| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3446 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 22260
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 23:41 Sujet / Prono : EUROLIGUE: 12 ème journée |
|
|
EUROLIGUE (homme)
12 ème journée
Rencontres se jouant le mercredi 17/01 (côtes prisent sur bwin:
(18 h 15) 1.01 : CSKA Moscou - Zalgiris Kaunas : 11.00
(19 h 45) 1.25 : Olympiakos - Efes Pilsen : 4.00
(20 h 30) 1.33 : Pau-Orthez - Eldo Napoli : 3.30
(20 h 45) 2.75 : Climamio Bologne - Tau Cerámica Vitoria : 1.45
(20 h 45) 1.25 : Partizan Belgrade - Olimpija Ljubljana : 3.95
(20 h 45) 2.40 : Unicaja Málaga - Panathinaikos : 1.57
Rencontres se jouant le jeudi 18/01:
(19 h 15) 2.25 : Ulker Fenerbahce - Winterthur Barcelone : 1.65
(19 h 45) 1.47 : Aris Salonique - Benetton Trévise : 2.70
(19 h 45) 1.15 : Maccabi Tel Aviv - Cibona Zagreb : 5.40
(19 h 45) 1.15 : Prokom Trefl Sopot - RheinEnergie Cologne : 5.45
(20 h 30) 2.45 : Le Mans - Dynamo Moscou : 1.55
(20 h 45) 1.22 : Joventut Badalona - Lottomatica Rome : 4.40
Bons pronostics à tous  |
|
|
|
 |
Kisto Parieur Star
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages / Pronos: 904 Localisation: Montreuil ParticipationRank: 3478
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 10:11 Sujet / Prono : |
|
|
bonjour,
qui croit au victoire du panathinaikos et de tau ceramica à l'exterieur? _________________ www.kisto.over-blog.com |
|
|
|
 |
Mica[inactif] Elite du forum
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 10:26 Sujet / Prono : |
|
|
Voici le classement actuel :
 |
|
|
|
 |
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 10:37 Sujet / Prono : |
|
|
| kisto a écrit: | bonjour,
qui croit au victoire du panathinaikos et de tau ceramica à l'exterieur? |
Salut Kisto,
Je n'ai pas encore eu le temps d'analyser les rencontres d'aujourd'hui, cependant les matchs de Panathinaikos et TAU Vitoria sont intéressant effectivement.
Nous devons juste prendre en compte que ces deux équipes sont déjà qualifiées pour le top 16. Leurs adversaire respectif du jour Unicaja et Climamio peuvent faire la surprise, malgré que la différence au niveau de qualité soit importante.
Pana pourrait finir ce tour préliminaire invaincu et TAU s'appliquer afin de rester en tête car Olympiakos guète, d'autant plus qu'ils sont favoris face à Effes Pilsen. Le match où il y aura de la revanche dans l'air contre leur bête noire.
Maintenant chasse aux infos pour essayer d'en trouver quelques tuyaux pour nous, les parieurs sportifs  |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 11:51 Sujet / Prono : |
|
|
VS
(20 h 45) 2.75 : Climamio Bologne - Tau Cerámica Vitoria : 1.45
UNDER 165.5
Les deux équipes chercheront une victoire, Climamio espère à en découdre avec TAU pour faire partie du groupe TOP 16 si courtisé.
- Effectivement Bologna aura toutes ces chances de son côté au cas d'un résultat positifs ce soir, mais en cas de défaite tout n'est pas perdu pour autant, mais cela se compliquera drastiquement.
- TAU sort d'une défaite en championnat face au Real Madrid, je doute fort qu'un nouveau revers pourrait être accepter par une si grande équipe...
Peker n'est pas du voyage pour Bologne. Prigion et Vidal sont incertains également pour les espagnoles.
- Sur son parquet Climamio marque en moyenne 80 points. Leur seule chance d'emporter cette rencontre est de couvrir Scolie (qui leur a était fatal à l'aller) et de surpasser cette équipe de Céramica au niveau des rebonds.
Si cela se déroule ainsi cela avantagera mon pronostique.
Dernière édition par Mica[inactif] le Mer 17 Jan 2007 22:18; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 13:34 Sujet / Prono : |
|
|
VS
(20 h 45) 1.25 : Partizan Belgrade - Olimpija Ljubljana : 3.95
je vous donne ce lien pour la vidéo de l'ambiance qui attend Olimpija dans le "Pionir".
Pour moi c'est le paris/pick de la journée
http://www.youtube.com/watch?v=a1fzzLDFHH8&NR
Partizan Belgrade (SRB) -5,5 1.85 HT 58:38 sois 30 point de diffèrence
Partizan Belgrade (SRB) -10,5 1.91
Bon comme souvent les côtes baissent. De 1.25 à 1.15 pour Partizan.
Le HC était de -6.5 hier soir et aujourd'hui l'handicap descend à -10.5/+10.5
Olimpija est une équipe que Partizan adore jouer chez eux. Partizan c'est aussi une équipe qui dépend de son parquet.
- Aujourd'hui c'est le jour J pour atteindre le TOP 16. Sur les positions centrales ils sont vraiment supérieur à cette équipe de Ljubljana, d'autan plus que Milic (le joueur le plus important d'Olimpija) à quitté le club. Il était le pilier de cette équipe slovène.
Sa déclaration : " Si Raniko quitte le club pourquoi je resterai? Il est temps pour moi de quitter le navire qui coule."
- L'Olimpija misera tout sur la saison prochaine. Malgré leur victoire dernièrement contre Unicaja (qui n'est pas une équipe de renom en basket en ce moment) ils n'ont pas d'espoir objectif surtout en jouant à l'extérieur.
Milic a signé au Real Madrid et Raniko est en négociation avec Maccabi, un précontrat étant déjà signé.
Je ne sais pas si lui pourrait sauver du naufrage Olimpija aujourd’hui vu que sa tête à déjà à Tel Aviv.
- Que faut-il attendre de ce match à part 15points de différence pour Partizan devant leur public.
Sans Milic Olimpija sera obligé de forcer les points à 6m25. Mais l'entraineur de Partizan saura monter sa défense tout comme contre Cibona qui n'a réussi que 6 tir à 3points dans le match précedant.
Sous le panier vous en doutez bien qu'il n' y aura pas de possibilité pour Olimpija sans leur centre. Il sera remplacé par Rizvic ou Kuzminkas qui n'ont vraiment pas son niveau.
- Tout dépendra de Partizan
J'hésite encore entre le résultat final et le HC à la mi-temps. Au cas de baisse de régime.
Confiance 8/10
Partizan Belgrade (SRB) -5,5 1.85 HT 58:28
Dernière édition par Mica[inactif] le Mer 17 Jan 2007 21:32; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 15:49 Sujet / Prono : |
|
|
VS
(18 h 15) 1.01 : CSKA Moscow - Zalgiris Kaunas : 11.00
Bon il ne faut pas écrire des tonnes sur ce match qui ressemble à celui du chat et la souris à 100%.
D'ailleurs CSKA la démontré dans le match aller où ils ont déclassé cette équipe lituanienne, d'environs 20 points.
Zalgiris était au complet pour cette rencontre et ils espéraient encore décrocher une place au top 16.
Ce soir, Zalgiris se déplace à Moscou sans le meneur et le cerveau de l'équipe. Le Play maker Marko Popovic.
CSKA est au complet. Nous avons pu constater durant ces préliminaires que le champion en titre possède la meilleure défense de cette Euroligue.
Il ne laisse rarement à leur adversaire dépasser les 60 points de moyenne par match, même à Barca.
De l'autre côté ils en marquent en moyenne 80 points.
- Je ne donne pas beaucoup de chance à Zalgiris de dépasser cette limite. Leur défense est la plus faible d'Europe et l'attaque quand ils évoluent à l'extérieur n'est pas à niveau. Aujourd'hui ils n'ont aucun motive pour emporter ce match si ce n'est que pour l'honneur, et bien évidemment entretenir la rivalité avec les russes en tant que l'ex République de l'URSS.
- CSKA à démontré qu'il n'y a que les victoires qui les intéresse, même qualifié.
Ils vont imposer leur tempo de jeu et ils ne font pas oublier l'excellent état de forme qu’ils possèdent en ce moment.
La limite pour ce match est placée étonnamment haut selon moi 156
Si nous regardons les statistiques pratiquement tous les matchs joués cette année à Moscou ont fini au dessous de 145 points
Edit à 21:16 under 156 @1,91 7/10 ; CSKA (-15.5)win @1,91 7/10 - 16point d'écarts
Vu que le UNDER a diminué par rapport au 156 de ce matin jai choisi un handicap sur HT Edit: CSKA Moscou (RUS) - Zalgiris Kaunas (LTU) (Handicap, 1ère mi-temps) - CSKA Moscou (RUS) -9,5 / 43-31= 12
Le premier pari passe
Dernière édition par Mica[inactif] le Mer 17 Jan 2007 21:15; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 16:24 Sujet / Prono : |
|
|
VS
(20 h 30) 1.33 : Pau-Orthez - Eldo Napoli : 3.30
Pronostique victoire simple de PAU ou avec HC -5
Selon moi l'handicap est jouable.
- Naples est en forme, ils ont même battue le Barça dernièrement. Dans ce match ils ont réussi à rattraper la différence de point qui était de deux chiffres à deux décimales à la mi-temps. Cela démontre qu'ils possèdent la qualité évidente.
- Pour se qualifier ils n'ont plus le choix et se doivent d'emporter tout restant des matches. Nous savons tous qu'il n'est pas bon de jouer sous une telle pression, d'autant plus que Napoli est l'équipe qui possède le moins d'expérience en Euroligue.
PAU-Orthez (6-5) est une des équipes qui est la plus sûr, sur son parquet. La seule surprise était la défaite face à Benetton.
Malgré cela PAU est la seul équipe qui a réussi à surclasser et déjouer le grand CSKA.
Face à Aris il faisait partie de grand BET des parieurs et ils l'ont emporté facilement, ce qui montre simplement la sérénité de cette équipe quand ils sont devant leurs supporters.
Pour une assurer une place dans les top16 à 100%, il ne manque plus qu'une victoire, et je suis sur qu'ils vont la chercher dès ce soir.
Orthez possèdent quelques joueurs de très grande qualité.
Ricardo Greer et Aaron Milles pourrait être fatale à Naples ce soir.
A l'aller PAU a gagné assez facilement 96-84, j’attends un peu le même scénario.
Orthez motivé, ils ont besoin de cette victoire, ils jouent chez eux, devant leur public.
Napoli est sous la pression, pas glorieux à l'extérieurNapoli...
Tout ça me donne envie de miser sur PAU-Orthez
Proposition: victoire simple de PAU ou avec HC -5
Dernière édition par Mica[inactif] le Mer 17 Jan 2007 22:28; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 16:51 Sujet / Prono : |
|
|
VS
(19 h 45) 1.25 : Olympiakos - Efes Pilsen : 4.00
Je trouve que l'handicap est élevé sur Efes, la bête noire d'Olympiakos.
Cela fait 7 rencontres qu'Efes bat l'Olympiakos dont trois victoires à Athènes.
Il est vrai que l'Oly a emporté tout ces rencontres sur leur parquet, mais regardons juste la pénible dernière victoire face au Mans.
Tout n'est pas rose en ce moment dans cette équipe, plusieurs joueurs protestent pour le manque de temps de jeu que l'entraineur leur accorde.
- Efes est une équipe de qualité et ils ont démontré leur monté en puissance. J'attends un match beaucoup plus serré est incertain qu'annoncé par les bookies.
Ma proposition de pari : Efes Pilsen (+8.5) @ 1.91 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 00:09 Sujet / Prono : |
|
|
Les résultats du 17.01.07
Olympiacos - Efes Pilsen 72 - 91
Climamio Bologna - Tau Ceramica 90 - 82
Partizan - Union Olimpija 106 - 60
Unicaja - Panathinaikos 67 - 61
Pau-Orthez - Eldo Napoli 68 - 72
CSKA Moscow - Zalgiris 88 - 72
Bon pour ma part c'est du 50/50
J'aurais du rester uniquement sur mon pari de Partizan,merci PAU-Orthez  |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 18:23 Sujet / Prono : |
|
|
(19 h 45) 1.47 : Aris Salonique - Benetton Trévise : 2.70
Salonique est 6 éme avec à domicile 4 victoires et une seule défaite alors que Trévise est 4éme avec 2 victoires et 3 défaites à l'extérieur.
(19 h 45) 1.15 : Maccabi Tel Aviv - Cibona Zagreb : 5.40
Tel aviv est 4éme avec un sans faute à domicile 5/5.Zagreb est 6 éme avec à l'extérieur aucune victoire et 5 défaites.
(19 h 45) 1.15 : Prokom Trefl Sopot - RheinEnergie Cologne : 5.45
Sopot est 6éme avec à domcile 3 défaites et 2 victoires alors que Cologne est 8éme et dernier du groupe avec à l'extérieur un bilan de 3 défaites et une seule victoire.
(20 h 45) 1.22 : Joventut Badalona - Lottomatica Rome : 4.40
Badalone est 2éme avec à domicile 4 victoire et une seule défaites alors que Rome est 8éme et dernier de ce groupe avec à l'extérieur 5 défaites et pas le moindre succés. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 18:59 Sujet / Prono : |
|
|
Hello Maxime13
Cibona est 4me et non 6me
De toute façon cela ne changera rien à ton prono. Maccabi est largement favori
Cibona est une équipe qui prend des points à domicile...
- Tout le monde a vu l'atmosphère Salonique d' Aris, ça risque d'être plus que chaud pour Tréviso.
- Concernant Prokom, je serrai tenter d'essayer avec un handicap de -5.5 à la mi-temps.
Le HC total est de -10, mais les équipes baissent de rythme à la fin du match. Cologne n'a plus rien à espérer et tout comme Olimpija contre Partizan ils abordent ce match sans leurs joueurs clés.
- Joventut pour moi restera un NO BET, néanmoins je vais tenter quelques chose durant le live si l'occas' se présente.
En tout cas ça fait plaisir que d'autres participes aux discussions. Merci Max'  |
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 00:06 Sujet / Prono : |
|
|
12 ème journée suite et fin:
GROUP A
Le Mans-Dynamo Moscow* 69-70
Prokom T. -RheinEnergie 72-61
GROUP B
DKV Joventut* -Roma 72-83
Maccabi Elite* - Cibona 91-83
GROUP C
Aris TT Bank - Benetton 65-60
Fenerbahce -Winterthur* 82-69
* - équipes qualifées pour le TOP 16 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 00:12 Sujet / Prono : |
|
|
Le classement acctuel après 12 journée:
Il ne reste plus que deux journées avant les confrontations du Top 16 |
|
|
|
 |
|