Sports'fan-65 Elite du forum

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 5579 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 14033
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 06 Mar 2010 12:21 Sujet / Prono : Bundesliga 1 (25eme journée) |
|
|
Football
Allemagne - Bundesliga 1
Hambourg-Hertha Berlin
Analyse
Pour débuter mon mois d'analyses, je vais me pencher sur le première division allemande pour faire mon pronostic. Je vais m'intéresser au duel entre Hambourg et les berlinois de l'Hertha. Hambourg est 4eme du classement à 8 points de la 3eme place, synonyme de qualification pour la ligue des champions, ce sera difficile de rejoindre Schalke mais si ils assurent dès cet après-midi, ça peut les relancer. En tout cas, ils doivent au moins conforter leur 4eme place qui leur permettrait d'aller en Europa Ligue, il y a quatre équipes qui se tiennent à 5 points pour la 4eme et 5eme place du championnat, Hambourg se doit donc de profiter de ce match à la maison contre une faible équipe berlinoise pour prendre les 3 points. Berlin est dernier du classement et est très faible en déplacement, ils ont perdu 9 fois en 12 matchs hors de leurs bases, donc un déplacement chez le 4eme sera très rude. Van Nisterlrooy va jouer aujourd'hui avec Hambourg, ce qui est de mauvaise augure pour les visiteurs. Hambourg doit réagir après sa défaite au Bayern ! Grosse compo alignée coté Hambourg pour ce match d'après le site Kicker.de donc je vais jouer en faveur de Hambourg.
Victoire de Hambourg
cote: @ 1.50
book: expekt
horaire: 15h30
http://www.flashresultats.com/detail/soccer.php?match=340743&gmt_offset=-3600&tab=1 _________________
 |
|