| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
dadaetkarin Parieur 5*

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages / Pronos: 313 Localisation: le plus au sud... ParticipationRank: 3038
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 21:56 Sujet / Prono : La fête des bannières : votre avis ? |
|
|
Je sais pas si c'est moi qui n'avais pas remarqué avant les vacances, mais là en tout cas je n'ai pas pu la rater, c'est la bannière "défilante" en haut du forum, et qui justement défile à toute berzingue tout au long de mon surf sur le forum...
Est ce que les sponsors on été généreux pendant les fêtes ou bien !! Je les ai pas tous compté... mais en tous les cas félicitation le Staff, la réputation est sûrement pour quelque chose (même si j'aime pas trop ça en général, les sites bardés de bannières à droite, à gauche, dessus, desssous...alors j'espère que cela restera "discret")
Tiens...... discout-manga qui vient juste de défiler à l'instant, juste quand j'allais clôturer mon post... Batave c'est toi c'est toi qui vient d'ouvrir un magasin  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. |
|
|
|
 |
Sandra(staff) Parieur 3*
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages / Pronos: 124 Localisation: Paris ParticipationRank: 0
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 16:34 Sujet / Prono : |
|
|
Il faut de l'argent pour faire vivre le site et pouvoir payer le ParticipationRank qui se transforme en bourses parieurs-sportifs.com
Pour nous soutenir, vous pouvez vous inscrire chez les bookmakers partenaires en passant par les liens du forum...
Les bannieres sont en test pendant quelques semaines, vos avis sont les bienvenus (sur les annonceurs, comme sur le principe de mettre de la pub : génant ? agréable? ) _________________ Notre du staff :
Sandra nous a quittés...
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic2211.html |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 18:33 Sujet / Prono : |
|
|
Je trouve que c'est bien d'avoir des Banniéres mais pas trop comme dit dadaetkarin.C'est trés bien comme ça.Ou sinon il y a de bon site. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
mickael0240 Bon élève parieur
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages / Pronos: 73 Localisation: bordeaux ParticipationRank: 332
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 11:46 Sujet / Prono : bannieres |
|
|
moi les bannieres ne me genes pas du moment quelles ne sont pas en pop up
le site dois bien gagner de l'argent pour continuer et pour payer ses inscrits
et si jamais une bannieres m'interesse je n'hesite pas a m'y inscrire |
|
|
|
 |