| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
looser Elite du forum

Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages / Pronos: 1926 Localisation: Honolulu ParticipationRank: 7865
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 22 Jan 2010 14:17 Sujet / Prono : ARRET Team 6 P.S |
|
|
OK c est donc cela........je crois que tu interpretes mal les propos de doc cette nuit et je pense qu il est largement capable de s en expliquer tout seul.Par ailleurs nous discutions avec un membre de la team donc , je ne vois pas ou est le mal de parler de cela , a moins que ce soit interdit par la loi......OU QUE kINDY ne soit pas un interlocuteur credible de cette team.Je ne pense pas d ailleurs que nous lui ayont manque de respect et somme en bon terme avec lui.
Personnellement , puisque je ne m occupe que de mes propos .Je n ai pas critiquer la team ...PAR CONTRE JE REITERE (EN MAJUSCULE) CE QUE J AI ESSAYER DE DIRE C EST que hormis ceux qui gagnent le jackpots(LOTO QUINTE +) et qui arretent de suite peuvent en effet vivre de leur paris. Pour les autres qui jouent notemment aux paris sportifs , l illusion de gagner n est en fait qu une addiction qui s installe et dure dans le temps. Ils ne vivent pas de leurs paris et que un jour ou l autre il y a le crash.....Car non seulement les cotes sont insignifiantes , mais surtout elles obligent a jouer des tas de paris pour avoir un benefice hypothetique . Beaucoup de joueur ne parlent que de leur victoire et ils oublient leur defaites. Par ailleurs nous sommes humains et donc les affres de la vie influent sur notre jugement ce qui en matiere de paris est parfois bon mais aussi parfois desastreux.
Maintenant dire que je suis jaloux lol .....FRANCHEMENT aucune raison pour moi , le jeu n est qu un loisir et j ai la chance de vivre (encore malgre mon cancer) sans me soucier de savoir si pierre paul jacques gagne ou pas.Ce qui m interresse avant tout c est de trouver l enigme d un match de resoudre et maitriser l affaire, oui cela me motive.
ET quand je relis ce topique , je n y trouve aucun interet mais plutot de l intrigue , car aucun pronos avnt les rencontre , qu est ce que j ai a faire savoir que x a gagne x% ou perdu x% surtout sans savoir meme ce qui a ete jouer....c est meme tres facile de venir apres un match et de dire j ai gagne x ou x , mais quel interet si ce n est que de se faire mousser l ego????? Or chez les traders(qui utilisent ce mot a mauvais escient d ailleurs) c est toujours la meme rengaine on ne voit personne avant donner sa position , et quand bien meme il l a donne de toute facon apres le match ils diront que ils avaient scalper ect ;;;;;cela me fait une belle jambe.
Par contre , j ai vu trop de joueur autour de moi a une epoque de ma vie sur les champs de courses perdrent la raison et sombrer dans la folie. IL suffit pour s en convaincre de discuter un peu avec ceux qui rompts ce tabou dont il ne faut surtout pas parler et notemment les joueurs qui ont eu le courage un jour de pousser la porte d addictel....la rengaine est souvent la meme et les effets en terme de sequelles sont nombreuses et desastreuses.
Je penseque beaucoup de jeunes arrivent ici sans grande experience et avec la conviction d etre le meilleur et qu ils vont en vivre car ils ont gagner un peu (prenons aixogrin par exemple pour ne situer que celui la car il est tout frais et que j ai ses posts en tete......mais il y en a beaucoup dautres )
En gros voila quel etaient mes propos et tu peux relire j en ai encore developper un peu plus ici......avec mes impressions sur le topique que je n avais jusqu alors pas lu en entier car sans interet aucun pour ma quete d infos sur les bets a venir..
Sur ce , vu ma situation de sante actuelle et mon experience dans le domaine du jeux , j ai commence il y a vingt six ans avec ma pince a ticket au PMU du coin....Je ne pense pas tout savoir , mais j en ai vu et surtout j en ai vecu avec des phases de gains ou tout semblaient rose et cousus de fils blancs , puis le grain de sable arrive un jour et hop tu repard dans l autre sens......combien de parieuyrs ont fait baqueroute???? combien de books ont deposes le bilan????? il n y a pas photo je crois.Le jeu existe depuis la nuit des temps et c est pas parce qu il y a internet aujouerdhui que les choses et l esprit a changer.
Le joueur qui est en phase de gain se croient intouchable , or le temps a toujours raison de lui .Comme un sportif ,ou un champion il y a un momment ou il va decliner et perdre son titre c est ineluctable et meme si ses records restent graver , un jeune viendra lui piquer sa place de BORG a Nadal en en oubliant tant d autres.
VOILA je pourrais encore y passer des heures , mais quand on m attaque j aime bien me defendre
sur ce bon jeu a toi pour les annees a venir , mais sache que je ne t attaque pas toi je suis juste un vieux con qui met les jeunes en garde...je sais ils aiment pas .....tant pis pour eux ,ils feront l experience a leurs frais...de ce qu est le monde du jeu sur la distance. _________________ Un but d anthologie même le roi Pelé n'a pas fait mieux
http://www.youtube.com/watch?v=DKXaIhVOKeA&feature=player_embedded |
|
|
|
 |
whypi Parieur de compétition
ParticipationRank: 4065
|
Posté le: Ven 22 Jan 2010 14:50 Sujet / Prono : ARRET Team 6 P.S |
|
|
| looser a écrit: | OK c est donc cela........je crois que tu interpretes mal les propos de doc cette nuit et je pense qu il est largement capable de s en expliquer tout seul.Par ailleurs nous discutions avec un membre de la team donc , je ne vois pas ou est le mal de parler de cela , a moins que ce soit interdit par la loi......OU QUE kINDY ne soit pas un interlocuteur credible de cette team.Je ne pense pas d ailleurs que nous lui ayont manque de respect et somme en bon terme avec lui.
Personnellement , puisque je ne m occupe que de mes propos .Je n ai pas critiquer la team ...PAR CONTRE JE REITERE (EN MAJUSCULE) CE QUE J AI ESSAYER DE DIRE C EST que hormis ceux qui gagnent le jackpots(LOTO QUINTE +) et qui arretent de suite peuvent en effet vivre de leur paris. Pour les autres qui jouent notemment aux paris sportifs , l illusion de gagner n est en fait qu une addiction qui s installe et dure dans le temps. Ils ne vivent pas de leurs paris et que un jour ou l autre il y a le crash.....Car non seulement les cotes sont insignifiantes , mais surtout elles obligent a jouer des tas de paris pour avoir un benefice hypothetique . Beaucoup de joueur ne parlent que de leur victoire et ils oublient leur defaites. Par ailleurs nous sommes humains et donc les affres de la vie influent sur notre jugement ce qui en matiere de paris est parfois bon mais aussi parfois desastreux.
Maintenant dire que je suis jaloux lol .....FRANCHEMENT aucune raison pour moi , le jeu n est qu un loisir et j ai la chance de vivre (encore malgre mon cancer) sans me soucier de savoir si pierre paul jacques gagne ou pas.Ce qui m interresse avant tout c est de trouver l enigme d un match de resoudre et maitriser l affaire, oui cela me motive.
ET quand je relis ce topique , je n y trouve aucun interet mais plutot de l intrigue , car aucun pronos avnt les rencontre , qu est ce que j ai a faire savoir que x a gagne x% ou perdu x% surtout sans savoir meme ce qui a ete jouer....c est meme tres facile de venir apres un match et de dire j ai gagne x ou x , mais quel interet si ce n est que de se faire mousser l ego????? Or chez les traders(qui utilisent ce mot a mauvais escient d ailleurs) c est toujours la meme rengaine on ne voit personne avant donner sa position , et quand bien meme il l a donne de toute facon apres le match ils diront que ils avaient scalper ect ;;;;;cela me fait une belle jambe.
Par contre , j ai vu trop de joueur autour de moi a une epoque de ma vie sur les champs de courses perdrent la raison et sombrer dans la folie. IL suffit pour s en convaincre de discuter un peu avec ceux qui rompts ce tabou dont il ne faut surtout pas parler et notemment les joueurs qui ont eu le courage un jour de pousser la porte d addictel....la rengaine est souvent la meme et les effets en terme de sequelles sont nombreuses et desastreuses.
Je penseque beaucoup de jeunes arrivent ici sans grande experience et avec la conviction d etre le meilleur et qu ils vont en vivre car ils ont gagner un peu (prenons aixogrin par exemple pour ne situer que celui la car il est tout frais et que j ai ses posts en tete......mais il y en a beaucoup dautres )
En gros voila quel etaient mes propos et tu peux relire j en ai encore developper un peu plus ici......avec mes impressions sur le topique que je n avais jusqu alors pas lu en entier car sans interet aucun pour ma quete d infos sur les bets a venir..
Sur ce , vu ma situation de sante actuelle et mon experience dans le domaine du jeux , j ai commence il y a vingt six ans avec ma pince a ticket au PMU du coin....Je ne pense pas tout savoir , mais j en ai vu et surtout j en ai vecu avec des phases de gains ou tout semblaient rose et cousus de fils blancs , puis le grain de sable arrive un jour et hop tu repard dans l autre sens......combien de parieuyrs ont fait baqueroute???? combien de books ont deposes le bilan????? il n y a pas photo je crois.Le jeu existe depuis la nuit des temps et c est pas parce qu il y a internet aujouerdhui que les choses et l esprit a changer.
Le joueur qui est en phase de gain se croient intouchable , or le temps a toujours raison de lui .Comme un sportif ,ou un champion il y a un momment ou il va decliner et perdre son titre c est ineluctable et meme si ses records restent graver , un jeune viendra lui piquer sa place de BORG a Nadal en en oubliant tant d autres.
VOILA je pourrais encore y passer des heures , mais quand on m attaque j aime bien me defendre
sur ce bon jeu a toi pour les annees a venir , mais sache que je ne t attaque pas toi je suis juste un vieux con qui met les jeunes en garde...je sais ils aiment pas .....tant pis pour eux ,ils feront l experience a leurs frais...de ce qu est le monde du jeu sur la distance. |
Wahou ....
Post très intéréssant !
Beaucoup de vérités je pense... Respect a toi looser ...
Quel dommage parcontre si l'arrêt de la team est confirmer |
|
|
|
 |
Qza Parieur
ParticipationRank: 229
|
Posté le: Ven 22 Jan 2010 15:24 Sujet / Prono : ARRET Team 6 P.S |
|
|
Un des topic qui m'a poussé a m'inscrire, j'espere qu'il ne s'arrête pas  |
|
|
|
 |
STEFF59 Responsable Team Trading - Admin chat vocal
ParticipationRank: 12751
|
|
|
|
 |
holow Modérateur du chat vocal

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages / Pronos: 1811 Localisation: Région Rhone-alpes ParticipationRank: 8319
|
Posté le: Ven 22 Jan 2010 16:33 Sujet / Prono : ARRET Team 6 P.S |
|
|
| whypi a écrit: | | looser a écrit: | | je ne t attaque pas toi je suis juste un vieux con qui met les jeunes en garde...je sais ils aiment pas .....tant pis pour eux ,ils feront l experience a leurs frais...de ce qu est le monde du jeu sur la distance. |
Wahou ....
Post très intéréssant !
Beaucoup de vérités je pense... Respect a toi looser ...
Quel dommage parcontre si l'arrêt de la team est confirmer |
Ben alors Steff je t'ai connu plus diplomate
J'espère que c'est l'affichage des perfs de la team qui s'arrête et pas la team en elle même
Sinon Looser comme Whypi je pense que tu dis des choses intéressantes et qu'il serait sans doute bon pour les novices d'écouter ton expérience. Même si à mon avis, tu as tendance a être un peu trop catégorique, peut être pas assez nuancé et diplomate dans tes prises de positions parfois...
Il existe probablement un très petit nombre d'exceptions... comme dans un certain nombre de domaines
Et le jeu est aussi un rêve de gagner et c'est bien aussi de rêver parfois ...
à condition de prévoir et de savoir se réveiller à temps en cas de cauchemar...
Sinon pour Steff59 , looser, c'est extrêmement intéressant de parler avec lui en live sur teamspeak car là tu as les infos en live sur le pourquoi, le comment et le combien de sa position et sa façon de voir les choses en terme de jeux...
Et pour avoir été souvent sur le vocal avec Steff59 j'ai remarqué qu'il était plutôt performant pour trouver la bonne tendance au bon moment... ou qu'il avait du pif assez souvent et au bon moment ... c'est comme tu veux ... mais les faits sont là
Après à chacun de jouer comme il aime ...
Et bonne chance et tout mes encouragements pour la suite à Steff59 et au reste de la team  |
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 22 Jan 2010 17:05 Sujet / Prono : ARRET Team 6 P.S |
|
|
je te reconnais bien la toi aussi "sage holow"
L affichage ne se fera plus en effet
La team travaillera dans son coin et avec les autres traders sur team speak  _________________ Pour ceux qui veulent tester notre chat live
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/post100207.html#100
Bonus betfair votre 1er pari remboursé jusqu a hauteur de 50 euros |
|
|
|
 |
Doc_Brown Bon élève parieur

ParticipationRank: 919
|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 14:50 Sujet / Prono : ARRET Team 6 P.S |
|
|
tu me décois steff, arreter le topic de la team pour une ou deux réflexion malheureuse (humour noir 13 ème degré) je précise . c'est du cinéma pour moi . désoler te le dire mais c'est ce que je penses sur le coup . l'autre soir avec looser on a juste éssayer d'en comprendre un peu plus sur la team comment elle fonctionnes cb vous étiez tout ca. j'étais just intrigué c'est tout mais en aucun cas jaloux je te rassures et il y aurais pas de quoi . oui OOH madoff c'étais rigolo avoue . lol j'en rigoles encore
merci de m'avoir remis ma connerie d'under sur chelsea dans la tronche ca fais plaisir lol
éffectivement t'es surement un bon tradeur ca je dis pas le contraire . tu trades . tu ne fais que trader mais c'est bien faut pas le prende mal hein et ca te réussit tant mieux . ce qui serai intérréssant c'est de savoir les SCALP que tu fais au bon moment mais ca ce n'est qu'en live qu'on peu le voir comme la souligné looser c'est un peu le problem .
faut pas arreter le topic pour si peu sérieux . A+ sur le chat on pourra en discuter  _________________ personne ne me traite de mauviette BIFF . PERSONNE !!!
Dernière édition par Doc_Brown le Sam 23 Jan 2010 15:08; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 14:52 Sujet / Prono : ARRET Team 6 P.S |
|
|
oui looser +1 c'est très vrai ce que tu dis _________________ personne ne me traite de mauviette BIFF . PERSONNE !!! |
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 15:29 Sujet / Prono : ARRET Team 6 P.S |
|
|
Doc
Moi qui aide les nouveaux a trader et qui je pense est l un de ceux a avoir mis Betfair sur le devant de la scene sur PS me faire traiter d escroc, je ne l ai pas apprécié et ne l apprécie toujours pas !!!
Moi qui reverse les benefices en ne prenant aucun % ....
et oui doc je fais cela en bénévolat cela existe encore de nos jours, l argent n est pas
la seule raison de vivre pour certains
Maintenant je comprends aussi l intrigue que suscite notre team
De tels gains posent des questions !!
Et pourtant le trade n est pas si dur et avec une bonne technique je suis certain
que beaucoup seraient en positifs
J ai donc décidé de ne plus afficher aucuns sujet trade sur la team
Je reste a l écoute des nouveaux et des questions qu ils pourraient me poser
voila merci a tous ceux qui nous ont soutenu
pour les autres bons trades également  _________________ Pour ceux qui veulent tester notre chat live
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/post100207.html#100
Bonus betfair votre 1er pari remboursé jusqu a hauteur de 50 euros |
|
|
|
 |
Elche13 Responsable liens vers bookmakers

ParticipationRank: 1397
|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 15:42 Sujet / Prono : ARRET Team 6 P.S |
|
|
Du coup, comment on va se tenir au courant des trades de la journée nous?  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 21:04 Sujet / Prono : ARRET Team 6 P.S |
|
|
le délire sur madoff t'as pas digéré a ce que je vois .. pourtant de mon coté quand tu me traites de faux cul et que tu te fous de ma tronche sur le chat avec mes under en montante sur chelsea (oui grosse GROSSE connerie je sais mais pas inutile ca m'apprendras) j'en fais pas une affaire d'état . on m'a invité a relire le chat tu t'es pas privé non plus pour balancer
c'est pas bien grave tout ca . continue ton topic . arreter ton topic a cause de 2 ou 3 paroles mal interprété tu fais le sketch la
c'est bien que tu guides les nouveaux qui veulent s'essayer au trade . t'es p'tète le MESSI vas savoir et tu dois faire du bon boulot au vus de ce que j'ai pus lire c'est cool ^^
par contre en gros looser et moi sont les seule raison pour que t'arrètes le topic . tu me prendrais pas pour un con un peu des fois ?  _________________ personne ne me traite de mauviette BIFF . PERSONNE !!!
Dernière édition par Doc_Brown le Sam 23 Jan 2010 21:15; édité 1 fois |
|
|
|
 |
William- Responsable Back & Lay's Story

ParticipationRank: 3789
|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 21:14 Sujet / Prono : ARRET Team 6 P.S |
|
|
Peace & Love
"Ils se marièrent et eûrent beaucoup d'enfants" |
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
lilipop Parieur intéressé
ParticipationRank: 756
|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 22:49 Sujet / Prono : ARRET Team 6 P.S |
|
|
| Il y a des choses bien plus grave sur terre les amis . |
|
|
|
 |
Michael Responsable du concours de pronostics Objectif Combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 6704 Localisation: Nord ParticipationRank: 21402
Coupes: 5 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 24 Jan 2010 00:10 Sujet / Prono : ARRET Team 6 P.S |
|
|
Doc, y'a pas que le madoff qui me gene, c'est toutes tes questions , tes remarques
toutes tes petites phrases et allusions, parfois on se demande même si tu ne radotes pas et si tu sais lire des topics :
| Citation: | | 00:54 Doc_Brown: mika et steff trade et la team se partage les gains ? et en ka de pertes les petits actionnaires comme toi vous gueulez après ? : |
on n'a forcé personne a rentrer dans la team....toi tu gueules sut tes books en cas de paris perdants?
| Citation: | 00:58 Doc_Brown: non mais looser il scalp a mort les traders de la team
|
de ou tu tiens cette information?
| Citation: | 00:58 Doc_Brown: backé a 1.5 et layé a 1.49 ils font un bon bénef .. !!
|
zut, tu as découvert notre façon de faire , backer 8000 a 1.50 et layer 8000 à 1.49...pffffffff
| Citation: | | 00:59 Doc_Brown: ils jouent que la dessus |
non je te rassure, on joue parfois à 2.30 et 2.29....re pfffffffff
| Citation: | 00:59 Doc_Brown: ils connaissent rien en sport .. c'est just du PURE TRADE !!
|
t'étais encore dans le ventre de ta mère, que je m'interessais déja au sport....alors dire que j'y connais rien, tu repasseras un autre jour
| Citation: | | 01:01 Doc_Brown: c'est des tradeurs avec des connaissant sportive un minimun d'accord kindy mais au final il scalp et ne font que scalper .. ils ne croivent JAMAIS en leur BET |
des phrases sans fautes, tu sais faire? je croive, tu croives, il croive, nous croivons, vous croivez et donc ils croivent?
| Citation: | 01:03 Doc_Brown: j'ais bien compris comment ca fonctionnes leur team .. en résumé tu amasses un tas de thune et tu scaple a mort !!!
|
décidement tu y tiens au scalp toi?
| Citation: | 01:08 Doc_Brown: steff c'est MADOFF mefiez vous
|
et moi je suis qui?
| Citation: | 01:15 Doc_Brown: leur façon de scalper les cotes n'as aucun risque 1 fois sur 1000 mais lorsque tu mets 1000 sur un match ton risque est de -0  |
et a part le scalp, t'as d'autres sujets de discut'?
| Citation: | | 01:19 Doc_Brown: ca scalp ca scalp a gaver jusqu'au jour ou (faute d'inattention) et BAM .. BYE TA BANQUE lol |
| Citation: | 01:21 Doc_Brown: enfaite kindy ce que je comprends de la team c'est que vous scalper tout les match sur lequels vous jouer vous gagnez sans risque avec des grosse somme en jeux
|
re
| Citation: | 01:23 Doc_Brown: dis mon kindy vous ètes cb dans cette team ?
|
dis mon Doc, tu ne sais pas lire un topic?
| Citation: | 01:24 Doc_Brown: steff et mika trade pour les autres et vous etes des actionnaires les 4 autres c'est ca ?
|
ah beh t'es intelligent, ca va tu comprends vite
| Citation: | 01:26 Doc_Brown: mais vous avez droit a la parole pour certain trade ou vous etès juste des actionaires ?
|
la parole? non, ce sont madoff et moi les boss
| Citation: | 01:30 Doc_Brown: ca fais cb de temps que tu fais parti de la team kindy ?
|
la lecture des topics c'est pas ton fort !!
| Citation: | | 01:30 Doc_Brown: looooll et ca fais cb qu'elle exist ? |
c'est comme le port salut, c'est ecrit dessus ( sur le topic)
| Citation: | 01:33 Doc_Brown: il faudrais savoir si la team mais les bénèf de coté ou les réingectes dans le trade ..
|
en quoi ca t'aiderait?
| Citation: | | 01:34 Doc_Brown: mais c'étais très intéréssant d'en savoir un peu plus sur cette fameuse team lol |
tu sais tout là, non, vu qu'on l'arrete cette team _________________
 |
|
|
|
 |
|