| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
rhonnyn Elite du forum
Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages / Pronos: 1513 Localisation: Hondschoote ParticipationRank: 10923
Coupes: 5 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 19 Jan 2010 17:51 Sujet / Prono : Championnat d'Europe de Handball |
|
|
Début du championnat d'Europe aujourdh'ui, grande favorite comme d'habitude l'équipe de France débute ce soir par la Hongrie.
Les matchs de préparation ont débuté avec une double confrontation face à la Serbie (1V-1D) qui a surtout servi à tester les jeunes (qui ne joueront pas ).
Puis le tournoi de bercy avec 2 victoires faciles face au faible brésilien puis face à une belle équipe Islandaise qui s'est fait atomisé .
Pour ce soir la France ne devrait pas se louper, elle devrait donc s'imposer facilement.
Pari a tenté (sur unibet) :
- France -5,5 @ 1.80
- Mi-temps handicap France -3,0 @ 1,85
Pari sur les joueurs :
- Karabatic, N (France) Plus de 5.5 buts @ 1.85 .Karabatic est la Star parmi les stars et devrait mettre au minimum ces 6 buts.
- Guigou, M (France) Plus de 3.5 buts @ 1.85 . Alors celui-là c'est cadeau (enfin je pense 98 % de certitude) , je m'explique Guigou est le titulaire à l'aile donc il joue c'est dejà pas mal ; ensuite c'est le tireur officiel de pénalty de cette équipe de France (même si Joly s'est chargé de l'ensemble des pénaltys lors du tournoi de Bercy, enfin il va bien en tirer un ou 2 ) ; même s'il ne tire pas les pénaltys c'est un ailier exceptionnel et c'est le premier contre attaquant avec sa vitesse .Alors je ne voit pas comment il ne marquerait pas 4 buts (à moins de rester sur le banc).
J'essaierai de poster mes ressentis aprés les matchs que je verrai (malheuresement je n'en verrai pas beaucoup vu les horaires ).
Bon match et bon pari (misez Guigou c'est de l'or en barre )[/b]
Dernière édition par rhonnyn le Mer 20 Jan 2010 06:56; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Bao Modérateur général

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 8599 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 67317
Coupes: 36 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 19 Jan 2010 18:15 Sujet / Prono : Championnat d'Europe de Handball |
|
|
| Je suis de ton avis pour Guigou et on ne doit pas être les seuls, la côté à chuté à 1.57. |
|
|
|
 |
rhonnyn Elite du forum
Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages / Pronos: 1513 Localisation: Hondschoote ParticipationRank: 10923
|
Posté le: Mar 19 Jan 2010 18:38 Sujet / Prono : Championnat d'Europe de Handball |
|
|
| Bao a écrit: | | Je suis de ton avis pour Guigou et on ne doit pas être les seuls, la côté à chuté à 1.57. |
impressionnant en effet en 30 minutes.
Unibet a du voir mon post .
Même pas eu le temps de le prendre à 1.85 , j'étudiais les autres matchs .
Maintenant 1.57 c'est moins tentant.
Pour les autres matchs j'attendrai les premiers résultats.(je ne parierai qu'en live)
Une petite côte intéressante est sur l'Over 55.5 entre l'Allemagne et la Pologne.Si l'Allemagne pratique un jeu offensif a l'image de son championnat l'over peut être atteint sans difficulté côte 2.10 sur unibet assez intéressante .
Dernière édition par rhonnyn le Mar 19 Jan 2010 20:19; édité 1 fois |
|
|
|
 |
rhonnyn Elite du forum
|
Posté le: Mar 19 Jan 2010 20:19 Sujet / Prono : Championnat d'Europe de Handball |
|
|
Bon ben l'Over 55.5 Allemagne -Pologne c'est déjà mort à la mi tps (12-8 ).
Des allemands catastrophique qui ne trouvent aucune solutionsaux tirs et shootent donc seulement à longue distance.
La Pologne est quand à elle largement supérieur mais péchent dans la finition (gardien adverse pas mal et poteaux).
Je pense que la seconde période va se dérouler de la même maniére avec un peu plus de buts quand même et une mi temps remporté par la Pologne également.
Vainqueur 2éme mi tps Pologne @ 1.70.
Dernière édition par rhonnyn le Mer 20 Jan 2010 06:56; édité 1 fois |
|
|
|
 |
rhonnyn Elite du forum
|
Posté le: Mar 19 Jan 2010 21:07 Sujet / Prono : Championnat d'Europe de Handball |
|
|
Seconde période qui n'a rien eu à voir avec la 1ére .
Les attaques ont pris le pas sur les défenses (32 buts en 2éme) et la Pologne a géré son avance de la 1ére mi tps (27-25).
La Pologne ne sera pas facile à prendre dans ce championnat, beaucoup de qualité dans cette équipe.
Côté pari +0.32 cts me suis refait un peu en live avec l'over 43.5 sinon pas top pour l'instant 2paris/2erreurs désolé.
Si qqun peut faire une analyse du match de la France ce serait cool car boulot ce soir (vais écouter à la radio mais c'est pas pareil) |
|
|
|
 |
rhonnyn Elite du forum
|
Posté le: Mer 20 Jan 2010 07:03 Sujet / Prono : Championnat d'Europe de Handball |
|
|
Eh ben ca commence bien
29/29 pour leurs 1er match face à la Hongrie .
J'ai suivi la rencontre à la radio donc mon analyse n'est pas perso , d'aprés ce que j'ai compris la France n'a pas su contenir les attaques avec une faible défense et un Omeyer méconnaissable.L a France sauve le nul par miracle alors qu'elle est mené de 4 buts à 9 minutes de la fin.
Pour ce qui est des buteurs heuresement Karabatic(7 buts) a assuré alors que je vois Guigou à 0 , je sais qu'il a débuté mais ne trouve pas un site avec le détails complet du match (temps de jeu , tirs, etc...) si quelqu'un a ça ? merci .
Ce soir face aux tchéques il va y avoir remontée de bretelles , donc grosse défense .
A ce soir. |
|
|
|
 |
Bao Modérateur général

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 8599 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 67317
Coupes: 36 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 20 Jan 2010 15:14 Sujet / Prono : Championnat d'Europe de Handball |
|
|
Guigou a fait 2 tirs en 42 minutes.
La France a obtenu 6 pénaltys. 4 tirés par Bertrand Gille et 2 par Cédric Sorhaindo.
http://www.ehf-euro.com/Group-D-Wr-Neustadt.1783.0.html#
Clic score puis results, voilà M'sieur  |
|
|
|
 |
rhonnyn Elite du forum
|
Posté le: Mer 20 Jan 2010 18:58 Sujet / Prono : Championnat d'Europe de Handball |
|
|
Merci j'ai été sur le site officiel mais j'ai pas trouvé ce que je voulais.
Sinon je pense qu'il y a une erreur j'ai regardé la rediffusion du match ce matin et ce n'est pas Gille et Soraindo qui ont tirés mais Fernandez et Joly.
Sinon pour Guigou c'est bon 2 tirs 2 échecs (poteaux) et trés peu de ballon en 1ére mi tps et la 2nde il a fait banquette ou presque.  |
|
|
|
 |
10 Elite du forum

ParticipationRank: 8401
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 20 Jan 2010 19:11 Sujet / Prono : Championnat d'Europe de Handball |
|
|
France -2,5 à la MT @ 1,50 sur bwin
Les Français ont été très déçu du match nul certes heureux contre la Hongrie et doivent se ressaissir face à la Rep.Tchèque qui vient de concéder 37 buts contre l'Espagne pour une défaite de 12 buts (37-25 dont 17-10 à la MT). La France devrait donc démarrer ce match très fort afin de se rassurer sur son niveau, le match nul en ouverture n'est peut être pas si mauvais que cela, une réaction d'orgueil est attendue pour une équipe qui rêve de réaliser le triplé CM-JO-CE!
Résultat: France 16-10 Rep.Tchèque
Dernière édition par 10 le Mer 20 Jan 2010 19:54; édité 1 fois |
|
|
|
 |
rhonnyn Elite du forum
|
Posté le: Mer 20 Jan 2010 19:13 Sujet / Prono : Championnat d'Europe de Handball |
|
|
Merci pour le lien nickel.
Les stats pour Gille et Soraindo ce sont les buts en position de pivot
Pour ce soir :
- Hongrie - Espagne Gál, G (Hongrie) +3.5 @ 2.15 2BUTS
- Rép.Tchèque - France Karabatic, N (France) +5.5 @ 1.85 2 BUTS
- Slovénie - Allemagne Kraus, M (Allemagne) +4.5 @ 1.85 1 BUT
- Pologne - 2.5 - Suède 1 @ 2.05 enfin du vert et encore de justesse +3
Pour les buteurs je me suis basé sur les matchs d'hier : Karabatic a tenu l'équipe a lui tout seul en 1ére mi-tps avec 6 buts puis une baisse de régime en 2ndé (1 buts mais important celui de l'egalisation à 29/29) il devrait encore scoré ce soir face à la plus faible équipe du groupe.
Gal le pivot hongrois a fait trés mal aux français , impossible a bougé le bonhomme .4 buts devrait être à sa portée.
Kraus est l'arme n°1 de l'allemagne .Sans fond de jeu cette équipe s'en remet aux tirs de loin et donc à Krauss.
Pour finir une belle équipe de Pologne victorieuse de l'Allemagne joue face à des suédois qui ont perdu le 1er match face aux slovénes.Je pense qu'il n'y a pas photo (un peu comme hier avec France/Hongrie ).Mon pari du soir Pologne -2.5
Dernière édition par rhonnyn le Jeu 21 Jan 2010 07:02; édité 2 fois |
|
|
|
 |
10 Elite du forum

ParticipationRank: 8401
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 20 Jan 2010 19:58 Sujet / Prono : Championnat d'Europe de Handball |
|
|
La France qui mène 16-10 à l'issue de la première mi temps !
Omeyer réalise pour le moment un très bon match, l'attaque est efficace comme en témoigne le 100% d'Abalo avec 4 buts en 4 tirs |
|
|
|
 |
rhonnyn Elite du forum
|
Posté le: Mer 20 Jan 2010 20:44 Sujet / Prono : Championnat d'Europe de Handball |
|
|
Pffffffffff victoire 21-20 quel tristesse !!!!!!!!!!
Cette équipe n'est pas en confiance , 5 buts en 2nde mi-tps  |
|
|
|
 |
rocket Parieur 3*

Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages / Pronos: 148 Localisation: Lyon ParticipationRank: 1342
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 20 Jan 2010 23:31 Sujet / Prono : Championnat d'Europe de Handball |
|
|
| rhonnyn a écrit: | Pffffffffff victoire 21-20 quel tristesse !!!!!!!!!!
Cette équipe n'est pas en confiance , 5 buts en 2nde mi-tps  |
Hallucinant ! _________________
Scores en direct et actualités sportives ! |
|
|
|
 |
rhonnyn Elite du forum
|
Posté le: Jeu 21 Jan 2010 07:11 Sujet / Prono : Championnat d'Europe de Handball |
|
|
Quel catastrophe ce championnat je me plante sur tout.On peut rien prévoir à l'avance , on sait pas si tel ou tel joueur va être utilisé et combien de temps (exemple hier avec Karabatic qui débute bien avec 2 buts puis sort les 20 derniéres minutes environ et revient en 2nde mi -tps et marque plus un but).
Même les victoires reste aléatoire (France , Slovénie ...), que c'est dur alors que d'habitude c'est facile le hand (ou presque) .
Le mieux pour l'instant est de parier en live est de voir l'évolution du match et encore quand on voit la 1ére mi tps de la France on peut penser qu'ils vont leurs en mettre 10 dans la musette et ben non .
Je sauve l'honneur avec le pari du jour ouf.
Bien vu 10 (heureusement que t'as mis à la mi tps).
A ce soir je perd pas espoir.  |
|
|
|
 |
rhonnyn Elite du forum
|
Posté le: Ven 22 Jan 2010 19:58 Sujet / Prono : Championnat d'Europe de Handball |
|
|
Mi tps France -Espagne 10/10.
unibet en maintenance toute l'aprés midi j'ai pas pu étudier les paris  |
|
|
|
 |
|