www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
betting exchange Betfair
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> P2P et betting exchange
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Leave
Parieur 3*

Messages / Pronos: 154
ParticipationRank: 1341

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 25 Oct 2006 17:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est toi qui décide les côtes, si tu proposes des côtes plus intéressantes pour une équipe lambda que le bookmaker lui même, les utilisateurs prefereront alors se tourner vers tes côtes . Si le joueur gagner avec tes côtes, j'imagine que tu devras lui payer : ta côtes x sa mise .Alors que si il perd tu dois gagner sa mise ... En sachant que le bookie prend une petite marge !
Parieur Star

Messages / Pronos: 972
ParticipationRank: 5340

Message / pronoPosté le: Jeu 26 Oct 2006 12:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Leave a écrit:
C'est toi qui décide les côtes, si tu proposes des côtes plus intéressantes pour une équipe lambda que le bookmaker lui même, les utilisateurs prefereront alors se tourner vers tes côtes . Si le joueur gagner avec tes côtes, j'imagine que tu devras lui payer : ta côtes x sa mise .Alors que si il perd tu dois gagner sa mise ... En sachant que le bookie prend une petite marge !

c'est exactement ça mais il me semble qu'il y a des commissions . Il faut bien que le proprietaire de Betfair fasse des bénéf non?
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
titibower
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 46

ParticipationRank: 247

Message / pronoPosté le: Sam 28 Oct 2006 10:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Trop compliqué tout ça je préfère m'en tenir aux paris classiques.Du moins pour l'instant
rocketter
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 65
ParticipationRank: 593

Message / pronoPosté le: Dim 29 Oct 2006 12:29    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

D'après gml77140 qui m'a gentiment expliqué, Betfair fonctionne comme la bourse. Il y a une offre et une demande. Le back dépend du lay. Voilà pourquoi cela varie beaucoup. En lay il faut proposer la côte la plus intéressante pour que les parieurs soient intéressés.
En back nous parions comme si nous le faisions chez un book normal, en lay, c'est nous le book, on fixe une côte (ex : 5) et un prix (ex 100). S'il l'on gagne on obtient 100€ (le lay se comporte comme un évènement dont la côte est 2), si l'on perd, on dois Prix*Cote-Cote, ici cela nous ferait donc 495€ !!

Voilà ce que j'ai en gros compris pour Betfair, j'espère ne pas m'être planté.

Bon dimanche !
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 30

ParticipationRank: 537

Message / pronoPosté le: Lun 30 Oct 2006 14:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

non, c'est éxactement ça. Je me suis renseigné aussi. Le lay permet donc de gagner relativement beacoup même si la cote est faible. Par exemple, dans le cas d'un match de tennis déséquilibré, admetons que la cote du plus faible des joeurs est de 4. La cote pour le lay sera donc d'environ 4.2. SI on mise 100 euros en lay sur le joueur le moins fort @ 4.2, ça veut dire qu'on pense que c'est le favoris qui va gagné. Si le favori gagne, on gagne 100 euros, mais si il perd, on pert 100*(4.2-1)=320 euros. On peut donc gagner sa mise tout en pariant sur un favori, mais si on se trompe, ça fait très mal.
rocketter
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Lun 30 Oct 2006 19:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci tonnick pour la confirmation, de toute façon, en lay je crois que Betfair nous préviens du montant que l'on peut perdre dans le cas d'une défaite non ?
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Lun 30 Oct 2006 19:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

oui c'est ce qu'il appelle layout je crois. Mais bon, c'est pas une technique miracle, j'ai essayer de bakcer cette aprem, et d'attendre que la cote du lay descende en dessous de celle de back pour faire du bénéfice, mais c'est jamais arrivé. Il faut bien choisir ces matchs sinon on perd de l'argent. Je vous conseille de pas miser beacoup au début sur ces techniques avant d'avoir bien tout compris.
chou_k
Parieur 5*

Messages / Pronos: 344

ParticipationRank: 2122

Message / pronoPosté le: Mer 01 Nov 2006 13:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

c'est plutôt (100-1)*4.2=415.8 ! non ??
GameBookers le fait aussi je crois dans le p2p mais si on perd c'est mise*côte je crois ça peut être intéressant mais assez risqué.
J'hésite à faire un côte de 10 pour que Mauresmo gagne Wimbledon mais j'hésite on sait jamais ...
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
tonnick
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Mer 01 Nov 2006 13:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

non, c'est 100*4.2-100 c'est à dire 100*(4.2-1).
Pour mauresmo ça se tente, mais il ne faut pas en abuser car un pari perdu bouffe les bénéfices de beaucoup de match si tu mise sur des grosses cotes. Par contre, si tu lay sur des cotes de 1.01,par exemple en misant 10 euros, ça vaut pas le coup:si tu gagne, tu gagne 10 euros, si tu perd , tu perd 10*(1.01-1), c'est à dire 10 cents. On peut penser que ça vaut le coup vu que tu perd que dalle, mais vu que tu perd tout le temps, c'est pas le mieux. Je suis pas encore un expert en back et lay, c'est cho, car par éxemple au tennis j'ai testé de backer sur un joueur avant qu'il serve, et apres si il gagne le jeu sur son service, sa cote dessend , et tu lay donc tu te fais du bénef. Le problème c'est que la cote descend pas de beacoup, alors tu gagne ptetre 40 cent en misant 10 euros, et si il se fait breaké, là la cote monte, et tu perd de l'argent.
rocketter
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Jeu 02 Nov 2006 09:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Un site intéressant que je viens de trouver parlant de Betfair :

http://parions.com/exchange.php
Parieur 5*

Messages / Pronos: 344

ParticipationRank: 2122

Message / pronoPosté le: Jeu 02 Nov 2006 15:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ouai c'est trop risqué en fait c'est comme parier le 0-0 sur les 10 premières minutes.
Autres sites : http://www.sospronostics.com/articles/trade.php
http://www.sospronostics.com/aide/explication-paris-p2p.htm
http://www.tuyaux-sportifs.com/smartsection+item.itemid+68.htm
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Peter pan
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 15

ParticipationRank: 256

Message / pronoPosté le: Dim 12 Nov 2006 17:07    Sujet / Prono : SUR Betfair,unpari qui perd en fin de match est un pari gagn Répondre au message/prono en citant

j explique:
hier j ai laye la fiorentina a 1.7 FACE a l atalanta.....l atalanta a ouvert le score mais malheureusement la fio a egalise trop vite....en effet sur Betfair,les paris sont suspendus qques minutes apres un but,donc si 2 BUTS SONT TROP RAPPROCHES,vous n avez pas le temps de couvrir,comme on aurait pu le faire en layant l atalanta apres son but....ceci etant la fio n a gagne qu a la 90EME MINUTE ET LE LAY DU MATCH NULtres probable A LA 85EME MINUTE ETAIT A 1.15;;;POUR 30 EUROS,vous gagniez 200 EUROS SI LA FIO OU L ATALANTA GAGNAIT;;;
RESULTAT POUR QUELQU UN AYANT LAY 150 SUR LA FIO AU DEBUT SOIT 105 EUROS DE MISE:
victoire de la fio:-105+200(lay nul fin match) soit +95
NUL:+150-30(lay fin match) soit+120
VICTOIREZ DE L ATALANTA:+200+200 SOIT+400
TOUT CECI EN DEPIT QUE LE PARI DE DEPART ETAIT LE LAY DE LA FIO QUI A FINALEMENT GAGNE A LA 90EME;;;;
LA SEULE CHOSE EST DE NE COISIR PRESQUE EXCLUSIVEMENT QUE DES MATCHS EN DIRECT;IL Y EN A BCP SUR Betfair DS TS LES SPORTS
Chtrain59
Parieur du dimanche

Messages / Pronos: 2

ParticipationRank: 10

Message / pronoPosté le: Mar 14 Nov 2006 19:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

tonnick a écrit:
ben si chacun dentre nous peut etre le bookmaker, on peu fixé des cotes différentes! ça marche comment? Un seul peut fixer une cote?

Non, en fait les cotes sont automatiquement remplacées si une meilleure cote est proposée.
rocketter
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Mar 28 Nov 2006 12:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

http://www.oddzbreaker.com/site/download.aspx

J'ai trouvé ce site qui propose de télécharger un logiciel aidant à la prise de décision ur Betfair, je ne l'ai pas essayé, peut-être que je le téléchargerais, son aide est bien faite et il est en français.

Cela peut, peut-être aidé certains d'entres nous sur ce site...

clin d'oeil
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 31

ParticipationRank: 403

Message / pronoPosté le: Lun 12 Fév 2007 23:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Exclamation et bien moi je débute sur Betfair et ça a l'air d'aller pour l'instant, je ne gagne pas à tous les coups c'est sur mais je n'y perds pas, je rentre dans mes frais donc ça va .
Et puis tu peux gagner des bonus très souvent, sans créditer ton compte
c'est pas mal...

Arrow pour l'instant j'en susi satisfaite
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> P2P et betting exchange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: