www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

Bundesliga 1 (25eme journée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Remercier le membre en un clic !    Forum des parieurs -> Europe centrale (Benelux-Allemagne-Suisse-Autriche)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Sports'fan-65
Elite du forum

Messages / Pronos: 5579
ParticipationRank: 14033

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 06 Mar 2010 12:21    Sujet / Prono : Bundesliga 1 (25eme journée) Répondre au message/prono en citant

Football

Allemagne - Bundesliga 1

Hambourg-Hertha Berlin

Idea Analyse

Pour débuter mon mois d'analyses, je vais me pencher sur le première division allemande pour faire mon pronostic. Je vais m'intéresser au duel entre Hambourg et les berlinois de l'Hertha. Hambourg est 4eme du classement à 8 points de la 3eme place, synonyme de qualification pour la ligue des champions, ce sera difficile de rejoindre Schalke mais si ils assurent dès cet après-midi, ça peut les relancer. En tout cas, ils doivent au moins conforter leur 4eme place qui leur permettrait d'aller en Europa Ligue, il y a quatre équipes qui se tiennent à 5 points pour la 4eme et 5eme place du championnat, Hambourg se doit donc de profiter de ce match à la maison contre une faible équipe berlinoise pour prendre les 3 points. Berlin est dernier du classement et est très faible en déplacement, ils ont perdu 9 fois en 12 matchs hors de leurs bases, donc un déplacement chez le 4eme sera très rude. Van Nisterlrooy va jouer aujourd'hui avec Hambourg, ce qui est de mauvaise augure pour les visiteurs. Hambourg doit réagir après sa défaite au Bayern ! Grosse compo alignée coté Hambourg pour ce match d'après le site Kicker.de donc je vais jouer en faveur de Hambourg.

Victoire de Hambourg

cote: @ 1.50
book: expekt

horaire: 15h30

http://www.flashresultats.com/detail/soccer.php?match=340743&gmt_offset=-3600&tab=1

Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
rod
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 251
ParticipationRank: 1272

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 07 Mar 2010 14:07    Sujet / Prono : Bundesliga 1 (25eme journée) Répondre au message/prono en citant

Leverkusen -1 @ 2.15 c'est super tentant dans cette confrontation compte tenu de nuremberg qui patouille et leverkusen invaincu. Par contre ca sent un peu la carotte... A la base moi c'était l'over 2.5 qui me tentait bien sur ce match mais comme je suis nul pour les o/u...

Des avis?
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Remercier le membre en un clic ! Forum des parieurs -> Europe centrale (Benelux-Allemagne-Suisse-Autriche) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: