| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
|
| Auteur |
Message / Prono |
chela Parieurs 4*

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 237 Localisation: Le Havre ParticipationRank: 866
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 18:59 Sujet / Prono : |
|
|
Le site est moche, les côtes sont parmi les plus faibles et le nombre de paris proposés n'est pas plétorique. Peut-être le pire bookmaker auquel j'ai pu souscrire ! _________________ Prono Arena - Site de Paris Sportifs Gratuits |
|
|
|
 |
Djokoko Parieurs 4*
ParticipationRank: 1528
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 11:19 Sujet / Prono : ... |
|
|
Chela tu dis sa parce que maintenant tu dois en demander plus à un bookmakers,mais pour quelqu'un qui débute avec son joli sign je trouve que c'est le meilleur book pour débuter ...
De plus BetClic (bonus:1er pari offert) a amélioré son service clientel maintenant il leur faut maximum 30 minutes pour repondre donc voila que demander de mieu  |
|
|
|
 |
rocky6 Parieur Star

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages / Pronos: 720 Localisation: Dunkerque ParticipationRank: 3932
Coupes: 4 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 17:51 Sujet / Prono : |
|
|
en plus ce qui est regrettable chez eux c'est les paris sans connaitre les côtes : paris financiers etc _________________ arbitres de foot on a tous le même patron : Aulas |
|
|
|
 |
Max la menace Parieur intéressé

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages / Pronos: 15 Localisation: Marseille !!! ParticipationRank: 251
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 10:36 Sujet / Prono : |
|
|
Premier bookmaker sur lequel je me suis inscrit,
tout se passe très bien tant qu'on ne cherche pas a retirer de l'argent...
ça fait plusieurs jours que j'attend, ils ne répondent pas a mes mails, je déconseille vivement  _________________ Alleeeeeeezzzzzz l'OM!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
Cheung Parieur habitué

ParticipationRank: 698
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 12:43 Sujet / Prono : |
|
|
| Bon bookmaker mais sans plus, il manque quelques choix de paris à mon avis. |
|
|
|
 |
boulanger38 Parieur Star

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages / Pronos: 793 Localisation: Isere ParticipationRank: 2687
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 13:46 Sujet / Prono : |
|
|
| c est vrai bon book mai les paris en direct sont pas interessant car pas un grand choix de pari |
|
|
|
 |
rocky6 Parieur Star

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages / Pronos: 720 Localisation: Dunkerque ParticipationRank: 3932
Coupes: 4 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 20:12 Sujet / Prono : |
|
|
Bravo à betclic qui crédite sur votre compte un pari long terme (exemple Strasbourg en ligue 2 pour la saison 2008/2009) dès que mathématiquement le club ne peut plus se maintenir.
bwin ou unibet vous créditent seulement lors de la dernière journée mêmesi votre pari est sûr d'être gagnant depuis des semaines (exemple mon pari Libourne en National) _________________ arbitres de foot on a tous le même patron : Aulas |
|
|
|
 |
Cheung Parieur habitué

ParticipationRank: 698
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 13:08 Sujet / Prono : |
|
|
betclic a vraiment un problème au niveau des paris : seulement une dixaine de choix pour la finale de la ligue des champions et 200 pour bwin. |
|
|
|
 |
sebtoc Parieur 5*
Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages / Pronos: 303 Localisation: Blaye (33) ParticipationRank: 1318
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 22:24 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
Parieur débutant, je me suis inscrit sur BetClic (bonus:1er pari offert). Son interface et son utilisation sont assez simples. Les frais sont du même ordre que chez bwin par exemple.
Par contre, ils ont pas mal de bugs au niveau des résultats et un nombre de paris proposés très limités. Ce qui devient vite frustrant.
Lorsqu'on pose une question, on n'est pas sûr d'avoir une réponse. Surtout qu'apparemment, soit il s'appellent tous Stéphane, soit il n'y a qu'un mec qui s'appelle Stéphane pour répondre!! Ceci expliquerait cela...
Et effectivement, c'est très orienté foot et courses de chevaux.
Je trouve qu'on s'en lasse assez vite, surtout lorsqu'on veut progresser.
@+  |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 711 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 2390
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 01:43 Sujet / Prono : |
|
|
Cheung,c'est vrai que chez bwin il y a 200 paris,avec 185 a la con,et bien même quand tu paries fait bien attention qu'il soit d'abord validé,ensuite pas modifié et pour finir, si tu gagnes qu'ils veulent bien te payer un jour!!!!!!!  _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
BoULOuTEee Responsable Foot européen

ParticipationRank: 4825
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 09:10 Sujet / Prono : |
|
|
Le seul avantage avec BetClic (bonus:1er pari offert), c'est leur bonus... Tu t'inscris, tu remplis les conditions pour avoir le bonus, et tu pars
Ah non j'ai oublié, il y a Marcel Desailly aussi...  |
|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 711 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 2390
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 09:49 Sujet / Prono : erreur fatale de ma part |
|
|
Vous savez ce qu'ils viennent de me faire?
J'avais donné mon (petit) prénom a l'inscription,j'avoue que c'est une errreur de ma part mais enfin,je m'en suis aperçu et j'ai donc voulu rectifier!.Ils me disent PAS possible......Donc plus de remboursement possible.....Je dis :et mon compte et mon argent?...ILs me répondent c'est foutu...Je leur répond.....Donc j'ai joué penant des semaines sans avoir la moindre chance d'être remboursé et l'argent qui reste sur mon compte ?ils me répondent .........C'est pour nous;ALORS FAITE ATTENTION CAR LA MOINDRE ERREUR A L'INSCRIPTION ET VOUS N'AUREZ JAMAIS UN EU MAIS TANT QUE VOUS NE DITES RIEN ILS VOUS LAISSENT JOUER  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 10:14 Sujet / Prono : |
|
|
Bah ça va, tu t'es pas fait ch**
Oui je sais, c'est pas drôle pour toi  |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2492 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7734
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 17:06 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai pas bien compris Tu as noté ton prénom au lieu de ton nom de famille lors de l'inscription ? c'est çà ? |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 17:30 Sujet / Prono : |
|
|
Non c'est pas ca .J'ai donné mon nom de famille ,là pas de problème mais mon prénom au lieu de mettre Giuseppe j'ai mis Pino(en fait Pino c'est le diminutif de Giuseppino) donc c'est bien un petit problème de prénom  _________________
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2492 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7734
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 23:10 Sujet / Prono : |
|
|
ça m'a pas l'air bien grave comme problème Ils refusent de te virer ton argent pour çà ?  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 23:19 Sujet / Prono : |
|
|
He oui et ca n'arrive qu'a moi..d'abord bwin et maintenant BetClic (bonus:1er pari offert)...Il faut croire que c'est ma façon de jouer qui les embête. Ils me virent.C'est pas une grosse somme mais c'est le principe.Enfin on va voir je vais leur demander si je peux me réinscrire et cette fois avec prénom corect. _________________
|
|
|
 |

|
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 09:59 Sujet / Prono : |
|
|
Yes Le problème est réglé  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 09:33 Sujet / Prono : |
|
|
| pino a écrit: | Chapeau et merci a BetClic (bonus:1er pari offert) ils me remboursent et me permette de réouvrir un nouveau compte.........ils ont vus que j'etais de bonne foi je pense  |
Ah bah voilà  |
|
|
|
 |
|