |
|
|
| theforsaken a écrit: | | la réponse est dans ce même topic un peu au-dessus ainsi que dans l'historique du chat ainsi que sur plein de forum de paris. Un gamin de 6 ans pourrait déjà trader et faire des retraits/dépots comme à la belle époque. Rien à bouger, le blocage est on ne peut plus relatif mais il faudrait éviter de répéter 1000 fois les solutions sur des forums visibles. |
Clair je vous conseils de demander votre paiement, demain Lundi je penses que l'astuce sera terminé. |
|
|
|
 |
|