| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Avez vous un compte Expekt |
| Oui |
|
39% |
[ 11 ] |
| Non mais ça viendra |
|
53% |
[ 15 ] |
| Non et jamais ! |
|
7% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 28 |
|
| Auteur |
Message / Prono |
Parieurs-sportifs.com Sébastien - Responsable technique

ParticipationRank: 0
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 18:22 Sujet / Prono : Questions / Avis : expekt |
|
|
Rubrique de discussions consacrées au Bookmaker Expekt.
Déposez votre avis :
Coup de coeur, coup de gueule, ici pas de censure !
Questions sur le fonctionnement ?
Posez vos questions, la communauté vous apportera surement la réponse !
xpekt epekt exekt expkt expet expek e xpekt ex pekt exp ekt expe kt expek t xepekt epxekt exepkt expketexpetk
eexpekt exxpekt exppekt expeekt expekkt expektt zxpekt rxpekt
ewpekt ecpekt exoekt expzkt exprkt expejt expelt expekr expeky expequet expeckt expect pxeekt eepxkt exkept exptke _________________ Seb,
Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm
Dernière édition par Parieurs-sportifs.com le Mar 01 Juil 2008 16:39; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Mica Elite du forum

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4195 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15558
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 23:38 Sujet / Prono : |
|
|
Cela tombe bien qu'on évoque Expekt. De plus leur bannière tourne en bas du forum
Comme je comprends quelques langues slaves, j'ai remarqué sur l'un des forums, qui ressemble un peu aux parieurs-sportifs une offre intéressante d'exept.com
- Il s'agit d'un concours mis en place par les administrateurs et sponsorisé par ce site des paris.
Un nouveau topic/forum est mis en place pour cette occasion tout comme "le choc des pronos" - ou plutôt cela ressemble plus au pronostiques sur l Ligue 1.
Bien évidemment nous retrouverons sur le même ticket la premiership, la liga espagnole, Série A ou autre.
Je vous traduit les règles du jeu qui est nommé "type de la semaine":
Tous les visiteurs de (parieur sportifs - j'ai remplacé le nom, il est clair que je ne me permet pas de parler au votre nom) peuvent participer à se jeu. Par contre ils doivent être enregistré.
Il faut fourni une adresse @ mail valable et être enregistré chez Expekt.com
Le "username" sur Expekt doit être le même que celui entrée pour le type de la semaine
Durant la semaine 1 ticket ou deux seront publié contenant 10 paris en 1x2 en seule option. Le nombre de points est calculé comme sur le choc des pronos, c'est à dire 10X la côté et moins 10 pour le paris faux.
La totalité des points sera comptabilisé à la fin du mois, mais la situation actuelle est visible dans une fenêtre du site.
Il faut remplir au minimum 4 tickets par moi.
Les cadeaux Expekt sont suivant:
Premier - 100 euros
2me 30 e
3me 20 e
Il sera versé sur le compte Expekt du parieur. Afin de toucher ce bonus une mise minimum x3 sera exigé
Voilà en résumé, cela pourrait apporter plus de membres aux parieurs-sportifs, mais également plus de parieurs chez Expekt.
J'espère qu'avec ce message je n e suis pas hors règles...en le mettant visible publiquement. |
|
|
|
 |
beaware Bon élève parieur

ParticipationRank: 410
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 23:14 Sujet / Prono : |
|
|
je viens de decouvrir ce nouveau book , qu'est Expekt !
je voudrais avoir votre avis pour savoir si je peut lui faire confiance, et si les cotes sont valables par rapport aux autres books, merci ! |
|
|
|
 |
Scofield Bon élève parieur

ParticipationRank: 582
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 19:52 Sujet / Prono : |
|
|
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les conditions de retrait avec
Moneybookers.
C'est pas tres clair sur leur site :
Le montant du retrait doit être égal ou inférieur au montant déposé via MB sur votre compte Expekt.
ça veut dire qu'on a pas le droit de deposer avec MB de gagner
puis de retirer avec MB
 |
|
|
|
 |
Alfred Parieur Star

ParticipationRank: 5717
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 14:06 Sujet / Prono : |
|
|
Personellement je suis client Expekt depuis 2-3 mois après m'être ruiné chez bwin. C'est pour moi un bookmaker fiable (avec une roulette en ligne qui rapporte gros ). Niveau paris sportifs un choix assez large, des côtes interessantes, jamais rencontré de problèmes ou quoi que ce soit. Le design est pas moche. Donc oui un bookmaker que je vous conseille, pour les versements par VISA ca va très bien, pas essayé d'autres méthodes. |
|
|
|
 |
soad988 Surebeteur

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages / Pronos: 518 Localisation: Essonne ParticipationRank: 2662
|
|
|
|
 |
magienciennoir Parieur du dimanche
ParticipationRank: 6
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 15:59 Sujet / Prono : |
|
|
hello les amis parieurs.
je vien de decouvri ce book qui est Expekt.com.
j'aimerai savoir si ce book etait serieux dans les paiement des gains,notament les retraits par virement bancaire.
merci |
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur 5*

ParticipationRank: 1208
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 16:22 Sujet / Prono : |
|
|
no soucy !!!!  _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
magienciennoir Parieur du dimanche
ParticipationRank: 6
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 16:30 Sujet / Prono : |
|
|
merci pour ton aide.
mais j'aimerai savoir combien de temps il faut pour que ton compte bancaire soit crediter,si tu effecture le retrait de tes gains par un virement bancaire international.
 |
|
|
|
 |
ParieurPro Parieur intéressé
ParticipationRank: 256
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 19:21 Sujet / Prono : |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il vous plaît quel est le plafond maximum d'un paris sur Expekt, ainsi que le maximum de versement sur un compte.
Merci. |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 2912 Localisation: Nord ParticipationRank: 13456
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 17:36 Sujet / Prono : |
|
|
| Citation: | À l’occasion de deux grands classiques du foot européen qui auront lieu ce week-end, nous vous rembourserons jusqu’à concurrence de 15 € si votre pari est perdant ! En Serie A, la Juventus défie l’AC Milan samedi soir (20h30 CET) puis, en Premier League, dimanche après-midi (17h00 CET), Manchester United, le leader, se mesure à Arsenal dans un match qui pourrait décider de l’attribution du titre.
Pariez en direct LIVE sur ces matches – et profitez de cette chance unique de jouer sans risque de perdre :
Placez un pari live sur l’un de ces deux matches ce week-end – avec une mise comprise entre 6 € et 25 €.
Si votre premier pari live ainsi placé est perdant, nous vous rembourserons votre mise jusqu’à hauteur de 15 €.
Exemples : pari live perdant sur Man U v Arsenal (X). Mise de 15 € => 15 € remboursés ! Pari live perdant sur Man U v Arsenal (X). Mise de 25 € => 15 € remboursés ! |
Ca peut être interessant ! _________________
  |
|
|
|
 |
rocky6 Parieur Star

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages / Pronos: 780 Localisation: Dunkerque ParticipationRank: 4279
Coupes: 4 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 12:33 Sujet / Prono : |
|
|
et tu vois quoi comme pari sur ce match ? _________________ arbitres de foot on a tous le même patron : Aulas |
|
|
|
 |
rocky6 Parieur Star

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages / Pronos: 780 Localisation: Dunkerque ParticipationRank: 4279
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 12:33 Sujet / Prono : |
|
|
ces matchs _________________ arbitres de foot on a tous le même patron : Aulas |
|
|
|
 |

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 2912 Localisation: Nord ParticipationRank: 13456
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 15:26 Sujet / Prono : |
|
|
| rocky6 a écrit: | | et tu vois quoi comme pari sur ce match ? |
j'mettrai peut etre un nul sur la Juve... _________________
  |
|
|
|
 |
rocky6 Parieur Star

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 15:46 Sujet / Prono : |
|
|
| Michael a écrit: | | rocky6 a écrit: | | et tu vois quoi comme pari sur ce match ? |
j'mettrai peut etre un nul sur la Juve... |
Quelle équipe tirera le plus de corners?
Cotes
Juventus FC 1.85 _________________ arbitres de foot on a tous le même patron : Aulas |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 09:47 Sujet / Prono : |
|
|
| Citation: | Combinez sur un triple trois cotes de type 1X2 seulement avec une mise comprise entre 5 € et 30 € et portant exactement sur un match de Premier League, un de Serie A et un de Liga.
Si votre premier triple ainsi placé est perdant, nous vous rembourserons 50% de votre mise jusqu'à concurrence de 10 €.
Exemple : Triple perdant sur Arsenal (1), Roma (1), Barcelona (1), mise de 20 € => 10 € remboursés |
Pour ce week end du 19 et 20/04 _________________
  |
|
|
|
 |
rocky6 Parieur Star

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 13:35 Sujet / Prono : |
|
|
Challenge sur l'Euro 2008
Devenir une star du football :
Participez au Challenge All-Star d'Expekt!
Mesurez-vous à vos amis et aux autres clients d'Expekt.com ! Les 6 gagnants les mieux classés seront conviés à disputer un match de football avec les ambassadeurs d'Expekt à Londres.
Sinon pas mal de lots sous forme de bonus à gagner _________________ arbitres de foot on a tous le même patron : Aulas |
|
|
|
 |
|