www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Questions / Avis : betway
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  

Avez-vous un compte BetWay ?
Oui
60%
 60%  [ 35 ]
Non mais bientôt !
36%
 36%  [ 21 ]
Non et jamais !
3%
 3%  [ 2 ]
Total des votes : 58

Auteur Message / Prono
FK BiH Stolac
Parieur Star

Messages / Pronos: 971
ParticipationRank: 5339

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 27 Nov 2006 13:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

je suis assez d'accord avec toi les bonus ont des mauvais côtés. Lameilleure chose à faire c'est de s'inscrire sur tous les books et jouer les bonus+le depôt . Par ex sur GameBookers tu mets Troyes gagant sur BetWay match nul et puis chez Interpari Marseille comme ça tu liberes ton bonus au fur et à mesure.
supporters: Red Army
grands joueurs du passé: Halilhodzic, Curkovic, Susic.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
chou_k
Parieur 5*

Messages / Pronos: 340

ParticipationRank: 2111

Message / pronoPosté le: Mar 28 Nov 2006 11:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ouai tu as raison !
mais maintenant il me reste plus beaucoup de site à m'inscrire avec des bonus lol et puis fo choisir un match ou la somme des inverses des côtes sont proches de 1 pour minimiser les pertes.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Florian(staff)
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 16

ParticipationRank: 0

Message / pronoPosté le: Ven 01 Déc 2006 15:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Offre du jour - 1er Décembre

Aujourd'hui recevez un pari-gratuit de 5 euros - il vous suffit de parier au moins 10 euros sur des matchs de hockey sur glace (un coupon de pari comprenant au moins deux matchs) et vous recevrez un pari-gratuit de 5 euros à dépenser sur le hockey sur glace !
Après avoir placé votre pari, vous verrez votre pari-gratuit dans
"Gérer mon compte" puis "Mes paris-gratuits".
FK BiH Stolac
Parieur Star

Messages / Pronos: 971
ParticipationRank: 5339

Message / pronoPosté le: Ven 01 Déc 2006 18:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Florian(staff) a écrit:
Offre du jour - 1er Décembre

Aujourd'hui recevez un pari-gratuit de 5 euros - il vous suffit de parier au moins 10 euros sur des matchs de hockey sur glace (un coupon de pari comprenant au moins deux matchs) et vous recevrez un pari-gratuit de 5 euros à dépenser sur le hockey sur glace !
Après avoir placé votre pari, vous verrez votre pari-gratuit dans
"Gérer mon compte" puis "Mes paris-gratuits".

merci Laughing
supporters: Red Army
grands joueurs du passé: Halilhodzic, Curkovic, Susic.
djess
Parieur 3*

Messages / Pronos: 222
ParticipationRank: 1111

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mar 2007 02:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

salut, Voila moi je vien d'ouvrire un compte chez eux, et j'ai essayer de deposer de l'argent via ma mastercard et ils m'ont refuser le depot????
Voici le msg ki s'afiche:
"Le lieu depuis lequel vous vous connectez n'est pas autorisé, vous ne pouvez donc pas enregistrer de carte de crédit. Pour plus d'informations, veuillez contacter : support@BetWay.com"

La suisse ne fait pas parti des lieu autoriser?

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mar 2007 08:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Shocked

peut etre un début d'info à cette adresse mais je doute :
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=6877921&cKey=1152803361000

Ta carte est-elle Française. Je doute aussi mais peut etre qu'une carte française utilisée en Suisse.............

La je pense effectivement qu'il faudrait que tu contactes le support.

Tiens nous au courant
Azertytrez
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 28

ParticipationRank: 140

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mar 2007 09:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pour ma part c'est le 2ème book auquel je me suis inscrit, j'ai proffité du bonus "double du dépots jusqu'à 100€".
Depuis j'ai retiré déjà pas loin du double de ce que j'avais déposé et ce en plusieurs fois (65€ le dépot).

Il se trouve que l'ergonomie du site m'a vraiment plus, très beau et très propre, le service client m'a toujours répondu très rapidement, de même lors de mes 3retraits l'argent m'a été crédité sous moins de 24h00.
Bref j'aime bien même si le choix des paris,il est vrai, n'est pas très grand, je m'en sert surtout pour le tennis, foot, nhl, basket et un peut les sports d'hiver...

Ils proposent pas mal de bonus qui sont assez varié (même si en ce moment on tourne bcp sur 10€ sur score exact=5€ offert) mais bon pour moi c'est l'un des plus sérieux et entièrement traduit en francais. Very Happy
Jeremy33
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 298
ParticipationRank: 793

Message / pronoPosté le: Mar 08 Jan 2008 13:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

mjviens de m'y inscrire Hier sOir serieux il a l'air Bien comme site faudrait que je Joue dessus pour voir mais le concepts et design il Pete aussi
ParieurPro
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 19

ParticipationRank: 256

Message / pronoPosté le: Lun 24 Mar 2008 19:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il vous plaît quel est le plafond maximum d'un paris sur BetWay, ainsi que le maximum de versement sur un compte.

Merci.
chela
Parieur 3*

Messages / Pronos: 212
ParticipationRank: 799

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Avr 2008 12:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je vous déconseille ce bookmaker, côtes basses, choix de paris lamentable et surtout un temps pour valider les paris totalement inacceptable !!

à se demander si ils ont vraiment envies qu'on parie sur leur site Evil or Very Mad
FRIPOUILLE
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 56

ParticipationRank: 377

Message / pronoPosté le: Jeu 01 Mai 2008 10:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Concernant BetWay j'ai eu un souci. BetWay proposait un Surebet sur un match de Base Ball (Handicap + ou -1.5). Je joue sur les 2 sites proposés, dont BetWay. Le score final est de 7 à 4, et donc je devrais être gagnant puisque l'handicap est supérieur à 1.5. BetWay était moins clair dans le pronostic, et lui marquait Run Line 1.5. Quelqu'un pourrait il SVP m'expliquer pourquoi j'ai perdu ? Que veux dire Run Line ?

Merci d'avance
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: