| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
bak2508 Parieur du dimanche
Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages / Pronos: 2 Localisation: paris ParticipationRank: 29
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 19:21 Sujet / Prono : Bak2508 |
|
|
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum et comme c'est plus sympa de connaitre ses menbre alors je me presente, moi jai 24ans je suis de versailles et ca fait plus de un an que j'ai commemce a parier et a jouer sur internet, pour l'instant on va dire que je m'en sors pas trop mal, maia bon on espere toujours plus, Vu ma paasion pour les paris et le temps que je passe dessus a chercher des techniques des methodes. je peux dire que je suis un peu accro mais pas dependant.
sinon j ai cree un site sur les paris sportifs, il est assez recent mais je le developpe de jour en jour
Et pour l'annee 2007 je viens de lancer une montante en m'inspirant de celle de olivier, avec de tres gros gains et des pertes infines, au bout de 24 palier de defaite vous ne miserez que 90€ pour un gain largememt consequent, mais je vous en parlerais d avantage.
a bientot |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2928 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20745
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 23:20 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenue à toi sur Parieurs-Sportifs  |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 09:42 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenu bak2508  _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
|