www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Questions / Avis : betclic
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  

Avez-vous un compte BetClic (bonus:1er pari offert)?
Oui
69%
 69%  [ 48 ]
Non mais ça viendra surement
23%
 23%  [ 16 ]
Non et jamais !
7%
 7%  [ 5 ]
Total des votes : 69

Auteur Message / Prono
Parieurs-sportifs.com
Sébastien - Responsable technique

Messages / Pronos: 711

ParticipationRank: 0

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 21 Aoû 2006 14:36    Sujet / Prono : Questions / Avis : betclic Répondre au message/prono en citant

Rubrique de discussions consacrées au Bookmaker BetClic (bonus:1er pari offert).

Déposez votre avis :
Coup de coeur, coup de gueule, ici pas de censure !

Questions sur le fonctionnement ?
Posez vos questions, la communauté vous apportera surement la réponse !

Dernière édition par Parieurs-sportifs.com le Mar 01 Juil 2008 16:40; édité 2 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
AraknA
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 38

ParticipationRank: 632

Message / pronoPosté le: Mer 20 Sep 2006 16:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ce bookmaker a selon moi un énorme défaut: quand vous cliquez sur un type d'epreuve, vous ne pouvez pas specifiez si vous cherchez des matchs dans la journée ou dans quelques heures, il vous met en vrac tout ce qu'il propose dans la semaine ou meme le(s) mois a venir .... Rolling Eyes

de plus, pour les tous petits parieurs ou autres débutants, pas de mises inférieures a 1€ ... (pas de gros choix non plus comme type de paris)

mais l'interface est pas si mal ....
JayJay
Parieur

Messages / Pronos: 7

ParticipationRank: 78

Message / pronoPosté le: Jeu 21 Sep 2006 18:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Si j'avais une note à mettre sur ce site, ce serait moyen - ( pour étre gentils ).

J'ai l'impression que sur ce bookmaker, c'est tout pour le foot.

Le choix des paries sur les autres sports est plus que llimites. Mêmes sur le foot d'ailleurs c'est moyen comparé à bwin.
mickael0240
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 73
ParticipationRank: 332

Message / pronoPosté le: Ven 22 Sep 2006 15:17    Sujet / Prono : avis Répondre au message/prono en citant

pour ma part ce bookmaker est pas mal pour débuter dans les paris sportifs il reste sobre et simple d'utilisation je lui donnerai un petit 10/20
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
Damon
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 21

ParticipationRank: 724

Message / pronoPosté le: Sam 23 Sep 2006 14:58    Sujet / Prono : ... Répondre au message/prono en citant

C'est vrai que pour les personnes qui désire connaître les paris du jour ce n'est pas le meilleur site...il a encore du travail pour rivaliser avec bwin ou SportingBet (premier pari remboursé ici)
A+ Damon http://paris-pronostics.blogspirit.com/
s.c.r.e.a.m 47
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 18

ParticipationRank: 410

Message / pronoPosté le: Mer 18 Oct 2006 23:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

pour moi ,cela sera un petit 10/20 (et encore je suis gentil) Laughing le probleme chez eux ,c'est que le montant minimum pour faire un retrait est 30.00e (pour un "petit parieur" comme moi c'et pas mal)la derniere fois j'en avais marre d'etre chez eux et j'ai voulu retirer mes 25 derniers euros qu'ils me restaient sur mon compte Crying or Very sad malheureusement je n'ai pas pu ,et du coup "enerver" j'ai tout miser sur un pari ,et bien sur j'ai tout perdu,c'est un des premiers book a ma connaissance qui demande un montant si "important" pour pouvoir retirer et en plus on ne peut pas dire qu'il y est trop de choix pour parier ,c'est vraiment tres limité.
redius
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 63

ParticipationRank: 493

Message / pronoPosté le: Ven 27 Oct 2006 18:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

oui je suis daccord c a chier meme j'arrive meme pas a faire sortir mes sou j'ai 95euro que jarrive pas a sortir et tt ca pour des justificatif a la con
Leave
Parieur 3*

Messages / Pronos: 154
ParticipationRank: 1341

Message / pronoPosté le: Sam 28 Oct 2006 00:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pour moi, BetClic (bonus:1er pari offert) est complètement à la traine .

Les paris sportifs :

Peu de choix et mal répertoriés, côtes en deça des autres bookmakers en ligne .Quelques pb de login sous mozilla, avec des messages d'erreurs intempestifs ( pour moi ) .
Comme dit plus haut, pas facile de les faire lacher l'argent ..

La salle de poker :

Beaucoup moins de monde que sur bwin, de très nombreux lags et des deconnexions perverses et répétées (embetant sur les relances ect ) .

l'éthique :

Marcel tu me déçois ... Smile
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 63

ParticipationRank: 493

Message / pronoPosté le: Sam 28 Oct 2006 05:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ca c kler mon ami m'enfin ca m'aprendra a comancer ds un truc sans voir l'avi des autres sure le net (forum)
denisdu69
Parieur 5*

Messages / Pronos: 310
ParticipationRank: 511

Message / pronoPosté le: Mar 14 Nov 2006 17:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tu réclame des mises a - de 1euros, AraknA? Ou tu t'etonne de ne pas pouvoir miser - d'un euros ?? Ben meme a se prix la,ca ne paye pas les paris.... Rolling Eyes
nios22
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 59

ParticipationRank: 198

Message / pronoPosté le: Sam 06 Jan 2007 17:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Le dernier message concernat bet clic date de novembre. C'est vrai qu'au debut je n'etais pas fan de ce site (peu de pari et beaucoup de bugs). Pendant la coupe du monde, j'avais cru qu'un de mes paris n'avait pas ete enregistre car je n'avais pas eu l'ecran de confirmation et donc j'ai tente a plusieurs reprises de valider ce pari sauf qu'il a ete valide 5 fois!!!!! Twisted Evil et evidemment c'etait un pari perdant Crying or Very sad . Mais depuis, l'interface a change et je trouve que c'est le plus agreable du point de vue pratique( pour la validation des paris) mais c'est vrai qu'au point de vue quantite il ne rivalise pas avec SportingBet (premier pari remboursé ici) et surtout bwin
secretdenfance
Parieur

Messages / Pronos: 6

ParticipationRank: 30

Message / pronoPosté le: Lun 19 Fév 2007 23:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'ai parié 6 mois sur BetClic (bonus:1er pari offert) et j'ai souvent perdu...

Malgré un design correct et plutot agréable, comparés à d'autres concurrents, BetClic (bonus:1er pari offert) présente beaucoup de désavantages :

- retrait minimum de 30 euros ce qui est très pénible.

- des paris pas toujours très génereux. BetClic (bonus:1er pari offert) est axé foot y'a pas photo, mais les paris sont limités... UniBet à ce sujet est beaucoup plus varié.

- De nombreux bugs...ne parlons meme pas des lives qui sont rarissimes, et souvent parasités par des pages d'erreur.

Le service technique est néanmoins ok et plutot rapide.

Bref, 10 sur 20 également.
BetClicStephane
Support Client Officiel

Messages / Pronos: 3

Message / pronoPosté le: Jeu 02 Aoû 2007 14:31    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonjour à tous,

n'hesitez pas à me poser des questions sur BetClic (bonus:1er pari offert)... je suis là pour y répondre !

Au passage sur le site on a encore pas mal de paris sur les transferts !

Si ca vous interesse, cliquez sur betclic
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
secretdenfance
Parieur

Messages / Pronos: 6

ParticipationRank: 30

Message / pronoPosté le: Jeu 02 Aoû 2007 14:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci au service client de BetClic (bonus:1er pari offert) de répondre ici...

Ca tombe bien car j'ai une question.

En créditant mon compte dernièrement, j'ai vu que les frais bancaires, qui jusque là était gratuits, vont visiblement devenir payant à partir de mi septembre prochain...

Très dommage, dans la mesure où jétais revenu principalement sur BetClic (bonus:1er pari offert) pour éviter les frais constants bancaires d'UniBet...et là, on retombe exactement dans le meme schéma...

Peut on connaitre les nouveaux tarifs qui vont nous être ponctionné prochainement?

D'avance merci,

Mickaël / secretdenfance
BetClicStephane
Support Client Officiel

Messages / Pronos: 3

Message / pronoPosté le: Jeu 02 Aoû 2007 15:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Très réactif !

Mémo pour les frais BetClic (bonus:1er pari offert)

Nos depots et retraits sont par principe gratuits. Cependant il existe quelques exceptions

Un depot par cb vous coutera 2% si vous deposez moins de 100 euros.
Le but : crediter une fois votre compte et ne pas etre obligé de multiplier les depots

Pour les retraits, il convient de ne pas retirer moins de 15 euros ou encore d'éviter des retraits tous les 7 jours.

Vous éviterez de payer des frais

J'espère avoir repondu clairement à ta question

Stéphane
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
soad988
Surebeteur

Messages / Pronos: 518
ParticipationRank: 2662

Message / pronoPosté le: Jeu 02 Aoû 2007 15:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

dans une tres grande majorité des cas, pas de frais avec Moneybookers ou Neteller.
Je ne comprends pas pourquoi les gens s'entetent à deposer par CB avec des frais de l'ordre de 2%
si t'es un gros parieur, tu depose 500 , on t'en prends 10 ! hors de question pour ma part, c'est ma thune.
le book se fait deja de la marge sur les paris, c'est bien suffisant.

Apres c'est vrai que ça prend entre 2 à 5 jours pour valider son compte Moneybookers, mais c'est tellement plus simple par la suite...

Alors, messieurs, evitez de donnez votre argent comme ça aux books, c'est deja dur de leur en prendre...
Shaolin59
Parieur 5*

Messages / Pronos: 315
ParticipationRank: 1957

Coupes: 1 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 20 Aoû 2007 02:41    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonsoir,

Je me suis inscris récemment sur BetClic (bonus:1er pari offert) mais le depot par mastercard à été refusé Sad et pas moyen de créditer mon compte moneybooker avec l'option "utilisation pour site de jeux" Sad donc j'ai choisi le virement alors que cela me rebutait à la base ( long, laborieux ... ) enfin j'espère que le virement va fonctionner et que ca sera pas trop long car si je dois attendre 10 jours à chaque fois que je devrais renflouer mon compte , bonjour la misère...
A mon avis les dépots doivent être plus rapide que les retraits ... Laughing
sinon j'ai choisi ce book car l'ergonomie du site me plaisait , la clarté contrairement à d'autres où c'est limite " le grenier pas rangé" !
Bon j'espère que je ne regretterai pas mon choix même si ca ne me plait guère de donner mes coordonnées bancaires pour les retraits éventuels vu que ni la mastercard ni moneybooker ne me le permet ...
Un dernier truc pour me rassurer , vous en pensez quoi du gars qui dit avoir été débité sur son compte pour 10000euros par 4 filiales différentes après avoir filé ses coordonnées bancaires ? Shocked
nairolf44800
Parieur

Messages / Pronos: 9

ParticipationRank: 39

Message / pronoPosté le: Lun 20 Aoû 2007 11:51    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

personnellement je trouve ce site très clair et bien fait mais c'est sur que c'est trop axé foot. Malgré quelques lacunes, je donnerais tout de même un 15/20 à ce site
Shaolin59
Parieur 5*

Messages / Pronos: 315
ParticipationRank: 1957

Coupes: 1 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 20 Aoû 2007 12:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui en + j'ai été un peu boulet car j'ai découvert après avoir fait le virement qu'il y avait moyen de créer une paywebcard pour passer outre les restrictions de la mastercard pour les depots vers les books ( bien que la banque prend 0.5€ au passage et que la ca les embetent moins meme plus du tout que tu alimente tes comptes books Exclamation )
Vive l'hypocrisie Sad
vene
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 33

ParticipationRank: 146

Message / pronoPosté le: Lun 20 Aoû 2007 14:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ce qu m'ennuie enormément chez BetClic (bonus:1er pari offert), c'est le retrait a partir de 30€.

je déconseille ce site pour les "petits joueurs"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: