www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

Les pronos de Ddx

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Remercier le membre en un clic !    Forum des parieurs -> Vos historiques de paris sportifs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
DadouX07
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 29
ParticipationRank: 344

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Ven 09 Oct 2009 09:28    Sujet / Prono : Les pronos de Ddx Répondre au message/prono en citant

Salut à tous,

bon alors premièrement je vais mettre le premier bet qui m'a permis de monter ma bankroll sur BetClic. Je l'avais posté dans la rubrique "Venez en Rire ..."

Petit but de Michael Owen à la 96è minute contre City je vous raconte pas la montée d'adrenaline Smile

Ensuite L'Europa League avec le Shaktar et son attaque de feu. Valence qui perdait à la mi temps j'avais donc couvert sur le nul au cas ou. Finalement c'est passé.

Et on commence les horreurs! Rennes qui perd à la maison contre Auxerre...

Pas souffert sur celui là que des scores fleuves contre des adversaires très light.

Quelle souffrance!! Nadal qui gagne difficilement. Radwanska qui perd 6-4 4-0 qui finalement gagne le match et Djoko qui semblait bien gérer Nando qui se prend un 6-1 dans le 2e heureusement il s'est bien repris.
D'autres sont en cours pour ce week end je les posterais gagnant ou perdant.
En ce qui concerne ma technique de paris, j'ai decidé de laisser tomber les paris combinés de 50 euros sur 3/4/5 matchs je prefère maintenant jouer sur des cotes moins importantes mais avec de plus grosses sommes. Mon objectif est de gagner 500/semaine à peu près.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
philbeauvais
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 45

ParticipationRank: 318

Message / pronoPosté le: Ven 09 Oct 2009 09:54    Sujet / Prono : Les pronos de Ddx Répondre au message/prono en citant

Good Luck Dadou Wink
saloman
Elite du forum

Messages / Pronos: 1487

ParticipationRank: 3768

Message / pronoPosté le: Ven 09 Oct 2009 12:00    Sujet / Prono : Les pronos de Ddx Répondre au message/prono en citant

çà donne quoi au niveau de l'évolution de ta banque?
Tu commencers avec combien car pour jouer autant (900€) sur le premier pari , il faut avoir des réserves...
Betflair
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 400

ParticipationRank: 1407

Message / pronoPosté le: Ven 09 Oct 2009 18:03    Sujet / Prono : Les pronos de Ddx Répondre au message/prono en citant

Bonne chance frero!
DadouX07
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Ven 09 Oct 2009 19:09    Sujet / Prono : Les pronos de Ddx Répondre au message/prono en citant

Gael m'a fait tremblé un peu vu son entame de match j'ai failli me couvrir pendant le 2e set mais la cote de Wawrinka était pas assez haute et Gael revenait bien dans le match.

Pour répondre à ta question Saloman sur les 3500 encaissés j'ai laissé 900 et je monte petit à petit. Je ferais un point toutes les semaines à peu près.
NisseN
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 37

ParticipationRank: 288

Message / pronoPosté le: Ven 09 Oct 2009 19:32    Sujet / Prono : Les pronos de Ddx Répondre au message/prono en citant

bien joué, moi je viens de gagner sur monfils, tsonga, nadal et hewit. Sinon je voudrais savoir si il y avait moyen que tu mettes ce que tu joues avant aussi stp, si tu veux bien
DadouX07
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Lun 12 Oct 2009 03:33    Sujet / Prono : Les pronos de Ddx Répondre au message/prono en citant

Putain de Cote d'Ivoire pas capable d'aller gagner au Malawi ... ! On a revomi la gagne du tennis mais bon c'est pas grave !
Pour te répondre Nissen j'aime pas trop dire ce que j'vais parier avant (pure superstition) Wink
jsiback
Parieur

Messages / Pronos: 4

ParticipationRank: 223

Message / pronoPosté le: Lun 12 Oct 2009 10:51    Sujet / Prono : Les pronos de Ddx Répondre au message/prono en citant

Salut, bonne chance pour ton évolutions.. Smile

500 € par semaine, c'est ambitieux Wink
DadouX07
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Mer 14 Oct 2009 13:14    Sujet / Prono : Les pronos de Ddx Répondre au message/prono en citant

On a encore souffert !! Gael qui jouait en marchant au début et qui finalement finit en trombe et Robredo qui s'est arraché ... ouf !
Betflair
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Mer 14 Oct 2009 13:16    Sujet / Prono : Les pronos de Ddx Répondre au message/prono en citant

Belle!
DadouX07
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Dim 18 Oct 2009 15:24    Sujet / Prono : Les pronos de Ddx Répondre au message/prono en citant

Je trainais sur l'équipe quand j'ai vu la news "Torres et Gerrard blessés" j'ai donc decidé de jouer sunderland ou nul vu comment ils avaient joué contre Manchester. 1h après avoir parié à 1.90 la cote descendait à 1.60 !! Petit but chanceux de Bent mais sinon rien à dire Liverpool n'a pas montré grand chose.
J'ai voulu jouer la meme chose avec Valence-Barca en jouant Valence ou nul mais bon c'est dur de parier contre le Barca. La cote était de 2.10.
DadouX07
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Lun 19 Oct 2009 03:19    Sujet / Prono : Les pronos de Ddx Répondre au message/prono en citant

Ca commence à devenir une habitude les buts dans le temps reglementaire (Maggio pour Napoli) !! Mes potes commencent à m'appeller blanche neige lol
Après bon pour Wigan vu le résultat la précédente journée à Manchester United j'ai trouvé que ca jouait plutot bien et qu'il pouvait bien faire un résultat contre city.
lubo2005
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 502

ParticipationRank: 1442

Message / pronoPosté le: Lun 19 Oct 2009 18:24    Sujet / Prono : Les pronos de Ddx Répondre au message/prono en citant

bravo en tout cas Embarassed
DadouX07
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Ven 23 Oct 2009 05:30    Sujet / Prono : Les pronos de Ddx Répondre au message/prono en citant

Le Milan qui gagne à Bernabeu, la blague du mois d'octobre avec le Rubin au Camp Nou.

Du coup ca m'a enervé, j'ai joué un peu plus cher. Grosse armada offensive du Shaktar et l'Ajax qui se devait de gagner pour rester en course.

Evolution de la bankroll : +2241
Betflair
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Ven 23 Oct 2009 20:28    Sujet / Prono : Les pronos de Ddx Répondre au message/prono en citant

Equipe B alignée par Casanova, bien vu!
Par contre Ajax/Zagreb assez risqué à une côte si faible, mais tant que ça passe... Wink
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Remercier le membre en un clic ! Forum des parieurs -> Vos historiques de paris sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: