| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
kaderdesbois Parieur 3*
ParticipationRank: 847
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 00:32 Sujet / Prono : |
|
|
Pour ma part j'ai arrete le taff y a 3 semaines et je vis des paris et du poker.
Je gagne moins en poker.
Mais en foot ca va je me debrouille.
Si je suis ici c'est justement pour voir vos methodes car serieux pour l'instant pas mal de gens me font bien rire avec leurs methodes.
Genre ta 66% de chance de gagner bla bla bla. Beaucoup d'escro sur le net ^^
Moi je joue sans methode.
J'ai juste une regle pas + de 10% de mon capital sur un pari.
Voila. |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 07:46 Sujet / Prono : |
|
|
[quote="kaderdesbois"]
Genre ta 66% de chance de gagner bla bla bla. Beaucoup d'escro sur le net ^^quote]
Si tu faits référence aux méthodex que nous testons sur le site, ce n'est pas ma méthode. Elles sont sur le site car, la plupart, sont perdantes voir des buldozer à creuser des trou dans un capital.
C'est pour cela qu'elles sont présentent, pour montrer aux débutants de ne pas les utiliser. |
|
|
|
 |
kaderdesbois Parieur 3*
ParticipationRank: 847
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 08:19 Sujet / Prono : |
|
|
Non Flo je te rassure je suis pas encore debile ^^ a ce point je sais tres bien que vous testé ces methodes ^^
Mais sur plein de site elles sont données comme des methodes miracle pour gagner de l'argent a coup sur.
Alors que c'est des truc pour pigeon.
Sur votre site j'aime bien la montante hollandaise, en regardant c'est a peu pres la seule en positif.
Cordialement. |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 12:54 Sujet / Prono : |
|
|
A ça les sites pour arnac, il y en a des tonnes.
Je pense que tu parles de ces fameux sites où il y a une belle voiture en image de fond une méthode (perdante) et un jolie lien d'affiliation.
La plait des sites de paris sportifs.
Mais effectivement, une méthode seule (meme gagnante) n'est pas suffisante. Il faut bien évidemment y appliquer un solide plan et bien choisir son sport et la façon d'y travailler. |
|
|
|
 |
Fredenzomilan Elite du forum

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages / Pronos: 1426 Localisation: Perpignan ParticipationRank: 7625
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 13:00 Sujet / Prono : |
|
|
Pour ma part je ne vis pas des paris : mais ayant un taf pas stressant et payé juste ce qu'il faut pour vivre moi et mes deux garçons : cela me laisse le temps pour étudier mes paris et gérer mon blog.
J'espère un jour vivre de mes paris mais quand mes enfants seront grands : en attendant j'espère chaque mois me faire un bon 13 ème mois. |
|
|
|
 |
|