| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
virgile101 Parieur 3*

Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages / Pronos: 197 Localisation: 40 ParticipationRank: 489
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 22:32 Sujet / Prono : Qui vit de ses paris ? |
|
|
La question a peut etre déjà été posées mais bon c'est pour savoir...
Je sait que olivier de abc pronostic et florian sont de ceux là pour l'avoir lu de ci de là, mais qui d'autre ?
et quelles sont vos méthode, et vos budget ?
j'aimerais bien moi aussi faire partie de ceux qui ont la chance d'en vivre, malheureusement je manque de pratique et de méthode je pense...
Merci d'avance pour vos réponse!
 |
|
|
|
 |
Xtof Parieur en bonne voie
ParticipationRank: 609
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 09:50 Sujet / Prono : |
|
|
Pas moi mais j'aimerais bien  |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 10:00 Sujet / Prono : |
|
|
Moi non plus, mais un jour peut-être  _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
macdo Parieur de compétition
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages / Pronos: 412 Localisation: rouen ParticipationRank: 2021
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 10:48 Sujet / Prono : |
|
|
| moi je gagne pas mal, mais je perd ausii vite que je gagne. |
|
|
|
 |
virgile101 Parieur 3*

Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages / Pronos: 197 Localisation: 40 ParticipationRank: 489
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 12:30 Sujet / Prono : |
|
|
merci pour vos réponse ,
moi aussi je perd plus que je ne gagne, mais j'ai eu une réponse plus interrante via MP de la part de florian qui va m'envoyer des méthodes pro pour réussir...
Je vous en ferai profiter en temps voulu  |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 12:39 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je prefer travailler..Pour moi le pari est en jeu rien de plus....Comment faire quand tu tombe a la retraite??? _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Mica Elite du forum

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4195 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15558
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 13:27 Sujet / Prono : |
|
|
| Batave a écrit: | | Moi je prefer travailler..Pour moi le pari est en jeu rien de plus....Comment faire quand tu tombe a la retraite??? |
Je ne connais rien sur les lois, obligations etc. en France (j'habite en Suisse).
Personnellement j'ai tout prévu, je me suis créer un troisième pilier qui est même plus rentable que le deuxième (qui est déjà bien remplis en 15 de travail). |
|
|
|
 |
virgile101 Parieur 3*

|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 13:27 Sujet / Prono : |
|
|
tu continue ,ton cerveau ne s'arrete pas a 60 ans..LOL
sans rire certains arrivent a gagner 2000 a 3000 euro par mois si avec ça t'arrives pas a en mettre un peu de coté ....!  |
|
|
|
 |
virgile101 Parieur 3*

|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 13:29 Sujet / Prono : |
|
|
| Mica a écrit: | | Batave a écrit: | | Moi je prefer travailler..Pour moi le pari est en jeu rien de plus....Comment faire quand tu tombe a la retraite??? |
Je ne connais rien sur les lois, obligations etc. en France (j'habite en Suisse).
Personnellement j'ai tout prévu, je me suis créer un troisième pilier qui est même plus rentable que le deuxième (qui est déjà bien remplis en 15 de travail). |
qu'ented tu par "pillier" ?  |
|
|
|
 |
Mica Elite du forum

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4195 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15558
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 14:12 Sujet / Prono : |
|
|
| virgile101 a écrit: | | Mica a écrit: | | Batave a écrit: | | Moi je prefer travailler..Pour moi le pari est en jeu rien de plus....Comment faire quand tu tombe a la retraite??? |
qu'ented tu par "pillier" ?  |
Troisième pilier (ou prévoyance individuelle)
- Les systèmes des 1er et 2e piliers satisfont de façon collective les besoins de chacun en matière de prévoyance vieillesse, décès et invalidité, ce qui n'est pas le cas du 3e pilier dit de la prévoyance individuelle.
- Ce dernier laisse à chaque individu le soin de fixer lui-même les moyens financiers dont il entend disposer et de veiller au financement de ceux-ci. La prévoyance individuelle est favorisée par le biais de mesures fiscales et par une politique favorisant l'accession à la propriété du logement.
- La prévoyance individuelle liée (pilier 3a) :
Ce système de prévoyance existe depuis 1987, il est réglé par l'ordonnance du 13 novembre 1985 sur les déductions admises fiscalement pour les cotisations versées à des formes reconnues de prévoyance.
Deux formes de prévoyance y sont mentionnées :
- la police de prévoyance liée est une forme de prévoyance identique à l'assurance qui peut être conclue auprès d'une compagnie d'assurance,
- et le compte de prévoyance lié qui est principalement constitué d'une épargne auprès d'une fondation bancaire.
Le taux de déduction fiscale autorisé dans le cadre de la prévoyance individuelle liée diffère selon que la personne concernée est ou non assurée auprès d'une institution du 2e pilier. Les personnes sans activité lucrative n'ont pas accès au pilier 3a.
La prévoyance individuelle libre (pilier 3b) :
- La prévoyance individuelle libre, autrement dit la prévoyance qui n'est pas liée à des obligations de droit public, comprend essentiellement l'épargne et les assurances privées. Contrairement aux piliers 1, 2 et 3a, elle fait en partie seulement office de prévoyance vieillesse, survivants et invalidité. Cette forme de prévoyance étant totalement libre, les sommes épargnées peuvent en principe être touchées et dépensées en tout temps. Les allégements fiscaux sont de ce fait restreints.
- On ne peut estimer de manière fiable le capital global accumulé dans la prévoyance libre, mais cette somme représente probablement plusieurs fois le capital total accumulé dans le 2e pilier et dans le pilier 3a. Selon certaines estimations, elle atteindrait 1 à 2 billions de francs, ce qui démontre l'importance énorme de la prévoyance libre non seulement sur le plan de la politique de l'État, mais aussi sur celui de la politique économique et sociale.
Je ne sais pas si c'st assez clair, mais je pense que cela peut aider un peu pour avoir une vision globale  |
|
|
|
 |
virgile101 Parieur 3*

|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 14:55 Sujet / Prono : |
|
|
a mais j'avais pas vu, tu es suisse....  |
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 15:13 Sujet / Prono : |
|
|
Virgile
Ne tarde pas trop a nous envoyer les bons plans de Florian. Ou si tu veux bien me les envoyer de suite par MP.
Ou si Florian me lit, je suis preneur.
Merci les amis et futurs parieurs pros.
Xtof |
|
|
|
 |
virgile101 Parieur 3*

|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 15:38 Sujet / Prono : |
|
|
j'ai encore rien reçue mais je desespere pas de les avoir avant le week end !  |
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 15:41 Sujet / Prono : |
|
|
Je te souhaite alors un week end studieux pour etudier tout ca et lucratif dans l'application de ces techniques.
Tiens nous au courant. |
|
|
|
 |
virgile101 Parieur 3*

|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 15:42 Sujet / Prono : |
|
|
no problemo  |
|
|
|
 |
FK BiH Stolac Parieur Star

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 972 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5340
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 16:05 Sujet / Prono : Re: Qui vit de ses paris ? |
|
|
| virgile101 a écrit: | La question a peut etre déjà été posées mais bon c'est pour savoir...
Je sait que olivier de abc pronostic et florian sont de ceux là pour l'avoir lu de ci de là, mais qui d'autre ?
et quelles sont vos méthode, et vos budget ?
j'aimerais bien moi aussi faire partis de ceux qui ont la chance d'en vivre, malheureusement je manque de pratique et de méthode je pense...
Merci d'avance pour vos réponse!
 |
Moi perso je ne gagne pas ma vie mais à mon avis si tu veux être sûr de gagner il faut ouvrir un book c'est la meilleure solution. _________________ FK Velež Mostar:
plus grand club bosniaque
club fondé en 1922
supporters: Red Army
grands joueurs du passé: Halilhodzic, Curkovic, Susic. |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 17:15 Sujet / Prono : |
|
|
Certain vont certainement se demander pourquoi je ne fait pas un sujet sur mes méthodes.
Tout simplement parceque je n'ai pas le temps. Olivier sera je pense d'accord avec moi en ce qui concerne le manque de temps.
T'inquiète pas Virgile le mail est presque pret.
Xtof, tu auras un visuel de toutes les méthodes que j'utilise ainsi que celle d'amis parieurs (et celle trouvée sur le net) sur le site internet.
Le petit groupe de parieurs dont je fait partit finit de préparer le site et il devrait arriver courant semaine (avant la fin février en tout cas).
Et la ça demande beaucoup de temps (meme si on est plusieurs)
Les infos arrivent un peu de patience  |
|
|
|
 |
virgile101 Parieur 3*

|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 21:26 Sujet / Prono : |
|
|
merci pour ton fichier florian je vaiis étudier ca et je donerai plus de détails pour les autre un peu plus tard, a+  |
|
|
|
 |
soad988 Surebeteur

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages / Pronos: 518 Localisation: Essonne ParticipationRank: 2662
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 21:19 Sujet / Prono : |
|
|
il m'interesse aussi ce fichier
j'aime bien decortiquer les methodes.
Echange de bons procédé, je peux passer mon fichier de gestion des surebets qui commence à tenir la route 8) |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 21:37 Sujet / Prono : |
|
|
Oula de mémoire, je crois que c'était mon plan financier (un previsionel si tu préfères)
Je le remet en ligne demain et je t'enverrai l'adresse |
|
|
|
 |
|