| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
FK BiH Stolac Parieur Star

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 972 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5340
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 17:12 Sujet / Prono : betting exchange Betfair |
|
|
c'est le meilleur site en ce qui concerne le betting exchange avec facilement des côte supérieures à 10% par rapport aux autres books.
Le système c'est que ce n'est pas le bookmaker qui propose les côtes mais vous ou moi. |
|
|
|
 |
Parieurs-sportifs.com Sébastien - Responsable technique

ParticipationRank: 0
|
|
|
|
 |

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 972 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5340
|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 10:14 Sujet / Prono : |
|
|
| avant le site était en français mais depuis l'affaire bwin en France ils ont enlevé cette option pas très courageux de leur part . |
|
|
|
 |
tonnick Apprenti parieur
ParticipationRank: 537
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 18:45 Sujet / Prono : |
|
|
c'est quoi la différence entre un book normal et Betfair?
Je ne comprend pas, les cotes sont meilleurs!
Pourquoi tout le monde ne va pas parier dessus? |
|
|
|
 |
enator2006 Apprenti parieur

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages / Pronos: 27 Localisation: paradis ParticipationRank: 307
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 12:42 Sujet / Prono : |
|
|
| tu peux créer tes paris et definir tes cotes ou prendre ceux qui sont crés par d'autres parieurs. Ce n'est pas le bookmaker qui fixe les cote mais chacun des clients qui proposent des paris. ( ils joue le role du bookmaker dan ce cas) |
|
|
|
 |
tonnick Apprenti parieur
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 17:17 Sujet / Prono : |
|
|
| sa veut dire que si tu perd le pari que tu as fixé, tu perd de l'argent car tu en dois à d'autre parieurs? |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 15:30 Sujet / Prono : |
|
|
je vais te donner un exemple
Preneons le match Chelsea-Barcelone
tu proposes un côte de 3.65 pour Barça gagnant . Si quelqu'un accepte alors ça se passe comme ça. Si le barça gagne pas le pari est perdant pour le mec qui a accepté ton offre et s'il ajoué 100 euros alors tu gagnes les 100 euros. S'il gagne toi tu perds 365 euros à peu prés car il y des commissions. Voilà j'éspere que j'ai été assez clair. En clair t'es le bookmaker |
|
|
|
 |
chou_k Parieur 5*

ParticipationRank: 2121
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 17:13 Sujet / Prono : |
|
|
c'est vachement risqué alors ça dépend de la mise de l'autre joueur !
Si plusieurs joueurs parient sur ta côte et ils gagnent, il faut tous les payer ?? peux-t-on limiter la mise totale des parieurs ? |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 17:19 Sujet / Prono : |
|
|
| bien évidemment tu fixe la mise totale que t'es prêt à perdre. |
|
|
|
 |
chou_k Parieur 5*

ParticipationRank: 2121
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 17:23 Sujet / Prono : |
|
|
ok, ça peut être bien pour faire des montantes si on choisis bien nos côtes  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 10:50 Sujet / Prono : |
|
|
oui c'est une idée intéressante mais par contre il me semble qu'ils (Betfair)prennent des commissions (normal faut bien qu'ils gagnent quelque chose)
j'aimerai bien savoir les taux. |
|
|
|
 |
tonnick Apprenti parieur
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 19:28 Sujet / Prono : |
|
|
| ça veut dire que pour un même match il y a plusieurs cotes disponibles? |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006 16:27 Sujet / Prono : |
|
|
| tonnick a écrit: | | ça veut dire que pour un même match il y a plusieurs cotes disponibles? |
je ne comprends pas bien ta question |
|
|
|
 |
tonnick Apprenti parieur
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006 22:05 Sujet / Prono : |
|
|
| ben si chacun dentre nous peut etre le bookmaker, on peu fixé des cotes différentes! ça marche comment? Un seul peut fixer une cote? |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 10:14 Sujet / Prono : |
|
|
| tout le monde peut fixer les côtes.Maintenant je ne peux pas te dire comment ça marche car je ne suis pas inscrit encore dessus. Les sites qui ne sont pas en français ne m'ont jamis attirés car l'option en français est une condition capitale pour que je m'inscrive sur un site. |
|
|
|
 |
Leave Parieur 3*
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages / Pronos: 154 Localisation: Dreux ParticipationRank: 1341
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 17:23 Sujet / Prono : |
|
|
C'est toi qui décide les côtes, si tu proposes des côtes plus intéressantes pour une équipe lambda que le bookmaker lui même, les utilisateurs prefereront alors se tourner vers tes côtes . Si le joueur gagner avec tes côtes, j'imagine que tu devras lui payer : ta côtes x sa mise .Alors que si il perd tu dois gagner sa mise ... En sachant que le bookie prend une petite marge ! _________________ Pariez ! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 12:47 Sujet / Prono : |
|
|
| Leave a écrit: | | C'est toi qui décide les côtes, si tu proposes des côtes plus intéressantes pour une équipe lambda que le bookmaker lui même, les utilisateurs prefereront alors se tourner vers tes côtes . Si le joueur gagner avec tes côtes, j'imagine que tu devras lui payer : ta côtes x sa mise .Alors que si il perd tu dois gagner sa mise ... En sachant que le bookie prend une petite marge ! |
c'est exactement ça mais il me semble qu'il y a des commissions . Il faut bien que le proprietaire de Betfair fasse des bénéf non? |
|
|
|
 |
titibower Parieur en bonne voie
ParticipationRank: 247
|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 10:12 Sujet / Prono : |
|
|
| Trop compliqué tout ça je préfère m'en tenir aux paris classiques.Du moins pour l'instant |
|
|
|
 |
rocketter Bon élève parieur
Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages / Pronos: 65 Localisation: Le mans ParticipationRank: 593
|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 12:29 Sujet / Prono : |
|
|
D'après gml77140 qui m'a gentiment expliqué, Betfair fonctionne comme la bourse. Il y a une offre et une demande. Le back dépend du lay. Voilà pourquoi cela varie beaucoup. En lay il faut proposer la côte la plus intéressante pour que les parieurs soient intéressés.
En back nous parions comme si nous le faisions chez un book normal, en lay, c'est nous le book, on fixe une côte (ex : 5) et un prix (ex 100). S'il l'on gagne on obtient 100€ (le lay se comporte comme un évènement dont la côte est 2), si l'on perd, on dois Prix*Cote-Cote, ici cela nous ferait donc 495€ !!
Voilà ce que j'ai en gros compris pour Betfair, j'espère ne pas m'être planté.
Bon dimanche ! _________________ Rocket |
|
|
|
 |
tonnick Apprenti parieur
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 14:45 Sujet / Prono : |
|
|
| non, c'est éxactement ça. Je me suis renseigné aussi. Le lay permet donc de gagner relativement beacoup même si la cote est faible. Par exemple, dans le cas d'un match de tennis déséquilibré, admetons que la cote du plus faible des joeurs est de 4. La cote pour le lay sera donc d'environ 4.2. SI on mise 100 euros en lay sur le joueur le moins fort @ 4.2, ça veut dire qu'on pense que c'est le favoris qui va gagné. Si le favori gagne, on gagne 100 euros, mais si il perd, on pert 100*(4.2-1)=320 euros. On peut donc gagner sa mise tout en pariant sur un favori, mais si on se trompe, ça fait très mal. |
|
|
|
 |
|