www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
A bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le café des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1837

ParticipationRank: 10149

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 09 Jan 2007 17:24    Sujet / Prono : A bientot Répondre au message/prono en citant

Eh bien voilà j'ai trouver du travail et ce n'est pas tout tout pres de chez moi. ce qui m'oblige a prendre un apart et donc au début je n'aurait pas accès au net. Je vous dit donc a bientot lorsque ma connexion sera établi...

Sa m'embette de devoir vous laisser comme cela mais je suis super heureux d'avoir trouver un taf. Je pense m'etre donner pas mal pour ce site en permettant l'ouverture de la rubrique combo, le café des parieurs, reste du monde, et le choc des pronos ( ce dernier a été mis en place avec x-in-the-shade-x).

Pour info je demenage des les cote d'armor ou je connais personne donc s'il y en a présent sur le site hésiter pas a envoyer un petit mp clin d'oeil

Je vous dit donc a bientot, et merde pour vos pari
maxime13
Parieur Star

Messages / Pronos: 1058
ParticipationRank: 3974

Message / pronoPosté le: Mar 09 Jan 2007 17:29    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

A bientot et travaille bien.
Parieur 3*

Messages / Pronos: 212

ParticipationRank: 739

Message / pronoPosté le: Mar 09 Jan 2007 17:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Laughing

Dernière édition par Tibz le Ven 12 Jan 2007 18:48; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
fonzy
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 492

ParticipationRank: 1980

Message / pronoPosté le: Mar 09 Jan 2007 19:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Content pour toi et merci pour ton implication pour le forum

Courage et a bientôt clin d'oeil
NoZ
Elite du forum

Messages / Pronos: 4114
ParticipationRank: 16063

Message / pronoPosté le: Mar 09 Jan 2007 19:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Félicitation pour ton nouveau taf clin d'oeil

Et surtout merci pour tout ce que tu as déja fait sur le forum !

Vivement que tu soit de retour Very Happy
dadaetkarin
Parieur 5*

Messages / Pronos: 313
ParticipationRank: 3038

Message / pronoPosté le: Mar 09 Jan 2007 20:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Et ben, tout pareil que les autres...

J'aurais du parier la dessus... les signes étaient évident...!clin d'oeil pas de nouvelle depuis la rentrée, même pas un petit mp de "bonne année"...humm le Batave ne peut pas s'être éloigné de son ordi aussi longtemps sans une bonne raison (tempête sur Nantes, kidnapping, vol de SON ordi dans SA maison Shocked Shocked Shocked Shocked clin d'oeil )...

Félicitations pour avoir décroché un job (d'ailleurs c'est quoi ta "branche" ??)

Je suis un peu triste, comme si t'allais nous quitter... (je suis trop sensible moi... clin d'oeil) alors qu'en fait on se revoit dans quelques temps.. tu devrais logiquement être moins disponible de toute façon avec un nouveau job..

Merci pour ton implication sur le forum.. c'est quand même grâce à des gens comme toi (c'est pas de la lèche attention) que je me suis intéressé autrement que "pécunièrement" à ce forum...

Bon trève trève de postillonnage....BONNE REPRISE DU TAF, ET A PLUS PLUS SUR LA TOILE... clin d'oeil
Parieur

Messages / Pronos: 6

ParticipationRank: 17

Message / pronoPosté le: Mer 10 Jan 2007 11:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'ai pas bcp posté par rapport aux autres mais t'ai bocou lu batave.
J'en profite pour te remercie pour tes messages
Sandra(staff)
Parieur 3*

Messages / Pronos: 124
ParticipationRank: 0

Message / pronoPosté le: Mer 10 Jan 2007 16:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Félicitations mon bon Batave !

Je dois être dans le même état que toi partagée entre tristesse de te quitter (quelques semaines ?) et joie de te voir trouver un travail, ce que tu méritais clairement !

J'espère que tout le travail que tu as fais pour parieurs-sportifs.com ne t'a pas trop retardé dans cette recherche d'emploi. Car en effet je suis témoin (et reconnnaissante) de tout ce que tu as fais pour la communauté...

Si quelqu'un est dans les cotes d'armor, prenez soin de Batave et pretez lui de temps en temps votre connexion qu'il puisse nous passer un coucou !

Gros bisous
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
macdo
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 412
ParticipationRank: 2021

Message / pronoPosté le: Ven 12 Jan 2007 10:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

je suis ravi pour toi
comme disais la chanson de Henri Salvador: LE TRAVAIL CES LA SANTE

A bientôt
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Le café des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: