| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
FK BiH Stolac Parieur Star

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 972 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5340
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 14:06 Sujet / Prono : Les clubs à jouer |
|
|
Dans les championnats de l'est ce sont des clubs assez pauvres à part quelque'uns où de riches investisseurs achetent de grande joueurs et ces clubs gagnent tous leurs matchs ou presque et c'est surtout vrai à domicile. Voici quelques uns de ces clubs
Ukraine: Chakhtior Donetsk
Dynamo Kiev
Roumanie:Dinamo Bucarest
Steaua Bucarest
Serbie: ER Belgrade
Partizan
Croatie:Din. Zagreb
Hajduk Split
Bulgarie: Levski Sofia
CSKA Sofia
Russie: CSKA Moscou
Estonie: Lev. Tallinn
Lituanie: FBK Kaunas |
|
|
|
 |
lalain78 Parieur 3*
ParticipationRank: 648
|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 14:22 Sujet / Prono : Bons tuyaux à vérifier |
|
|
Merci à toi pour ces infos.
Il m'arrive de jouer sur les championnats de l'est, et grace à toi, je vais choisir plus judicieusement mes favoris. |
|
|
|
 |

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 972 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5340
|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 14:24 Sujet / Prono : |
|
|
| Par contre fait bien attention lorsqu'un club a assuré son titre il devient très dangereux de parier dessus comme Kaunas ou Levadia pour les autres ça devrait le faire très régulieremnt |
|
|
|
 |
lalain78 Parieur 3*
ParticipationRank: 648
|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 14:26 Sujet / Prono : |
|
|
| C'est noté, merci encore ... |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10149
|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 17:24 Sujet / Prono : |
|
|
KIEV vient de fair 1-1  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 19:53 Sujet / Prono : |
|
|
j'en prends bonne note! Merci infiniement pour tous ces tuyaux !  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 16:04 Sujet / Prono : |
|
|
T'es gentil batave mais Kiev vient peut-être de faire 1-1 mais j'ai dit que ces clubs gagnaient pratiquement tous leurs matchs ce qui ne veut pas dire toujours et en plus j'ai dit que c'était surtout vrai lorsqu'ils jouaient à domicile et si j'ai bien regardé Kiev à joué à Poltava donc à l'éxterieur. Lit les messages des autres au lieu de ne penser qu'à écrire des messages pour augmenter ta particpation Rankndra me donner des leçons. Lit les messages des autres au lieu de ne penser qu'à augmenter ton ParticipationRank t'es gentil . Vient pas jouer sur mon terrain c'ést à dire les championnats de l'est.  |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10149
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 16:15 Sujet / Prono : |
|
|
Je disai sa comme sa. Tu ténerve pourquoi??? Et excuse moi mais je ne savai pas que c'étai ta spécialité en attendant j'attend d'avoir ton avis pour les matches de ce weekend
Et détrompe toi je ne donne pas de leçon mais je suis curieux donc je prefer avoir une analyse a chque match qu'une analyse globale.
DSL de t'avoir offensé loin de moi cette idée. J'èspère que tu verra part de tres bon pari dans ces championnat de l'est _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 16:32 Sujet / Prono : |
|
|
c'est cool on en reste là  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 12:42 Sujet / Prono : Re: Les clubs à jouer |
|
|
| FK BiH Stolac a écrit: | Dans les championnats de l'est ce sont des clubs assez pauvres à part quelque'uns où de riches investisseurs achetent de grande joueurs et ces clubs gagnent tous leurs matchs ou presque et c'est surtout vrai à domicile. Voici quelques uns de ces clubs
Ukraine: Chakhtior Donetsk
Dynamo Kiev
Roumanie:Dinamo Bucarest
Steaua Bucarest
Serbie: ER Belgrade
Partizan
Croatie:Din. Zagreb
Hajduk Split
Bulgarie: Levski Sofia
CSKA Sofia
Russie: CSKA Moscou
Estonie: Lev. Tallinn
Lituanie: FBK Kaunas |
Il me semble que les clubs que j'ai mis n'ont pas tous été convaincants .
Les 4 clubs qui m'ont le plus fait plaisir c'est le Dinamo Bucarest ; Dinamo Zagreb et Dynamo Kiev sans oublier le Shakhtar que je conseille de jouer pour ce soir; Et puis Hajduk Levski et l'ER Belgrade c'est pas mal non plus.
Bien évidemment ces clubs il ne faudra pas les jouer aveuglement mais c'est simplement une liste que pourra vous aider à trouver un pari intéressant. |
|
|
|
 |
|