www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

Loi sur les jeux en ligne ?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Remercier le membre en un clic !    Forum des parieurs -> Team Trading pour les accros des bourses aux paris
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Zag920
Parieur habitué

Messages / Pronos: 115

ParticipationRank: 698

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Ven 07 Mai 2010 15:02    Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? Répondre au message/prono en citant

Bon juste une petite question pour savoir ou on en est ? la loi a été approuvé par le sénat il n'y a pas longtemps, mais y a til eu des changement dans cette loi ? notament concernant le betting exchange qui devait être interdit ? Crying or Very sad
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
magnum73
Parieur

Messages / Pronos: 8

ParticipationRank: 234

Message / pronoPosté le: Ven 07 Mai 2010 15:21    Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? Répondre au message/prono en citant

J'ai envoyé le mail suivant à Betfair :

Bonjour !

J'ai entendu dire que tous les comptes français allaient être suspendus sur Betfair.

Est-ce que cela est vrai ? Si oui , à partir de quand ?

Merci pour votre réponse !"

ET voici leur réponse :

Merci d’avoir contacté le Service Clientèle Betfair.

Je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponses concrètes pour le moment, mais Betfair devrait communiquer dans les prochains jours pour répondre à toutes ces questions.

Cordialement,
Service Clientèle Betfair

Je pense que c'est pas très réjouissant tout ça
Zag920
Parieur habitué

Messages / Pronos: 115

ParticipationRank: 698

Message / pronoPosté le: Ven 07 Mai 2010 16:40    Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? Répondre au message/prono en citant

Embarassed Shocked Crying or Very sad
Michael
Responsable du concours de pronostics Objectif Combo

Messages / Pronos: 8398
ParticipationRank: 27104

Coupes: 5 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 07 Mai 2010 16:46    Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? Répondre au message/prono en citant

Bon Steff : on ira en Belgique hein?

Messages / Pronos: 5197

ParticipationRank: 16362

Message / pronoPosté le: Ven 07 Mai 2010 17:38    Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? Répondre au message/prono en citant

S il y avait eu des news je vous les aurais déjà donne !!!
Un seul mot la patience .....
Betfair attends le 12 pour communiquer!
neuillane
Elite du forum

Messages / Pronos: 1321

ParticipationRank: 7276

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 14 Mai 2010 21:57    Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? Répondre au message/prono en citant

ça y est Betfair refuse les joueurs français. va falloir trouver un proxy maintenant...
Mizirox
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 72

ParticipationRank: 405

Message / pronoPosté le: Ven 14 Mai 2010 23:50    Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? Répondre au message/prono en citant

Peut plus accéder à mon compte Betfair alors que j'ai placé un paris, comment faire pour l'annuler ?
eSATA
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 19

ParticipationRank: 300

Message / pronoPosté le: Sam 15 Mai 2010 02:06    Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? Répondre au message/prono en citant

Et vous pensez que ca va fonctionner longtemps ? Car si ils remarquent ils vont s'en occuper car on aura plus aucun moyen de se connecter (j'ai essayer via un proxy avec ultrasurf et ça ne fonctionne pas, même sous proxy étrangé ils arrivent à détecter qu'on est en France ! Shocked ) et donc d'accéder à son compte et donc retirer l'argent qu'on a dessus ! C'est de cela que j'ai peur, je me demande si je ne vais pas retirer tout ce que j'ai sur Betfair avant qu'on est plus du tout accès à nos comptes, vous en pensez quoi ?
theforsaken
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 50
ParticipationRank: 362

Message / pronoPosté le: Sam 15 Mai 2010 08:58    Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? Répondre au message/prono en citant

Mizirox a écrit:
Peut plus accéder à mon compte Betfair alors que j'ai placé un paris, comment faire pour l'annuler ?

un proxy pour te connecter directement à ton compte sans souci sinon:

-mail
-tel
theforsaken
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Sam 15 Mai 2010 09:01    Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? Répondre au message/prono en citant

eSATA a écrit:
Et vous pensez que cette manip via live video va fonctionner longtemps ? Car si ils remarquent la faille ils vont s'en occuper et on risque de l'avoir dans l'os car on aura plus aucun moyen de se connecter (j'ai essayer via un proxy avec ultrasurf et ça ne fonctionne pas, même sous proxy étrangé ils arrivent à détecter qu'on est en France ! Shocked ) et donc d'accéder à son compte et donc retirer l'argent qu'on a dessus ! C'est de cela que j'ai peur, je me demande si je ne vais pas retirer tout ce que j'ai sur Betfair avant qu'on est plus du tout accès à nos comptes, vous en pensez quoi ?

il détectent rien du tout,l'erreur vient soit de toi ou du proxy foireux, ça marche comme sur des roulettes. Pour retirer l'argent, ça fait 1000 fois qu'ils répètent que vous pouvez les mailer ou leur passer un coup de fil pour demander un retrait. Tu va l'avoir ton argent, t'inquiètes pas mais éviter quand même de laisser 2 à 3000 euros, jouez avec une banque plus faible en attendant que tout soit en place et définitif.

Dernière édition par theforsaken le Sam 15 Mai 2010 11:41; édité 1 fois
Michael
Responsable du concours de pronostics Objectif Combo

Messages / Pronos: 8398
ParticipationRank: 27104

Coupes: 5 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 15 Mai 2010 10:40    Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? Répondre au message/prono en citant

c'est sur qu'en utilisant ultrasurf, cela ne peut pas marcher Wink

Messages / Pronos: 19

ParticipationRank: 300

Message / pronoPosté le: Sam 15 Mai 2010 19:01    Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? Répondre au message/prono en citant

Ok merci pour les infos !

Michael : tu me recommandes quoi comme logiciel qui fonctionne pour Betfair ? Car ultrasurf je m'en sers pour les matchs en streaming mais ça ne suffit pas pour Betfair visiblement... rire chicot
neuillane
Elite du forum

Messages / Pronos: 1321

ParticipationRank: 7276

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 15 Mai 2010 20:50    Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? Répondre au message/prono en citant

Michael a écrit:
c'est sur qu'en utilisant ultrasurf, cela ne peut pas marcher Wink

tu arrives encore a trader mick?

comment?
theforsaken
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Dim 16 Mai 2010 09:30    Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? Répondre au message/prono en citant

la réponse est dans ce même topic un peu au-dessus ainsi que dans l'historique du chat ainsi que sur plein de forum de paris. Un gamin de 6 ans pourrait déjà trader et faire des retraits/dépots comme à la belle époque. Rien à bouger, le blocage est on ne peut plus relatif mais il faudrait éviter de répéter 1000 fois les solutions sur des forums visibles.
parieuse
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 246

ParticipationRank: 896

Message / pronoPosté le: Dim 16 Mai 2010 16:46    Sujet / Prono : Loi sur les jeux en ligne ? Répondre au message/prono en citant

theforsaken a écrit:
la réponse est dans ce même topic un peu au-dessus ainsi que dans l'historique du chat ainsi que sur plein de forum de paris. Un gamin de 6 ans pourrait déjà trader et faire des retraits/dépots comme à la belle époque. Rien à bouger, le blocage est on ne peut plus relatif mais il faudrait éviter de répéter 1000 fois les solutions sur des forums visibles.

Clair je vous conseils de demander votre paiement, demain Lundi je penses que l'astuce sera terminé.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Remercier le membre en un clic ! Forum des parieurs -> Team Trading pour les accros des bourses aux paris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: