| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
DadouX07 Apprenti parieur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages / Pronos: 29 Localisation: Aix en Provence ParticipationRank: 344
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 09 Oct 2009 09:28 Sujet / Prono : Les pronos de Ddx |
|
|
Salut à tous,
bon alors premièrement je vais mettre le premier bet qui m'a permis de monter ma bankroll sur BetClic. Je l'avais posté dans la rubrique "Venez en Rire ..."
Petit but de Michael Owen à la 96è minute contre City je vous raconte pas la montée d'adrenaline
Ensuite L'Europa League avec le Shaktar et son attaque de feu. Valence qui perdait à la mi temps j'avais donc couvert sur le nul au cas ou. Finalement c'est passé.
Et on commence les horreurs! Rennes qui perd à la maison contre Auxerre...
Pas souffert sur celui là que des scores fleuves contre des adversaires très light.
Quelle souffrance!! Nadal qui gagne difficilement. Radwanska qui perd 6-4 4-0 qui finalement gagne le match et Djoko qui semblait bien gérer Nando qui se prend un 6-1 dans le 2e heureusement il s'est bien repris.
D'autres sont en cours pour ce week end je les posterais gagnant ou perdant.
En ce qui concerne ma technique de paris, j'ai decidé de laisser tomber les paris combinés de 50 euros sur 3/4/5 matchs je prefère maintenant jouer sur des cotes moins importantes mais avec de plus grosses sommes. Mon objectif est de gagner 500/semaine à peu près. |
|
|
|
 |
philbeauvais Parieur en bonne voie
ParticipationRank: 318
|
Posté le: Ven 09 Oct 2009 09:54 Sujet / Prono : Les pronos de Ddx |
|
|
Good Luck Dadou  |
|
|
|
 |
saloman Elite du forum

ParticipationRank: 3768
|
Posté le: Ven 09 Oct 2009 12:00 Sujet / Prono : Les pronos de Ddx |
|
|
çà donne quoi au niveau de l'évolution de ta banque?
Tu commencers avec combien car pour jouer autant (900€) sur le premier pari , il faut avoir des réserves... |
|
|
|
 |
Betflair Parieur de compétition

ParticipationRank: 1407
|
Posté le: Ven 09 Oct 2009 18:03 Sujet / Prono : Les pronos de Ddx |
|
|
Bonne chance frero! _________________ On peut perdre en prenant des risques, on perd tout le temps en n'en prenant jamais.
(aixorigin) |
|
|
|
 |

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages / Pronos: 29 Localisation: Aix en Provence ParticipationRank: 344
|
Posté le: Ven 09 Oct 2009 19:09 Sujet / Prono : Les pronos de Ddx |
|
|
Gael m'a fait tremblé un peu vu son entame de match j'ai failli me couvrir pendant le 2e set mais la cote de Wawrinka était pas assez haute et Gael revenait bien dans le match.
Pour répondre à ta question Saloman sur les 3500 encaissés j'ai laissé 900 et je monte petit à petit. Je ferais un point toutes les semaines à peu près. |
|
|
|
 |
NisseN Parieur en bonne voie
ParticipationRank: 288
|
Posté le: Ven 09 Oct 2009 19:32 Sujet / Prono : Les pronos de Ddx |
|
|
| bien joué, moi je viens de gagner sur monfils, tsonga, nadal et hewit. Sinon je voudrais savoir si il y avait moyen que tu mettes ce que tu joues avant aussi stp, si tu veux bien |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009 03:33 Sujet / Prono : Les pronos de Ddx |
|
|
Putain de Cote d'Ivoire pas capable d'aller gagner au Malawi ... ! On a revomi la gagne du tennis mais bon c'est pas grave !
Pour te répondre Nissen j'aime pas trop dire ce que j'vais parier avant (pure superstition)  |
|
|
|
 |
jsiback Parieur
ParticipationRank: 223
|
Posté le: Lun 12 Oct 2009 10:51 Sujet / Prono : Les pronos de Ddx |
|
|
Salut, bonne chance pour ton évolutions..
500 € par semaine, c'est ambitieux  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Oct 2009 13:14 Sujet / Prono : Les pronos de Ddx |
|
|
On a encore souffert !! Gael qui jouait en marchant au début et qui finalement finit en trombe et Robredo qui s'est arraché ... ouf ! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Oct 2009 13:16 Sujet / Prono : Les pronos de Ddx |
|
|
Belle! _________________ On peut perdre en prenant des risques, on perd tout le temps en n'en prenant jamais.
(aixorigin) |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Oct 2009 15:24 Sujet / Prono : Les pronos de Ddx |
|
|
Je trainais sur l'équipe quand j'ai vu la news "Torres et Gerrard blessés" j'ai donc decidé de jouer sunderland ou nul vu comment ils avaient joué contre Manchester. 1h après avoir parié à 1.90 la cote descendait à 1.60 !! Petit but chanceux de Bent mais sinon rien à dire Liverpool n'a pas montré grand chose.
J'ai voulu jouer la meme chose avec Valence-Barca en jouant Valence ou nul mais bon c'est dur de parier contre le Barca. La cote était de 2.10. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Oct 2009 03:19 Sujet / Prono : Les pronos de Ddx |
|
|
Ca commence à devenir une habitude les buts dans le temps reglementaire (Maggio pour Napoli) !! Mes potes commencent à m'appeller blanche neige lol
Après bon pour Wigan vu le résultat la précédente journée à Manchester United j'ai trouvé que ca jouait plutot bien et qu'il pouvait bien faire un résultat contre city. |
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur de compétition

ParticipationRank: 1442
|
Posté le: Lun 19 Oct 2009 18:24 Sujet / Prono : Les pronos de Ddx |
|
|
bravo en tout cas  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Oct 2009 05:30 Sujet / Prono : Les pronos de Ddx |
|
|
Le Milan qui gagne à Bernabeu, la blague du mois d'octobre avec le Rubin au Camp Nou.
Du coup ca m'a enervé, j'ai joué un peu plus cher. Grosse armada offensive du Shaktar et l'Ajax qui se devait de gagner pour rester en course.
Evolution de la bankroll : +2241 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Oct 2009 20:28 Sujet / Prono : Les pronos de Ddx |
|
|
Equipe B alignée par Casanova, bien vu!
Par contre Ajax/Zagreb assez risqué à une côte si faible, mais tant que ça passe...  _________________ On peut perdre en prenant des risques, on perd tout le temps en n'en prenant jamais.
(aixorigin) |
|
|
|
 |
|