| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
|
| Auteur |
Message / Prono |
soad988 Surebeteur

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages / Pronos: 516 Localisation: Essonne ParticipationRank: 2659
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 15:36 Sujet / Prono : |
|
|
dans une tres grande majorité des cas, pas de frais avec Moneybookers ou Neteller.
Je ne comprends pas pourquoi les gens s'entetent à deposer par CB avec des frais de l'ordre de 2%
si t'es un gros parieur, tu depose 500 , on t'en prends 10 ! hors de question pour ma part, c'est ma thune.
le book se fait deja de la marge sur les paris, c'est bien suffisant.
Apres c'est vrai que ça prend entre 2 à 5 jours pour valider son compte Moneybookers, mais c'est tellement plus simple par la suite...
Alors, messieurs, evitez de donnez votre argent comme ça aux books, c'est deja dur de leur en prendre... _________________ +2217 € avec le surebet - Tentez votre chance !
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/post20682.html |
|
|
|
 |
Shaolin59 Parieurs 4*

Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages / Pronos: 237 Localisation: Lille ParticipationRank: 1632
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 02:41 Sujet / Prono : |
|
|
Bonsoir,
Je me suis inscris récemment sur BetClic (bonus:1er pari offert) mais le depot par mastercard à été refusé et pas moyen de créditer mon compte moneybooker avec l'option "utilisation pour site de jeux" donc j'ai choisi le virement alors que cela me rebutait à la base ( long, laborieux ... ) enfin j'espère que le virement va fonctionner et que ca sera pas trop long car si je dois attendre 10 jours à chaque fois que je devrais renflouer mon compte , bonjour la misère...
A mon avis les dépots doivent être plus rapide que les retraits ...
sinon j'ai choisi ce book car l'ergonomie du site me plaisait , la clarté contrairement à d'autres où c'est limite " le grenier pas rangé" !
Bon j'espère que je ne regretterai pas mon choix même si ca ne me plait guère de donner mes coordonnées bancaires pour les retraits éventuels vu que ni la mastercard ni moneybooker ne me le permet ...
Un dernier truc pour me rassurer , vous en pensez quoi du gars qui dit avoir été débité sur son compte pour 10000euros par 4 filiales différentes après avoir filé ses coordonnées bancaires ?  |
|
|
|
 |
nairolf44800 Parieur
ParticipationRank: 39
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 11:51 Sujet / Prono : |
|
|
| personnellement je trouve ce site très clair et bien fait mais c'est sur que c'est trop axé foot. Malgré quelques lacunes, je donnerais tout de même un 15/20 à ce site |
|
|
|
 |
Shaolin59 Parieurs 4*

Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages / Pronos: 237 Localisation: Lille ParticipationRank: 1632
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 12:38 Sujet / Prono : |
|
|
Oui en + j'ai été un peu boulet car j'ai découvert après avoir fait le virement qu'il y avait moyen de créer une paywebcard pour passer outre les restrictions de la mastercard pour les depots vers les books ( bien que la banque prend 0.5€ au passage et que la ca les embetent moins meme plus du tout que tu alimente tes comptes books )
Vive l'hypocrisie  |
|
|
|
 |
vene Apprenti parieur
ParticipationRank: 146
|
|
|
|
 |
marlet555 Bon élève parieur
ParticipationRank: 329
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 18:44 Sujet / Prono : |
|
|
le gar qui dit s'est fait prendre 10000 euro sur sont compte apres avoir donner ces cordonnee bancaire.
j'aimerai savoir de kel coordonnee il s'agit:est ce LES CODES Iban ET Swfit.
ou les coordonnée de ta carte bancaire. |
|
|
|
 |
BoULOuTEee Parieur Star

ParticipationRank: 4747
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 19:01 Sujet / Prono : |
|
|
| marlet555 a écrit: | le gar qui dit s'est fait prendre 10000 euro sur sont compte apres avoir donner ces cordonnee bancaire.
j'aimerai savoir de kel coordonnee il s'agit:est ce LES CODES Iban ET Swfit.
ou les coordonnée de ta carte bancaire. |
Moneybookers m'a demandé de leur faire parvenir mes codes iban et swfit (ca fait plus de 5 jours que j'attends le depot de mon argent sur Moneybookers donc je leur ai envoyé un mail), c'est grave docteur?  |
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 10:12 Sujet / Prono : |
|
|
| est tu sur que tes codes sont correct. |
|
|
|
 |
BoULOuTEee Parieur Star

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 18:22 Sujet / Prono : |
|
|
Oui oui, j'en suis sûr, j'ai déjà effectué plusieurs dépôts chez Moneybookers, et il n'y a jamais de problèmes, mais là, j'attends toujours.
J'espere que ma banque n'a pas bloqué le virement. D'apres ce que j'ai lu, quelqu'un ici (Mica?) avait dit que la banque ne pouvait pas me refuser un depot chez Moneybookers sachant qu'on peut faire des achats sur internet avec et non pas que des paris.  |
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 19:12 Sujet / Prono : |
|
|
je ne comprend par bien ton probleme.
veut tu envoyer des fonds a Moneybookers depuis tn compte bancaire,ou veut tu retirer des fonds depuis tn compe Moneybookers sur tn compte bancaire? |
|
|
|
 |
BoULOuTEee Parieur Star

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 19:19 Sujet / Prono : |
|
|
Ah désolé, je me suis mal exprimé
En fait, je veux déposer de l'argent sur Moneybookers via mon compte bancaire.
Le transfert a été effectué le 31 Aout (l'argent a bien été prélevé sur mon compte), aujourd'hui, on est le 6 septembre, et toujours rien sur mon compte Moneybookers  |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1290 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 19:28 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je fais toujours par carte. Mais par virement , il faut attendre que ce soit traiter de la part de chez Moneybookers. Tu peux les envoyer un mail (à Moneybookers) , histoire de savoir. Sinon je penses que ton argent sera crédité très bientot  _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |
BoULOuTEee Parieur Star

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 19:35 Sujet / Prono : |
|
|
Salut Kenshin,
C'est exactement ce que j'ai fait. J'ai de toute facon toujours procédé par virement. Je leur ai envoyé un mail hier, ils m'ont repondu quelques heures plus tard. Voila ce qu'ils m'ont répondu:
(l'affichage des accents aigus n'a pas marché apparemment, donc, il va falloir déchiffrer le mail )
| Citation: | Selon votre pays de résidence, il faut en règle générale patienter de 2 à 5
jours pour que les virements bancaires atteignent notre banque. Si vous résidez
dans un pays couvert par le réseau bancaire de Moneybookers (virement
domestique), le virement arrive normalement en moins de 3 jours ouvrables.
Cependant, notre système est ENTIEREMENT AUTOMATISE, c’est-à -dire que dès
que votre paiement arrive sur notre compte bancaire, l’argent est
instantanément crédité sur votre compte Moneybookers. En d’autres termes:
Si l’argent n’est pas encore sur votre compte Moneybookers, c’est donc que
nous ne l’avons pas encore reçu, même si il a déjà quitté votre compte
bancaire. Des retards peuvent se produire entre votre banque et notre banque ou
même entre deux mêmes banques, et ceux-ci sont hors de notre contrôle.
Le 6ème jour ouvrable suivant le débit de votre paiement depuis votre compte
bancaire, veuillez vous rediriger vers le centre de messagerie pour y entrer Ã
nouveau votre requête concernant votre paiement. Veuillez noter que nous serons
incapables de nous renseigner ou de suivre un paiement avant cela. Avant de
rechercher la trace d’un paiement, nos banques partenaires nous demandent
expressément de patienter le temps nécessaire à la banque émettrice et Ã
toutes les banques correspondantes de traiter le virement ou de corriger leurs
propres erreurs.
Votre équipe Moneybookers!
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 22:07 Sujet / Prono : |
|
|
essaye de les envoyer un autre msg via centre messagerie:/ depot/j'ai effectuer un retrait par virement bancaire mais il n'ai pas arrive.
aussi je peut te dit de patienter encore 2 jours avant le week-end question de voir ce qui va se passe.
mais n'oublir de nous informez dès que tn compte Moneybookers est crediter.
bonne chance l'ami |
|
|
|
 |
hellfast Parieur habitué

ParticipationRank: 489
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 15:41 Sujet / Prono : |
|
|
Personnellement, BetClic (bonus:1er pari offert) est le 2eme book chez qui j'ai souscrit.
Je trouve ce bookmaker simple et pratique et parfait pour les débutants comme moi. De plus ils viennent de revoir l'interface ce qui a permis d'améliorer quelques petits défauts.
Ce book est tout de même moins complet qu'UniBet par exemple. |
|
|
|
 |
chela Parieurs 4*

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 237 Localisation: Le Havre ParticipationRank: 866
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 18:59 Sujet / Prono : |
|
|
Le site est moche, les côtes sont parmi les plus faibles et le nombre de paris proposés n'est pas plétorique. Peut-être le pire bookmaker auquel j'ai pu souscrire ! _________________ Prono Arena - Site de Paris Sportifs Gratuits |
|
|
|
 |
Djokoko Parieurs 4*
ParticipationRank: 1470
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 11:19 Sujet / Prono : ... |
|
|
Chela tu dis sa parce que maintenant tu dois en demander plus à un bookmakers,mais pour quelqu'un qui débute avec son joli sign je trouve que c'est le meilleur book pour débuter ...
De plus BetClic (bonus:1er pari offert) a amélioré son service clientel maintenant il leur faut maximum 30 minutes pour repondre donc voila que demander de mieu  |
|
|
|
 |
rocky6 Parieur de compétition

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages / Pronos: 558 Localisation: Dunkerque ParticipationRank: 3770
Coupes: 2 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 17:51 Sujet / Prono : |
|
|
en plus ce qui est regrettable chez eux c'est les paris sans connaitre les côtes : paris financiers etc _________________ arbitres de foot on a tous le même patron : Aulas |
|
|
|
 |
Max la menace Parieur intéressé

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages / Pronos: 15 Localisation: Marseille !!! ParticipationRank: 251
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 10:36 Sujet / Prono : |
|
|
Premier bookmaker sur lequel je me suis inscrit,
tout se passe très bien tant qu'on ne cherche pas a retirer de l'argent...
ça fait plusieurs jours que j'attend, ils ne répondent pas a mes mails, je déconseille vivement  _________________ Alleeeeeeezzzzzz l'OM!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
Cheung Parieur habitué

ParticipationRank: 698
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 12:43 Sujet / Prono : |
|
|
| Bon bookmaker mais sans plus, il manque quelques choix de paris à mon avis. |