www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Questions / Avis : betclic
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  

Avez-vous un compte BetClic (bonus:1er pari offert)?
Oui
69%
 69%  [ 47 ]
Non mais ça viendra surement
23%
 23%  [ 16 ]
Non et jamais !
7%
 7%  [ 5 ]
Total des votes : 68

Auteur Message / Prono
BoULOuTEee
Responsable Foot européen

Messages / Pronos: 1136

ParticipationRank: 4817

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Sam 14 Juin 2008 09:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Le seul avantage avec BetClic (bonus:1er pari offert), c'est leur bonus... Tu t'inscris, tu remplis les conditions pour avoir le bonus, et tu pars

Ah non j'ai oublié, il y a Marcel Desailly aussi... Very Happy
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
pino
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 618
ParticipationRank: 2242

Message / pronoPosté le: Sam 14 Juin 2008 09:49    Sujet / Prono : erreur fatale de ma part Répondre au message/prono en citant

Vous savez ce qu'ils viennent de me faire?
J'avais donné mon (petit) prénom a l'inscription,j'avoue que c'est une errreur de ma part mais enfin,je m'en suis aperçu et j'ai donc voulu rectifier!.Ils me disent PAS possible......Donc plus de remboursement possible.....Je dis :et mon compte et mon argent?...ILs me répondent c'est foutu...Je leur répond.....Donc j'ai joué penant des semaines sans avoir la moindre chance d'être remboursé et l'argent qui reste sur mon compte ?ils me répondent .........C'est pour nous;ALORS FAITE ATTENTION CAR LA MOINDRE ERREUR A L'INSCRIPTION ET VOUS N'AUREZ JAMAIS UN EU MAIS TANT QUE VOUS NE DITES RIEN ILS VOUS LAISSENT JOUER Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Message / pronoPosté le: Sam 14 Juin 2008 10:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bah ça va, tu t'es pas fait ch** Laughing

Oui je sais, c'est pas drôle pour toi Embarassed
Eric
Elite du forum

Messages / Pronos: 2488
ParticipationRank: 7710

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 14 Juin 2008 17:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'ai pas bien compris Confused Tu as noté ton prénom au lieu de ton nom de famille lors de l'inscription ? c'est çà ?
pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Sam 14 Juin 2008 17:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Non c'est pas ca .J'ai donné mon nom de famille ,là pas de problème mais mon prénom au lieu de mettre Giuseppe j'ai mis Pino(en fait Pino c'est le diminutif de Giuseppino) donc c'est bien un petit problème de prénom Mad tres triste
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Sam 14 Juin 2008 23:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ça m'a pas l'air bien grave comme problème Smile Ils refusent de te virer ton argent pour çà ? Shocked
pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Sam 14 Juin 2008 23:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

He oui et ca n'arrive qu'a moi..d'abord bwin et maintenant BetClic (bonus:1er pari offert)...Il faut croire que c'est ma façon de jouer qui les embête. Ils me virent.C'est pas une grosse somme mais c'est le principe.Enfin on va voir je vais leur demander si je peux me réinscrire et cette fois avec prénom corect.
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Dim 15 Juin 2008 00:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Chapeau et merci a BetClic (bonus:1er pari offert) ils me remboursent et me permette de réouvrir un nouveau compte.........ils ont vus que j'etais de bonne foi je pense Victoire
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 15 Juin 2008 09:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Yes Rolling Eyes Le problème est réglé Wink
BoULOuTEee

Message / pronoPosté le: Lun 16 Juin 2008 09:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

pino a écrit:
Chapeau et merci a BetClic (bonus:1er pari offert) ils me remboursent et me permette de réouvrir un nouveau compte.........ils ont vus que j'etais de bonne foi je pense Victoire

Ah bah voilà Very Happy
Djokoko
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 292

ParticipationRank: 1515

Message / pronoPosté le: Ven 27 Juin 2008 13:38    Sujet / Prono : ... Répondre au message/prono en citant

Ah savoir que selon moi le book le plus serieu c'est BetClic (bonus:1er pari offert) peut etre ils offrent pas la même gamme de pari de qu'autre bookmakers mais sont toujours honnete en general ...
Marconnet
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 529

ParticipationRank: 1745

Message / pronoPosté le: Ven 27 Juin 2008 19:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je trouve que ce bookmaker est sympathique pour les parieurs débutants, avec un grand nombre de promotions, et surtout de freebet. Il est facile d'accès, et d'utilisation.
Ensuite, pour les plus passionnés, il n'y pas une énorme offre, mais c'est un site sympa avec un assez bon service client.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
dexter1256
Parieur habitué

Messages / Pronos: 110

ParticipationRank: 661

Message / pronoPosté le: Lun 30 Juin 2008 22:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

je possède un compte BetClic (bonus:1er pari offert) mais je n'y suis plus jamais. Je trouve ce site bof bof, bien "peut être" pour les débutants en paris car très peu de paris mais s'est aussi un inconvénient car peu de choix donc on perd souvent. Seul point positif je dirais, se serait le bonus de 5 E tout les 2mois
Kindy38
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 20

ParticipationRank: 290

Message / pronoPosté le: Sam 16 Aoû 2008 23:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bonsoir

moi je trouve inadmissible que on doit justifier les preuve que on a gagner notre paris
cela mes arriver 2 fois en une semaine de montre des preuve que jai gagner et il me reponde non et je dois les arceler email avec des pruves des resultat gagnant pour etre payer une preuve ojourdui avec un match de foot olympique nigeria cote divoir pour preuve cet email il sont tous comme bwin ou quoi?

Bonjour kindy

Merci pour votre email.

Après vérification, il s'avère que votre pari référence 808A30017092219 est bien perdant, étant donné que Le Nigeria l'a emporté 1 à 0 face à la Côte d'ivoire, alors que vous aviez misé sur le fait que 2 ou 3 buts soient marqués au cours de ce match.

En espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Stéphane,
Votre contact BetClic (bonus:1er pari offert).
starnounours
Parieur Star

Messages / Pronos: 764
ParticipationRank: 2681

Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 17 Aoû 2008 08:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j'ai deja du le dire, mais ce que je leur reproche c'est que si on recoit le bonus de 5 euros avant de déposer, celui sert de premier pari

donc si on dépose ensuite et que l'on veut jouer le maximum (20) ce n'est plus possible, nous ne sommes pas remboursés si nous perdons

avec les 5 euros de bonus j'ai effectué mon premier pari j'ai gagné donc impossible pour moi apres avoir effectué mon premier dépôt d'effectuer le pari gratuit vanté dans la publicité

je trouve que c'est de la publicité mensongère, et dès que les lois francaises leur permettront de s'investir encore plus en france, je pense qu'ils devront faire attention car nous aurons les moyens de nous faire entendre cette fois
cette remarque se fait surtout à l'ensemble des bookmakers

pour en revenir à cette publicité, cela me fait penser aux courriers que l'on recoit nous annoncant que nous avons gagné un prix avec des conditions cachées ou écrites en tout petit et quefinalement grace à nos associations de consommateurs il est possible de se plaindre aux tribunaux

sinon le site de BetClic (bonus:1er pari offert) ca va

venez faire un tour!
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: