| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Avez-vous un compte BetWay ? |
| Oui |
|
60% |
[ 35 ] |
| Non mais bientôt ! |
|
36% |
[ 21 ] |
| Non et jamais ! |
|
3% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 58 |
|
| Auteur |
Message / Prono |
FK BiH Stolac Parieur Star

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 971 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5339
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 13:27 Sujet / Prono : |
|
|
je suis assez d'accord avec toi les bonus ont des mauvais côtés. Lameilleure chose à faire c'est de s'inscrire sur tous les books et jouer les bonus+le depôt . Par ex sur GameBookers tu mets Troyes gagant sur BetWay match nul et puis chez Interpari Marseille comme ça tu liberes ton bonus au fur et à mesure. _________________ FK Velež Mostar:
plus grand club bosniaque
club fondé en 1922
supporters: Red Army
grands joueurs du passé: Halilhodzic, Curkovic, Susic. |
|
|
|
 |
chou_k Parieur 5*

ParticipationRank: 2111
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 11:20 Sujet / Prono : |
|
|
ouai tu as raison !
mais maintenant il me reste plus beaucoup de site à m'inscrire avec des bonus lol et puis fo choisir un match ou la somme des inverses des côtes sont proches de 1 pour minimiser les pertes. |
|
|
|
 |
Florian(staff) Parieur intéressé
ParticipationRank: 0
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 15:37 Sujet / Prono : |
|
|
Offre du jour - 1er Décembre
Aujourd'hui recevez un pari-gratuit de 5 euros - il vous suffit de parier au moins 10 euros sur des matchs de hockey sur glace (un coupon de pari comprenant au moins deux matchs) et vous recevrez un pari-gratuit de 5 euros à dépenser sur le hockey sur glace !
Après avoir placé votre pari, vous verrez votre pari-gratuit dans
"Gérer mon compte" puis "Mes paris-gratuits". |
|
|
|
 |
FK BiH Stolac Parieur Star

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 971 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5339
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 18:20 Sujet / Prono : |
|
|
| Florian(staff) a écrit: | Offre du jour - 1er Décembre
Aujourd'hui recevez un pari-gratuit de 5 euros - il vous suffit de parier au moins 10 euros sur des matchs de hockey sur glace (un coupon de pari comprenant au moins deux matchs) et vous recevrez un pari-gratuit de 5 euros à dépenser sur le hockey sur glace !
Après avoir placé votre pari, vous verrez votre pari-gratuit dans
"Gérer mon compte" puis "Mes paris-gratuits". |
merci  _________________ FK Velež Mostar:
plus grand club bosniaque
club fondé en 1922
supporters: Red Army
grands joueurs du passé: Halilhodzic, Curkovic, Susic. |
|
|
|
 |
djess Parieur 3*

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages / Pronos: 222 Localisation: Suisse ParticipationRank: 1111
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 02:04 Sujet / Prono : |
|
|
salut, Voila moi je vien d'ouvrire un compte chez eux, et j'ai essayer de deposer de l'argent via ma mastercard et ils m'ont refuser le depot????
Voici le msg ki s'afiche:
"Le lieu depuis lequel vous vous connectez n'est pas autorisé, vous ne pouvez donc pas enregistrer de carte de crédit. Pour plus d'informations, veuillez contacter : support@BetWay.com"
La suisse ne fait pas parti des lieu autoriser? _________________ Ki ne tente rien n'a rien !!! :-)) |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
 |
Azertytrez Apprenti parieur
ParticipationRank: 140
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 09:04 Sujet / Prono : |
|
|
Pour ma part c'est le 2ème book auquel je me suis inscrit, j'ai proffité du bonus "double du dépots jusqu'à 100€".
Depuis j'ai retiré déjà pas loin du double de ce que j'avais déposé et ce en plusieurs fois (65€ le dépot).
Il se trouve que l'ergonomie du site m'a vraiment plus, très beau et très propre, le service client m'a toujours répondu très rapidement, de même lors de mes 3retraits l'argent m'a été crédité sous moins de 24h00.
Bref j'aime bien même si le choix des paris,il est vrai, n'est pas très grand, je m'en sert surtout pour le tennis, foot, nhl, basket et un peut les sports d'hiver...
Ils proposent pas mal de bonus qui sont assez varié (même si en ce moment on tourne bcp sur 10€ sur score exact=5€ offert) mais bon pour moi c'est l'un des plus sérieux et entièrement traduit en francais.  |
|
|
|
 |
Jeremy33 Parieurs 4*

Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages / Pronos: 298 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 793
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 13:54 Sujet / Prono : |
|
|
| mjviens de m'y inscrire Hier sOir serieux il a l'air Bien comme site faudrait que je Joue dessus pour voir mais le concepts et design il Pete aussi |
|
|
|
 |
ParieurPro Parieur intéressé
ParticipationRank: 256
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 19:18 Sujet / Prono : |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il vous plaît quel est le plafond maximum d'un paris sur BetWay, ainsi que le maximum de versement sur un compte.
Merci. |
|
|
|
 |
chela Parieur 3*

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 212 Localisation: Le Havre ParticipationRank: 799
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 12:23 Sujet / Prono : |
|
|
Je vous déconseille ce bookmaker, côtes basses, choix de paris lamentable et surtout un temps pour valider les paris totalement inacceptable !!
à se demander si ils ont vraiment envies qu'on parie sur leur site  _________________ Prono Arena - Site de Paris Sportifs Gratuits
Parrain : Chela ) |
|
|
|
 |
FRIPOUILLE Bon élève parieur
ParticipationRank: 377
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 10:52 Sujet / Prono : |
|
|
Concernant BetWay j'ai eu un souci. BetWay proposait un Surebet sur un match de Base Ball (Handicap + ou -1.5). Je joue sur les 2 sites proposés, dont BetWay. Le score final est de 7 à 4, et donc je devrais être gagnant puisque l'handicap est supérieur à 1.5. BetWay était moins clair dans le pronostic, et lui marquait Run Line 1.5. Quelqu'un pourrait il SVP m'expliquer pourquoi j'ai perdu ? Que veux dire Run Line ?
Merci d'avance |
|
|
|
 |
|