| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
mariche59 Parieur habitué

ParticipationRank: 475
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 09:09 Sujet / Prono : une autre méthode pour le couplé |
|
|
une autre méthode cette foi ci que l'on peut utiliser sur n'importe quel type de course que sela soit en plat ,atellé etc..
cettte méthode utilise le classement hiérarchique des cheveaux il vous faut une base de donné qui donné les cheveaux les plus jouer le meilleur moi je prend a 11h30 télétexte sur france 2 il donne les cheveaux les plus jouer a chaque course pas merveilleux alor je prend donc en hiérarchie
je combine le 1-2-3 en placé et le 1-4 en placé aussi
se qui fé 6€ de jeu
exemple vous regarder le télétexte ou autre tiercé magazine etc..
il vous donne 18-9-6-3-7-5-12-4-1
donc nous on prend 18-9-6 en couplé placé et 18-3 en placé voila sé tou
cette méthode marche pas mal et coute peu sela mais arriver de gagner plus de 60€ pour 6€ 10foix plus apré vous pouver jouer plusieur foi la mise la sé fait des étincelles lol.
voila a+ |
|
|
|
 |
dadaetkarin Parieur 5*

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages / Pronos: 313 Localisation: le plus au sud... ParticipationRank: 3038
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 09:57 Sujet / Prono : |
|
|
merci pour ton analyse...ç'est comme tout, y peut y avoir des trous, mais ça semble pas mal quand même... petits risques = petits gains... mais faut pas négliger.. _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 10:00 Sujet / Prono : |
|
|
| oui en effet sela se base sur des petits gain comme je prend les plus joués au matin desfoi les cote monte est ateigne parfoi les 20/1 et sort moins souvent mais rapport c'est un peu les prise se qui sont coté faible est qui ne sont donné par aucun pronostiqueur mieu vuat gardé ceux la pour le jeu simple lol. |
|
|
|
 |
Tibz Parieur 3*

ParticipationRank: 739
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 10:21 Sujet / Prono : |
|
|
maine son pas tjs les favoris qui gagnent...
tu test cette methode regulierement?
a marche bien ? _________________ jusqu'ici tout va bien, mais l'important n'est pas la chute, c'est l'atterissage... |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 10:27 Sujet / Prono : |
|
|
| cette méthode c'est celle que j'utilise le pus aux course elle me permet de changer d'air mais desfois elle me fait gagner pas mal je croi que mon plus gros coup cété une cote a 46/1 avec 3 impair a l'arriver un bénéf de +60€ je ne sé plus trop je ne stat pas mes jeux aux course car j'en fait trop peu dison le week end plus durant les vancanses mais je suis pas un pro dans ce milieu |
|
|
|
 |
|