www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

Tournoi des VI Nations 2010

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Remercier le membre en un clic !    Forum des parieurs -> Rugby
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
stapsien75
Parieur 5*

Messages / Pronos: 346

ParticipationRank: 382

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 01 Mar 2010 23:08    Sujet / Prono : Tournoi des VI Nations 2010 Répondre au message/prono en citant

et moi l'under 27,5 Crying or Very sad
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
mariokart
Parieur Star

Messages / Pronos: 881

ParticipationRank: 7939

Message / pronoPosté le: Ven 12 Mar 2010 22:45    Sujet / Prono : Tournoi des VI Nations 2010 Répondre au message/prono en citant

mariokart a écrit:
Un week-end qui offre une belle chance aux Français avec un succès Irlandais à Twickenham, pour autant le succès dans le tournoi n'est pas une certitude. N'oublions pas de respecter les Italiens et gare aux Anglais qui voudront s'offrir un dernier succès de prestige.

Je vais me répéter mais il faut prendre les matchs les uns après les autres. Si les Bleus veulent le grand Chelem, il faudra commencer par vaincre les Italiens. Attention, tout à tout Irlandais, et Anglais ont souffert face au pack Transalpin. Notre pack est probablement le meilleur du tournnoi et l'un des tous meilleurs au monde, mais .... ne vendons pas la peau de l'ours ... et soyons prudents.
mariokart
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Ven 12 Mar 2010 22:50    Sujet / Prono : Tournoi des VI Nations 2010 Répondre au message/prono en citant

Pour les raison évoquées ci-dessus, je suis allé jeter un oeil sur willhill qui offre de bels côtes pour le handicap. Perso, je reste sur mon idée d'un succès étriqué des Bleus qui ne m'ont guère convaincu lors de leur dernière sortie en dépit de la victoire accrochée.

voici mes choix :

Dimanche 15:30 : France - Italie

victoire de l'Italie (+19)
côte : 2.50

plus prudent mais mise élevée :

victoire de l'Italie (+29)
côte : 1.53

book : willhill

www.flashresultats.com
Mathieu
Responsable Choc des Pronos

Messages / Pronos: 6694

ParticipationRank: 51425

Coupes: 22 (Voir plus...)
BasketBall Challenger (Nombre : 4)

Message / pronoPosté le: Sam 13 Mar 2010 14:50    Sujet / Prono : Tournoi des VI Nations 2010 Répondre au message/prono en citant

Rugby Union > Tournoi des Six Nations > Matchs

15:30 Irlande - Pays de Galles

Arrow Voici les derniers résultats de ces deux équipes en commencant par les derniers résultats de l'Irlande

27/02-10 Tournoi des 6 Nations England vs. Ireland 16:20
13/02-10 Tournoi des 6 Nations France vs. Ireland 33:10
06/02-10 Tournoi des 6 Nations Ireland vs. Italy 29:11
21/03-09 Tournoi des 6 Nations Wales vs. Ireland 15:17
14/03-09 Tournoi des 6 Nations Scotland vs. Ireland 15:22
28/02-09 Tournoi des 6 Nations Ireland vs. England 14:13

Arrow Voici les derniers résultats du Pays de Galle

26/02-10 Tournoi des 6 Nations Wales vs. France 20:26
13/02-10 Tournoi des 6 Nations Wales vs. Scotland 31:24
06/02-10 Tournoi des 6 Nations England vs. Wales 30:17
21/11-09 Rugby - Matches amicaux Wales vs. Argentina 33:16
07/11-09 Rugby - Matches amicaux Wales vs. New Zealand 12:19
21/03-09 Tournoi des 6 Nations Wales vs. Ireland 15:17

Idea Analyse

Voici un match entre l'Irlande qui recoit sur son terrain l'équipe du Pays de Galles. L'Irelande a encore une petite chance de gagner le tournoi, pour cela il faut gagner aujourd'hui et si possible avec un maximum de points marqués. L'Irlande joue tres bien actuellement même si ils ont du mal a démarrer leur match. Le Pays de Galles quand a eux est plutot décevant. Le Pays de Galles ne peut plus rien espérer dans ce tournoi donc ils vont peut etre jouer libérer et ils sont capable de bien jouer, seule petit souci pour cette apres midi leur premiere ligne je pense qu'ils vont souffrir dans ce domaine. Voici les compositions des deux équipes.
Voici le XV de départ de l'Irlande : 15 - Geordan Murphy,14 - Tommy Bowe ,13 - Brian O'Driscoll ,12 - Gordon D'Arcy 11 - Keith Earls ,10 - Jonathan Sexton, 9 - Tomas O'Leary, 1 - Cian Healy, 2 - Rory Best 3 - John Hayes ,4 - Donncha O'Callaghan 5 - Paul O'Connell (Young Munster/Munster) 6 - Stephen Ferris 7 - David Wallace 8 - Jamis Haislip

Voici le XV Gallois :15 Lee Byrne ,14 Leigh Halfpenny ,13 James Hook ,12 Jamie Roberts , 11 Shane Williams , 10 Stephen Jones ,9 Richie Rees , 8 Gareth Delve ,7 Martyn Williams (capt) ,6 nathan Thomas ,5 Luke Charteris ,4 Bradley Davies ,3 Adam Jones ,2 Matthew Rees ,1 Paul James
On peut donc constater que la premiere ligne galloise va souffrir quand on voit les deux premieres lignes il n'y a pas photo, de plus joué en Irlande est tres compliqué, je ne vois pas comment les gallois vont s'en sortir je vais donc tenter une large victoire de l'Irlande qui doit gagner largement si ils veulent espérer, de plus avec leur arriere de qualité sa peut faire tres mal même si la défense inversé des gallois peut les gener, je pense qu'ils vont s'adapter tres vite.

Victoire de l'Irlande malgré un handicap de 14 points

cote : 2,70

Horaire : 15:30

unibet

http://www.flashresultats.com/rugby/
mariokart
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Mar 16 Mar 2010 21:59    Sujet / Prono : Tournoi des VI Nations 2010 Répondre au message/prono en citant

mariokart a écrit:
Pour les raison évoquées ci-dessus, je suis allé jeter un oeil sur willhill qui offre de bels côtes pour le handicap. Perso, je reste sur mon idée d'un succès étriqué des Bleus qui ne m'ont guère convaincu lors de leur dernière sortie en dépit de la victoire accrochée.

voici mes choix :

Dimanche 15:30 : France - Italie

victoire de l'Italie (+19)
côte : 2.50

plus prudent mais mise élevée :

victoire de l'Italie (+29)
côte : 1.53

book : willhill

www.flashresultats.com

Gros match des Bleus qui l'emportent 46-20, leur relâchement me permet de sauver les meubles sur mon second pari. Ouf !!!!!!!!!
gasparte
Parieur 3*

Messages / Pronos: 144

ParticipationRank: 716

Message / pronoPosté le: Mer 17 Mar 2010 15:32    Sujet / Prono : Tournoi des VI Nations 2010 Répondre au message/prono en citant

J'attend de voir ce que vont proposé les book sur le match France / Angleterre .. mais attention les anglais vont tous faire pour qu'on ne fasse pas le grand chelem ou mieux encore donner la victoire finale ... aux irlandais Exclamation la clé du match sera dans les 20 premières minutes Wink
10
Elite du forum

Messages / Pronos: 2071

ParticipationRank: 8401

Coupes: 1 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mer 17 Mar 2010 16:26    Sujet / Prono : Tournoi des VI Nations 2010 Répondre au message/prono en citant

Un handicap qui devrait tourner autour de 10 à 12 pts
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Remercier le membre en un clic ! Forum des parieurs -> Rugby Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: