www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Questions / Avis : betclic
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  

Avez-vous un compte BetClic (bonus:1er pari offert)?
Oui
69%
 69%  [ 48 ]
Non mais ça viendra surement
23%
 23%  [ 16 ]
Non et jamais !
7%
 7%  [ 5 ]
Total des votes : 69

Auteur Message / Prono
chela
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 237
ParticipationRank: 866

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 30 Mar 2008 18:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Le site est moche, les côtes sont parmi les plus faibles et le nombre de paris proposés n'est pas plétorique. Peut-être le pire bookmaker auquel j'ai pu souscrire !
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 298

ParticipationRank: 1528

Message / pronoPosté le: Lun 31 Mar 2008 11:19    Sujet / Prono : ... Répondre au message/prono en citant

Chela tu dis sa parce que maintenant tu dois en demander plus à un bookmakers,mais pour quelqu'un qui débute avec son joli sign je trouve que c'est le meilleur book pour débuter ...
De plus BetClic (bonus:1er pari offert) a amélioré son service clientel maintenant il leur faut maximum 30 minutes pour repondre donc voila que demander de mieu Wink
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
rocky6
Parieur Star

Messages / Pronos: 720
ParticipationRank: 3932

Coupes: 4 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 3)

Message / pronoPosté le: Lun 31 Mar 2008 17:51    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

en plus ce qui est regrettable chez eux c'est les paris sans connaitre les côtes : paris financiers etc
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 15
ParticipationRank: 251

Message / pronoPosté le: Jeu 24 Avr 2008 10:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Premier bookmaker sur lequel je me suis inscrit,
tout se passe très bien tant qu'on ne cherche pas a retirer de l'argent...
ça fait plusieurs jours que j'attend, ils ne répondent pas a mes mails, je déconseille vivement Evil or Very Mad
Parieur habitué

Messages / Pronos: 116

ParticipationRank: 698

Message / pronoPosté le: Lun 28 Avr 2008 12:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bon bookmaker mais sans plus, il manque quelques choix de paris à mon avis.
boulanger38
Parieur Star

Messages / Pronos: 793
ParticipationRank: 2687

Message / pronoPosté le: Lun 28 Avr 2008 13:46    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

c est vrai bon book mai les paris en direct sont pas interessant car pas un grand choix de pari
rocky6
Parieur Star

Messages / Pronos: 720
ParticipationRank: 3932

Coupes: 4 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 3)

Message / pronoPosté le: Lun 19 Mai 2008 20:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bravo à betclic qui crédite sur votre compte un pari long terme (exemple Strasbourg en ligue 2 pour la saison 2008/2009) dès que mathématiquement le club ne peut plus se maintenir.
bwin ou unibet vous créditent seulement lors de la dernière journée mêmesi votre pari est sûr d'être gagnant depuis des semaines (exemple mon pari Libourne en National)
Parieur habitué

Messages / Pronos: 116

ParticipationRank: 698

Message / pronoPosté le: Mer 21 Mai 2008 13:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

betclic a vraiment un problème au niveau des paris : seulement une dixaine de choix pour la finale de la ligue des champions et 200 pour bwin.
sebtoc
Parieur 5*

Messages / Pronos: 303
ParticipationRank: 1318

Message / pronoPosté le: Jeu 12 Juin 2008 22:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut,

Parieur débutant, je me suis inscrit sur BetClic (bonus:1er pari offert). Son interface et son utilisation sont assez simples. Les frais sont du même ordre que chez bwin par exemple.

Par contre, ils ont pas mal de bugs au niveau des résultats et un nombre de paris proposés très limités. Ce qui devient vite frustrant.

Lorsqu'on pose une question, on n'est pas sûr d'avoir une réponse. Surtout qu'apparemment, soit il s'appellent tous Stéphane, soit il n'y a qu'un mec qui s'appelle Stéphane pour répondre!! Ceci expliquerait cela...

Et effectivement, c'est très orienté foot et courses de chevaux.

Je trouve qu'on s'en lasse assez vite, surtout lorsqu'on veut progresser.

@+ Wink
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pino
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 711
ParticipationRank: 2390

Message / pronoPosté le: Ven 13 Juin 2008 01:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Cheung,c'est vrai que chez bwin il y a 200 paris,avec 185 a la con,et bien même quand tu paries fait bien attention qu'il soit d'abord validé,ensuite pas modifié et pour finir, si tu gagnes qu'ils veulent bien te payer un jour!!!!!!! Laughing
Responsable Foot européen

Messages / Pronos: 1142

ParticipationRank: 4825

Message / pronoPosté le: Sam 14 Juin 2008 09:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Le seul avantage avec BetClic (bonus:1er pari offert), c'est leur bonus... Tu t'inscris, tu remplis les conditions pour avoir le bonus, et tu pars

Ah non j'ai oublié, il y a Marcel Desailly aussi... Very Happy
Pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Sam 14 Juin 2008 09:49    Sujet / Prono : erreur fatale de ma part Répondre au message/prono en citant

Vous savez ce qu'ils viennent de me faire?
J'avais donné mon (petit) prénom a l'inscription,j'avoue que c'est une errreur de ma part mais enfin,je m'en suis aperçu et j'ai donc voulu rectifier!.Ils me disent PAS possible......Donc plus de remboursement possible.....Je dis :et mon compte et mon argent?...ILs me répondent c'est foutu...Je leur répond.....Donc j'ai joué penant des semaines sans avoir la moindre chance d'être remboursé et l'argent qui reste sur mon compte ?ils me répondent .........C'est pour nous;ALORS FAITE ATTENTION CAR LA MOINDRE ERREUR A L'INSCRIPTION ET VOUS N'AUREZ JAMAIS UN EU MAIS TANT QUE VOUS NE DITES RIEN ILS VOUS LAISSENT JOUER Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Message / pronoPosté le: Sam 14 Juin 2008 10:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bah ça va, tu t'es pas fait ch** Laughing

Oui je sais, c'est pas drôle pour toi Embarassed
Eric
Elite du forum

Messages / Pronos: 2492
ParticipationRank: 7734

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 14 Juin 2008 17:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'ai pas bien compris Confused Tu as noté ton prénom au lieu de ton nom de famille lors de l'inscription ? c'est çà ?
Pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Sam 14 Juin 2008 17:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Non c'est pas ca .J'ai donné mon nom de famille ,là pas de problème mais mon prénom au lieu de mettre Giuseppe j'ai mis Pino(en fait Pino c'est le diminutif de Giuseppino) donc c'est bien un petit problème de prénom Mad tres triste
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Sam 14 Juin 2008 23:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ça m'a pas l'air bien grave comme problème Smile Ils refusent de te virer ton argent pour çà ? Shocked
Pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Sam 14 Juin 2008 23:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

He oui et ca n'arrive qu'a moi..d'abord bwin et maintenant BetClic (bonus:1er pari offert)...Il faut croire que c'est ma façon de jouer qui les embête. Ils me virent.C'est pas une grosse somme mais c'est le principe.Enfin on va voir je vais leur demander si je peux me réinscrire et cette fois avec prénom corect.
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Dim 15 Juin 2008 00:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Chapeau et merci a BetClic (bonus:1er pari offert) ils me remboursent et me permette de réouvrir un nouveau compte.........ils ont vus que j'etais de bonne foi je pense Victoire
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 15 Juin 2008 09:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Yes Rolling Eyes Le problème est réglé Wink
BoULOuTEee

Message / pronoPosté le: Lun 16 Juin 2008 09:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

pino a écrit:
Chapeau et merci a BetClic (bonus:1er pari offert) ils me remboursent et me permette de réouvrir un nouveau compte.........ils ont vus que j'etais de bonne foi je pense Victoire

Ah bah voilà Very Happy
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: