www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

Jupiler Pro League : saison 2009 - 2010

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Remercier le membre en un clic !    Forum des parieurs -> Europe centrale (Benelux-Allemagne-Suisse-Autriche)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Speedrun
Responsable Turf / MLB / NFL

Messages / Pronos: 3588

ParticipationRank: 10250

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 30 Juil 2009 20:55    Sujet / Prono : Jupiler Pro League : saison 2009 - 2010 Répondre au message/prono en citant

1er Août
Belgique Championnat Jupiler Pro league

1ère journée
20:00 Courtrai-Anderlecht

Courtrai:
FC Brussels-Courtrai 0-2
Courtrai-Ostende 4-0

Valenciennes-Courtrai 1-1
Bergen- Courtrai 1-3

Anderlecht:
Athletico Bilbao-Anderlecht 2-2
Genoa-Anderlecht 1-1
Anderlecht-Sivasspor 5-0

Ce week-end c’est la reprise de la Pro League en Belgique, Anderlecht vice champion à égalité de point avec le champion en titre se déplace à Courtrai qui a fini le dernier exercice avec 3 points d’avance sur le premier barragiste.
Nouvelle saison, nouvelle vie, Il n’y a pas eu de mouvement important dans les effectifs, dernièrement Loris Reina le Marseillais vient d’arriver à Courtrai. Côté Anderlecht il y a de nombreux joueurs sur la touche mais pas de quoi affaiblir cette équipe dans son fonctionnement général sur le terrain. En effet le 5-0 passé Sivasspor (champion's league) le prouve, cette équipe à résister à la genoa et à l’athlético Bilbao.
A noter une victoire très nette de Courtrai face à Ostende (2ème division), un nul face à Valenciennes, pas de quoi inquiéter Anderlecht qui va contraindre Courtrai à livrer son premier véritable combat.
Si Anderlecht se range dans une formation 4-4-2, et laisse venir Courtrai, la seule utilisation du couloir gauche pourra mettre à défaut cette équipe. Dans le cas contraire Si Courtrai défend bas ce dont je doute, cela risque de tourner à en un remake de Fort Alamo il me faudra croiser les doigts, le match risquant dangereusement de s’équilibrer. Mais je fais confiance à Ariël Jacobs qui a véritablement relancé cette équipe d’Anderlecht grâce à une organisation de jeu très intelligente. Cet homme communique très vite sur le terrain, il arrive à changer le positionnement de son équipe et parvient à trouver la solution avant le repos.

horaire 20:00
Victoire Anderlecht

cote @1.65
Bookmaker:
expekt

résultats http://www.flashresultats.com/

Dernière édition par Speedrun le Dim 02 Aoû 2009 00:47; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
yassrsca
Parieur habitué

Messages / Pronos: 92

ParticipationRank: 572

Message / pronoPosté le: Jeu 30 Juil 2009 22:11    Sujet / Prono : Jupiler Pro League : saison 2009 - 2010 Répondre au message/prono en citant

Étant supporter du RSCA je peux te dire que Anderlecht ne va surement pas mettre la meilleure équipe a Courtrai et Courtrai a fait de très bons transferts et a un grand entraineur (Leekens) très intelligent et qui veut gagner contre Anderlecht donc danger pour le Sporting.
Speedrun

Message / pronoPosté le: Ven 31 Juil 2009 11:26    Sujet / Prono : Jupiler Pro League : saison 2009 - 2010 Répondre au message/prono en citant

En regardant la liste des blessés tu peux t'apercevoir qu'Anderlecht est dans l'impossibilité d'aligner son équipe type comme je l'ai précisé, maintenant je doute qu'ils n'alignent pas la meilleur équipe possible quand on sait comment ils ont râté le titre la saison dernière (goalaverage particulier). Non le risque dans ce type de paris c'est la composante physique qui est une grande inconnue, ensuite je n'ai loué que les qualités de Jacobs c'est vrai comme tu le dis que l'entraîneur de Courtrai a de la bouteille, mais le problème est qu'il a des moyens bien limités.
Les clés du match seront le dispositif de jeu et le degré de forme physique, pour le reste je pense qu' Anderlecht devrait être à 1.9.

Quand tu joues un match de football tu veux gagner pour rebondir sur une de tes phrases.
Smile
Parieur habitué

Messages / Pronos: 92

ParticipationRank: 572

Message / pronoPosté le: Ven 31 Juil 2009 12:50    Sujet / Prono : Jupiler Pro League : saison 2009 - 2010 Répondre au message/prono en citant

Tu as tout a fait raison Smile mais la il se passe une affaire interne a Andelrecht avec un des meilleur joueur et Anderlecht n'est malheureusement pas dans les meilleurs disposition et les blessés ce ne sont que des joueurs secondaires voire superflus Very Happy Et moi j'ai fais de Courtrai ma surprise de la Jupiler Pro League mais étant grand supporter de Anderlecht j'espère la victoire du RSCA Smile
looser
Elite du forum

Messages / Pronos: 2279
ParticipationRank: 9191

Message / pronoPosté le: Ven 31 Juil 2009 14:33    Sujet / Prono : Jupiler Pro League : saison 2009 - 2010 Répondre au message/prono en citant

FOOTBALL BELGIQUE JUPILER LEAGUE

STANDARD DE LIEGE vs SAINT TROND

Ouverture de la Jupiler League chez nos voisins BELGES avec le second du championnat l an dernier qui acceuille un promu.

Je pense qu il devrait y avoir des buts dans ce match au moins 3 pourquoi ?

Le Standard a garde son effectif de l an dernier a quelques exeptions pretes et l an dernier ils avaient marques 66 buts et mene la danse avant d etre depasse au goal average par lAnderlecht , gageons qu ils partiront du bon pieds cette annee en marquantt des buts pour conjurer ce coup du sort qui les avaient prives du titre.

MATCHS AMICAUX DU STANDARD

25/07/2009 : Standard v Genk : 2-0

22/07/2009 : RFC Malmundaria v Standard de Liège : 0-7

18/07/2009 : Standard v Trabzonspor : 0-1

16/07/2009 : Maastricht v Standard : 2-1

La preparation a ete bonne et dernierement ils viennent de montrer leur forme en battant GENK 2/0 pour la super coupe belge lesquels ont fait souffrir lla Roma en Europa league hier ne s inclinant qu en deuxieme mi temps apres avoir mene 1:0 a la mi temps.
Les debuts furent poussifs mais a la veille de la reprise on sent qu ils sont pret et que SAINT tROND n aura pas la partie facile.

la meteo semble clemente et donc favorable au jeu et le stade est quasiment sold out.
tout s annonce sous les meilleurs hospices pour eux.

Saint Trond a lui fait des matchs amicaux contre des petites equipes fournis en but et notement une victoire contre le FC brussel dernierement 1/5. Ce qui montre que l attaque est huilee meme si Brussel a jouee a 10 pendant une heure.
Auparavant ils avaient ete defait par les grecs de Panionios 1/2 encore un over.et juste avant avaient passes un 4/0 a HERENVEEN une equipe de D1 Hollandaise.avec un over a la cle.

Des lors ce soir je pense que nous devrions avoir un match ouvert , car pour l instant peu de pression de part et d autres.

COTE H2H pour les matchs joues au standard

07/03-08 Ligue Jupiler Standard Liege vs. St. Truiden 2:1
18/11-06 Ligue Jupiler Standard Liege vs. St. Truiden 1:2
21/08-05 Ligue Jupiler Standard Liege vs. St. Truiden 2:0
30/04-05 Ligue Jupiler Standard Liege vs. St. Truiden 4:1
20/03-04 Ligue Jupiler Standard Liege vs. St. Truiden 1:1
28/09-02 Ligue Jupiler Standard Liege vs. St. Truiden 2:2
02/02-02 Ligue Jupiler Standard Liege vs. St. Truiden 1:3
03/03-01 Ligue Jupiler Standard Liege vs. St. Truiden 1:1
06/11-99 Ligue Jupiler Standard Liege vs. St. Truiden 2:1
17/04-99 Ligue Jupiler Standard Liege vs. St. Truiden 2:0

le bilan est majoritairement tourne vers l over avec des under a la limite puisque il n y a jamais eut mois de 2 buts entre ces 2 equipes au Standard alors ce soir on remet cela

OVER 2.5 BUTS
1.59

10BET

20H30

http://www.flashscore.com

http://www.youtube.com/watch?v=L7fG4VXZF3c&feature=related

Dernière édition par looser le Sam 01 Aoû 2009 08:44; édité 1 fois
Speedrun

Message / pronoPosté le: Ven 31 Juil 2009 16:48    Sujet / Prono : Jupiler Pro League : saison 2009 - 2010 Répondre au message/prono en citant

looser a écrit:
FOOTBALL BELGIQUE JUPILER LEAGUE

STANDARD DE LIEGE vs SAINT TROND

Ouverture de la Jupiler League chez nos voisins BELGES avec le second du championnat l an dernier qui acceuille un promu.

Je pense qu il devrait y avoir des buts dans ce match au moins 3 pourquoi ?

Le Standard a garde son effectif de l an dernier a quelques exeptions pretes et l an dernier ils avaient marques 66 buts et mene la danse avant d etre depasse au goal average par lAnderlecht , gageons qu ils partiront du bon pieds cette annee en marquantt des buts pour conjurer ce coup du sort qui les avaient prives du titre.

Embarassed Anderlecht n'a pas gagné le titre l'an dernier, c'est le Standard justement. Le titre ce jouant au goal average particulier comme je le précisais plus haut. Ceci dit ça ne remet pas en cause le pronostic final.
Je n'ai pas précisé que le goal average particulier se calcule sur deux test-matches (donc hors saison régulière). C'est la particularité de ce championnat:
RSC Anderlecht - Standard de Liège 1-1
Standard de Liège - RSC Anderlecht 1-0
Wink

Message / pronoPosté le: Dim 02 Aoû 2009 00:51    Sujet / Prono : Jupiler Pro League : saison 2009 - 2010 Répondre au message/prono en citant

yassrsca a écrit:
Étant supporter du RSCA je peux te dire que Anderlecht ne va surement pas mettre la meilleure équipe a Courtrai et Courtrai a fait de très bons transferts et a un grand entraineur (Leekens) très intelligent et qui veut gagner contre Anderlecht donc danger pour le Sporting.

Je ne sais pas si tu as vu le match, vu l'entrée en matière dans ce championnat d'Anderlecht je pense qu'il y a de l'argent à ce faire avec ton équipe. La mésaventure de la saison dernière va les contraindre à une certaine fiabilité, intéressant pour tout parieur. Equipe à suivre Wink
Elite du forum

Messages / Pronos: 4030
ParticipationRank: 40502

Coupes: 21 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 5)

Message / pronoPosté le: Dim 02 Aoû 2009 11:30    Sujet / Prono : Jupiler Pro League : saison 2009 - 2010 Répondre au message/prono en citant

speedrun a écrit:
yassrsca a écrit:

Je ne sais pas si tu as vu le match, vu l'entrée en matière dans ce championnat d'Anderlecht je pense qu'il y a de l'argent à ce faire avec ton équipe. La mésaventure de la saison dernière va les contraindre à une certaine fiabilité, intéressant pour tout parieur. Equipe à suivre Wink

Tu veux faire un pari long terme dessus ?
Il y a des duels contre Club Brugge et Gent sur unibet mais c'est pas très élevé comme côte

Message / pronoPosté le: Dim 02 Aoû 2009 11:45    Sujet / Prono : Jupiler Pro League : saison 2009 - 2010 Répondre au message/prono en citant

Salut Rocky 6,
en fait je ne suis pas adepte des paris long terme chez les bookmakers, je ne joue ce type de pari que chez Betfair. Les fluctuations sont plus naturelles Laughing
Je parlais plutôt de paris sur chaque match, je définis une mise et je paris sur Anderlecht au coup par coup (en fonction de l'adversaire) et en victoire simple ou double chance (question de probabilité). J'amortis ma mise en trois paris en moyenne.
Elite du forum

Messages / Pronos: 4030
ParticipationRank: 40502

Coupes: 21 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 5)

Message / pronoPosté le: Dim 02 Aoû 2009 11:48    Sujet / Prono : Jupiler Pro League : saison 2009 - 2010 Répondre au message/prono en citant

speedrun a écrit:
Salut Rocky 6,
en fait je ne suis pas adepte des paris long terme chez les bookmakers, je ne joue ce type de pari que chez Betfair. Les fluctuations sont plus naturelles Laughing
Je parlais plutôt de paris sur chaque match, je définis une mise et je paris sur Anderlecht au coup par coup (en fonction de l'adversaire) et en victoire simple ou double chance (question de probabilité). J'amortis ma mise en trois paris en moyenne.

Ah ok ok
Je te demandais ça parce que même si j'habite à 5kms de la Belgique je ne suis pas trop ce championnat Confused
Je regarderai tes paris au cas par cas alors si tu les publies.
Modérateur général

Messages / Pronos: 8599
ParticipationRank: 67317

Coupes: 36 (Voir plus...)
BasketBall Challenger (Nombre : 8)

Message / pronoPosté le: Dim 23 Aoû 2009 15:37    Sujet / Prono : Jupiler Pro League : saison 2009 - 2010 Répondre au message/prono en citant

speedrun a écrit:
Bruges Football>Belgique>Jupiler League

18:00 Bruges-Courtrai l'équipe évoluant à domicile marquera t-elle dans les deux mi-temps ? oui cote 2.15
Speedrun

Message / pronoPosté le: Jeu 24 Sep 2009 10:31    Sujet / Prono : Jupiler Pro League : saison 2009 - 2010 Répondre au message/prono en citant

8ème journée> 20:30 Mouscron-Anderlecht

Victoire Anderlecht cote 1.60 interwetten
under 3.5 cote 1.45 gamebookers
ou under cote 2.15 bet365
Parieur Star

Messages / Pronos: 881

ParticipationRank: 7939

Message / pronoPosté le: Dim 27 Sep 2009 14:41    Sujet / Prono : Jupiler Pro League : saison 2009 - 2010 Répondre au message/prono en citant

Football : Ligue Jupiler - Belgique - 9ème journée

17:59 : SC Anderlecht - Germinal Beerschot
côte : 1.429

Aujourd'hui, j'ai décidé de miser sur un succès des locaux. Pourquoi ce choix ?

L'équipe la plus titrée du football Belge, sortie par Lyon lors du tour préliminaire de Ligue des Champions, a justement connu un léger coup d'arrêt après les 2 revers concédés face aux Gones. En effet, après la déroute à Gerland au match aller, les joueurs d'Anderlecht ont été secoués à domicile (1-3) par les Lyonnais. Dans la foulée, Anderlecht a donc vacillé en Jupiler League :

24/09/2009 Jupiler Pro League Mouscron vs. RSC Anderlecht W - 1:2
20/09/2009 Jupiler Pro League RSC Anderlecht vs. AA Gent D - 1:1
17/09/2009 UEFA Europa League, Group A Dinamo Zagreb vs. RSC Anderlecht W - 0:2
12/09/2009 Jupiler Pro League St. Truiden vs. RSC Anderlecht L - 2:1
30/08/2009 Jupiler Pro League RSC Anderlecht vs. Standard Liege D - 1:1

Anderlecht fut d'abord accroché à domicile par les diables rouges du Standard, un concurrent direct dans la course au titre. Puis, ce fut un revers à Saint Trond.
Heureusement, le succès obtenu en Croatie (face à Zagreb) pour le 1er match d'Europa League sonna l'heure de la révolte. La machine s'est de nouveau grippée à domicile face à Gand, mais en milieu de semaine, Anderlecht s'est fort bien relancé grâce à un match remporté face au modeste club de Mouscron.

Il est temps pour Anderlecht d'enchaîner un second succès consécutif pour enrayer la spirale négative à domicile (2 nuls en Jupiler League et un revers en tour préliminaire de C1).
Anderlecht s'appuiera sur une assez bonne assise défensive, la meilleure du championnat Belge pour l'instant avec seulement 7 buts concédés. Dans le même temps, l'attaque se montre plutôt productive avec 15 buts au compteur en 8 matchs disputés.

En face, le Germinal voyage modestement, probablement à cause de son manque d'efficacité offensive : 4 buts inscrits en 5 déplacements.

Enfin, je conclurais en rappelant qu'Anderlecht a remporté 13 des 17 dernières confrontations entre les 2 équipes, toutes compétitions et terrains confondus. Germinal est parvenu à rafler la mise à 3 reprises, mais à chaque fois à domicile.

Le succès du Standard à Courtrai, hier soir, force un peu plus les joueurs d'Anderlecht à remporter cette rencontre, d'autant qu'ils se déplaceront sur la pelouse du redoutable FC Bruges, lors de la prochaine journée.

Football : Ligue Jupiler - Belgique

17:59 : SC Anderlecht - Germinal Beerschot
côte : 1.429

book : pinnacle

www.xscores.com
ou
www.lequipe.fr/Football/FootballResultat26585.html
piloupilou2
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 407

ParticipationRank: 3043

Message / pronoPosté le: Jeu 01 Oct 2009 16:54    Sujet / Prono : Jupiler Pro League : saison 2009 - 2010 Répondre au message/prono en citant

CE WEEK END tentez FC BRUGES contre ANderlecht , leur effectif est en qualité supérieur et l équipe joue l offensive à outrance
piloupilou2
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 407

ParticipationRank: 3043

Message / pronoPosté le: Ven 02 Oct 2009 13:28    Sujet / Prono : Jupiler Pro League : saison 2009 - 2010 Répondre au message/prono en citant

pour ce soir tentez une petite pièce sur mouscron +1 à Gand
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Remercier le membre en un clic ! Forum des parieurs -> Europe centrale (Benelux-Allemagne-Suisse-Autriche) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: