www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
bookmaker Betfair compliqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> P2P et betting exchange
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
pinoux
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 34
ParticipationRank: 187

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 03 Jan 2007 15:52    Sujet / Prono : bookmaker Betfair compliqué Répondre au message/prono en citant

salut,
j'ai lu sur différent sites les explications du fonctionnement de Betfair et je n'arrive toujours pas à assimiler certaines choses donc si des personnes peuvent m'expliquer ca serait sympa.

Le back, j'ai compris c'est un book classique et le lay c'est quand on pense que l'équipe ne va pas gagner. Ca c'est OK
Le problème c'est quand on lay, on a deux choix soit on clique sur la cote proposer et indique le montant maximum ou soit on indique une valeur de cote (superieur a celle deja proposer) et un montant maximum sauf que dans ce cas il faut attendre de quelqu'un le valide

ca doit pas etre tres claire car c'est deja pas claire pour moi.

en faite le mieux serait si qq1 est deja inscrit sur Betfair de m'indiquer via msn comment ca marche via un exemple concret

merci
Confused Confused Confused Confused Confused Confused
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Kisto
Parieur Star

Messages / Pronos: 795
ParticipationRank: 3242

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Ven 26 Jan 2007 12:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

si tu veu moi je peu t'expliquer au debut ces dur assimiler les regles, le mieux ces d'essayer en jouant le back et le lay au cote proposer dans un premier tant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> P2P et betting exchange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: