www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

suppression de hors jeu

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Remercier le membre en un clic !    Forum des parieurs -> Le café des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
yann29
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 622

ParticipationRank: 2722

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 19 Mar 2010 21:01    Sujet / Prono : suppression de hors jeu Répondre au message/prono en citant

en effet Sepp Blatter président de de la FIFA aurai pour idée de faire supprimer le hors jeu pour faciliter le travail des arbitres et pour avoir plus de buts, donc plus de spectacle.
moi perso je trouve ça pas mal j'ai jamais aimé le hors jeu, je trouve cette régle assez nulle.
et vous, vous en pensez quoi ?
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 5160
ParticipationRank: 20999

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Ven 19 Mar 2010 21:04    Sujet / Prono : suppression de hors jeu Répondre au message/prono en citant

quoi plus de hors-jeu Shocked Shocked Shocked

Sa ne ressemblerai plus a rien le foot sans déconner. tu met un joueur dans la surface adverse durant tout le match tu balances et voila. Plus aucun jeu.

Franchement si cela passe je me demande si je lache pas le foot....

Moi j'ai une idée à lui proposé s'il veut voir plus de but il supprime le gardien Razz

http://www.parieurs-sportifs.com/forum/post169247.html#169247

Mon site :

www.batave-pronosticsportif.fr
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
Polak
Parieur Star

Messages / Pronos: 1022

ParticipationRank: 3735

Message / pronoPosté le: Ven 19 Mar 2010 21:04    Sujet / Prono : suppression de hors jeu Répondre au message/prono en citant

Shocked cette idée me choque pk pas enlever les touches aussi Confused sérieux le foot à besoin du hors jeux ça reste mon avis Embarassed
lilipop
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 21

ParticipationRank: 806

Message / pronoPosté le: Ven 19 Mar 2010 21:21    Sujet / Prono : suppression de hors jeu Répondre au message/prono en citant

On pourrait jouer les touches au pieds je trouverais cette idée plus intéressente
Batave
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 19 Mar 2010 21:31    Sujet / Prono : suppression de hors jeu Répondre au message/prono en citant

lilipop a écrit:
On pourrait jouer les touches au pieds je trouverais cette idée plus intéressente

idem que pour le hors jeu. Les touches deviendrait de super coup franc totalement inutile selon moi.

Pechons pultot sur le sujet de l'arbitre

Mon site :

Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
lilipop
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 21

ParticipationRank: 806

Message / pronoPosté le: Ven 19 Mar 2010 21:49    Sujet / Prono : suppression de hors jeu Répondre au message/prono en citant

Batave a écrit:
lilipop a écrit:

idem que pour le hors jeu. Les touche deviendrai de super coup franc totalement inutile selon moi.

Il faut savoir faire évoluer les règles . Tu voudrais que le jeu évolue mais tu ne veux pas faire évoluer les règles ! Médite la dessus .
STEFF59
Responsable Team Trading - Admin chat vocal

Messages / Pronos: 4846

ParticipationRank: 15339

Message / pronoPosté le: Ven 19 Mar 2010 21:59    Sujet / Prono : suppression de hors jeu Répondre au message/prono en citant

Arsen wenger a un moment voulait forcer cela
plus de touche a la main si je me souviens bien Confused
Polak
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Ven 19 Mar 2010 22:09    Sujet / Prono : suppression de hors jeu Répondre au message/prono en citant

STEFF59 a écrit:
Arsen wenger a un moment voulait forcer cela
plus de touche a la main si je me souviens bien Confused

oui car un certain Delap de stoke city a un sacré lancé Surprised
Batave
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 19 Mar 2010 22:14    Sujet / Prono : suppression de hors jeu Répondre au message/prono en citant

lilipop a écrit:
Batave a écrit:
lilipop a écrit:

idem que pour le hors jeu. Les touche deviendrai de super coup franc totalement inutile selon moi.

Il faut savoir faire évoluer les règles . Tu voudrais que le jeu évolue mais tu ne veux pas faire évoluer les règles ! Médite la dessus .

je ne veux pas que le jeu évolue Wink mais les mentalité des supporters

Mon site :

loic59860
Parieur 3*

Messages / Pronos: 160
ParticipationRank: 1122

Message / pronoPosté le: Ven 19 Mar 2010 22:19    Sujet / Prono : suppression de hors jeu Répondre au message/prono en citant

On tourne au n'importe quoi la , le Football change grave.
Plusieurs arbitre en plus , arbitrage vidéo , plus de Hors-jeux.

N'importe quoi comme idées !!!

Twisted Evil
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 436
ParticipationRank: 1134

Message / pronoPosté le: Ven 19 Mar 2010 22:34    Sujet / Prono : suppression de hors jeu Répondre au message/prono en citant

franchement je demande a voir un essai , mais je pense que le hors jeu reste important dans le foot ... cette idee me semble irrecevable peu de gens l'accepteraient ;
par contre laisse un avantage a l'attaquant et ne pas siffler pour quelques centimetres en plus serait pas mal
Speedrun
Responsable Turf / MLB / NFL

Messages / Pronos: 3588

ParticipationRank: 10250

Message / pronoPosté le: Ven 19 Mar 2010 23:30    Sujet / Prono : suppression de hors jeu Répondre au message/prono en citant

Pour avoir plus de but il suffit tout simplement d'être extrêmement sévère avec les défenseurs. Interdiction de tenir le maillot sur coups de pied arrêtés, de faire obstruction avec son corps pour empêché l'attaquant de jouer le ballon quand il prend la direction d'une sortie de but ou une touche. 1pt bonus pour l'équipe qui gagne avec au moins 2 but d'écart.
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Ven 19 Mar 2010 23:51    Sujet / Prono : suppression de hors jeu Répondre au message/prono en citant

de faire des stages aux arbitres car le niveaux est pitoyable en moyenne Embarassed
yann29
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 622

ParticipationRank: 2722

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 20 Mar 2010 09:31    Sujet / Prono : suppression de hors jeu Répondre au message/prono en citant

ou sinon ont en revient a la meme solution pour les problemes d'arbitrage.... la video. si ont veut pas de problèmes de savoir si y a hors jeu ou pas, les arbitres laisse l'action ce deroiler et une fois fini si il y a litige on en vient a la video. sa marche trés bien au rugby alors pourquoi pas au foot
nolite23
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 436
ParticipationRank: 1134

Message / pronoPosté le: Sam 20 Mar 2010 09:52    Sujet / Prono : suppression de hors jeu Répondre au message/prono en citant

Polak a écrit:
de faire des stages aux arbitres car le niveaux est pitoyable en moyenne Embarassed

Laughing

tout a fait daccord avec toi , le niveau est franchement pitoyable des fois ;;; y a des matchs on se demande si ils le font expres Embarassed

mais faut se dire aussi que nous telespectateurs on voit les ralentis et on a toujours une vue en gros plan des actions ... a vitesse reel les arbitres ne peuvent pas etre parfait a tous les coups ;
yann , blatter dit que ca faciliterait les arbitres pour les hors jeu , mais je pense franchement que le plus gros probleme en arbitrage c'est pas de verifier les hors jeu ( c pas complique quand meme ils ont que ca a faire les arbitres de touche ) mais plutot les penalties non siffles .
donc pour moi j'en reviens a l'idee de steff : etre plus severe envers les defenseurs !! trop de tirage de maillot et de petites fautes limites sifflable dans la surface de reparation ...
la video , a utiliser uniquement pour les actions importante et litigieuse , reste la meilleur solution : utilisé au football americain , en nba et au tennis depuis peu et tres efficace dailleurs donc je vois pas du tout ou est le soucis de l'utiliser egualement au foot ??
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Remercier le membre en un clic ! Forum des parieurs -> Le café des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: