| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
pinoux Apprenti parieur
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages / Pronos: 34 Localisation: Nantes ParticipationRank: 187
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 15:52 Sujet / Prono : bookmaker Betfair compliqué |
|
|
salut,
j'ai lu sur différent sites les explications du fonctionnement de Betfair et je n'arrive toujours pas à assimiler certaines choses donc si des personnes peuvent m'expliquer ca serait sympa.
Le back, j'ai compris c'est un book classique et le lay c'est quand on pense que l'équipe ne va pas gagner. Ca c'est OK
Le problème c'est quand on lay, on a deux choix soit on clique sur la cote proposer et indique le montant maximum ou soit on indique une valeur de cote (superieur a celle deja proposer) et un montant maximum sauf que dans ce cas il faut attendre de quelqu'un le valide
ca doit pas etre tres claire car c'est deja pas claire pour moi.
en faite le mieux serait si qq1 est deja inscrit sur Betfair de m'indiquer via msn comment ca marche via un exemple concret
merci
 |
|
|
|
 |
Kisto Parieur Star
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages / Pronos: 795 Localisation: Montreuil ParticipationRank: 3242
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 12:17 Sujet / Prono : |
|
|
si tu veu moi je peu t'expliquer au debut ces dur assimiler les regles, le mieux ces d'essayer en jouant le back et le lay au cote proposer dans un premier tant _________________ www.kisto.over-blog.com |
|
|
|
 |
|