| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Batave Elite du forum

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 5160 Localisation: châteaubourg ParticipationRank: 20999
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 19 Juil 2009 17:27 Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice |
|
|
Attention l'étape a lieu mardi
Après la domination de contador dans le dernière épreuve comment les coureurs vont prendre cette étape avec deux beau cols....étape qui se fini en descente tout de même...
_________________ n'oubliez pas le concours coupe du monde :
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/post169247.html#169247
Mon site :
www.batave-pronosticsportif.fr
Dernière édition par Batave le Dim 19 Juil 2009 20:26; édité 1 fois |
|
|
|
 |
10 Elite du forum

ParticipationRank: 8401
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 19 Juil 2009 20:24 Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice |
|
|
Etape 16  _________________ Conseils et Pronostics de paris sportifs : http://nospronostics.com |
|
|
|
 |
10 Elite du forum

|
Posté le: Dim 19 Juil 2009 20:37 Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice |
|
|
Dernier km
Parcours
 _________________ Conseils et Pronostics de paris sportifs : http://nospronostics.com |
|
|
|
 |
Kazou57 Elite du forum

ParticipationRank: 19580
Coupes: 11 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 19 Juil 2009 22:12 Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice |
|
|
| Une etape pour moncoutié peut etre? |
|
|
|
 |
10 Elite du forum

|
Posté le: Dim 19 Juil 2009 22:23 Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice |
|
|
Moncoutié est très décevant depuis le début du Tour, alors qu'on l'attendait dans les Pyrénées il n'a pas su prendre les bonnes échapées et quand il est dans l'échapée il est incapable de faire la différence ! Difficile de se prononcer sur cette étape. La journée de repos va faire du bien et je vois bien un Andy Schlek attaquer de nouveau ! _________________ Conseils et Pronostics de paris sportifs : http://nospronostics.com |
|
|
|
 |
Elche13 Responsable liens vers bookmakers

ParticipationRank: 1447
|
Posté le: Dim 19 Juil 2009 22:56 Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice |
|
|
Pour A.Schleck, je penses aussi. De toute façon il est le seul a assumé son role d'outsider. Aprés, vu le profil de la fin de l'étape, je penses que Contador va gerer tranuillement l'étape. Il va prendre aucn risque vu que l'arrivée se fait aprés la descente. Aprés pour Moncoutié, il y est pas s'est clair. Si je devais miser sur un français, ce serait plus sur Chavanel. Il a les moyens de faire la course devant. Le profil de l'étape lui convient trés bien.
Mais bon, faut voir demain soir les réaction de chacun pour voir comment ils ont géré la journée de repos. |
|
|
|
 |
Mathieu Responsable Choc des Pronos

ParticipationRank: 51437
Coupes: 22 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 20 Juil 2009 14:21 Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice |
|
|
Cyclisme - Tour de France - Etape 16
Top 3 de Andy Schleck dans cette étape
Voici encore une très grosse étape qui attend les coureurs. La les leaders seront encore à la fête et cette étape sera beaucoup plus difficile que la celle de dimanche. C'est une étape de 159 kilomètre avec d'entrée un col de hors catégories qui est vraiment très difficile et qui reste de faire de gros dégâts. Les frères Schleck risque de mettre des hommes devant tels que Cancellara et Voigt devant pour mette beaucoup de rythme afin d'éliminer pas mal de monde et ensuite c'est franck qui amènera son frère. Le deuxième col est un col de première catégories donc il est un peu moins dur mais bon en fin d'étape et après un col de hors catégorie sa risque de faire très mal et je pense que dans cette étape sa peut faire de gros écarts même si cette étape finit en descente, cette descente est très courte, si une différence est faite au sommet, en descente quelques coureurs pourront reprendre du temps dans la descente mais très peu je pense. Je pense que les Frères Schleck vont encore se montrer dans cette étape, ils ont besoin de se replacer au plus vite au général sachant qu'ils sont meilleurs que les coéquipiers de Contador. Quand a Contador, il va surveiller Andy Schleck qui je pense et son adversaire numéro 1 au vu de l'étape de dimanche. C'est pourquoi je tente un top 3 de Andy Schleck.
Top 3 de Andy Schleck dans cette étape
Cote : 5,25 ramenée a 5
Horaire : 13:00
unibet
http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2009/sport.shtml?menu=2014 |
|
|
|
 |
10 Elite du forum

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009 14:34 Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice |
|
|
Intéressant Andy Schleck top 3, les favoris devrait se retrouver en haut du premier col hors catégorie, seul un petit groupe de coureurs seront là d'après moi et dans la descente les Saxo Bank devrait durcir le rythme (Cancellara) et attaquer dès le début du col de première catégorie suivant ! Mais je pense que la Saxo pourrait aussi durcir la course dès le début pour fatiguer les Astana ! _________________ Conseils et Pronostics de paris sportifs : http://nospronostics.com |
|
|
|
 |
Since1988 Responsable du tournoi V.I.P.

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages / Pronos: 1399 Localisation: Arpajon ParticipationRank: 4605
|
Posté le: Lun 20 Juil 2009 19:18 Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice |
|
|
Armstrong peut être mieux que hier, même si c'est plus le grand Armstrong, hier il a eu un jour sans.
Sastre présent, je vois bien une bonne étape de Sastre que certains avaient enterré un peu vite.
Pour ton pari Mathieu, ça devrait être bon... j'espère juste pour toi que ça finisse pas avec un petit groupe dans la descente =)
Bonne chance
Pour ma part :
H2H :
Denis Menchov - David Moncoutie
@1.65
Menchov (même très décevant) contre Moncoutié a 1.65, je trouve ça énorme.
Kim Kirchen - Peter Velits
@1.75
Kim Kirchen, enfin reveillé, je le pense meilleur que Velits sur l'étape de demain. |
|
|
|
 |
Since1988 Responsable du tournoi V.I.P.

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages / Pronos: 1399 Localisation: Arpajon ParticipationRank: 4605
|
Posté le: Lun 20 Juil 2009 19:19 Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice |
|
|
Book: mybet |
|
|
|
 |
yassrsca Parieur habitué

ParticipationRank: 572
|
Posté le: Lun 20 Juil 2009 21:56 Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice |
|
|
Espérons une offensive des favoris avec surtout les Schleck et l'étonnant Wggins  |
|
|
|
 |
Elche13 Responsable liens vers bookmakers

ParticipationRank: 1447
|
Posté le: Lun 20 Juil 2009 22:16 Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice |
|
|
Moi, je dis attention à Armstrong. ar malgrés le fait qu'il dise qu Contador est trop, je le vois pas jouer son ecoéquipier por le moment. Et si tout le monde arrive en haut du dernier col ensemble, Armstrong est un trés trés bon descendeur. Donc j le vois bien essayé de tenter un "dernier" coup.
Aprés, je persiste aussi avec Chavanel. Il a rien fait pour le moment. Et je le vois pas rester muet jsqu'à la fin. |
|
|
|
 |
rocky6 Elite du forum

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages / Pronos: 4030 Localisation: Dunkerque ParticipationRank: 40502
Coupes: 21 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 20 Juil 2009 23:57 Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice |
|
|
je vois une belle neutralisation et un groupe de 20 coureurs échappés dès le gd st bernard (avec Kern, Moncoutié, Chavanel, Casar, Monfort) _________________ arbitres de foot on a tous le même patron : Aulas |
|
|
|
 |
Kazou57 Elite du forum

ParticipationRank: 19580
Coupes: 11 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 21 Juil 2009 10:48 Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice |
|
|
mes pronos pour cette belle etape :
Feillu, B - Rolland, P @1,63
Kreuziger, R - Martin, T @1,66
Sastre, C - Armstrong, L @1,57
Schleck, Andy - Contador Velasco, A @1,95
Sorensen, C A - Hincapie, G @1,62
unibet |
|
|
|
 |
10 Elite du forum

|
Posté le: Mar 21 Juil 2009 11:34 Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice |
|
|
Tour 2009 - Stage 16 (Martigny - Bourg-Saint-Maurice)
Quelle sera la différence entre le 1er et le 2ème de cette étape ? 2 secondes ou plus @ 1,70 Une arrivée en solitaire !
Feillu, B - Rolland, P: Feillu, B @ 1,63 Meilleur grimpeur !
Kreuziger, R - Martin, T: Martin, T @ 2,08 Le jeune allemand pourrait retenter de partir à l'avant, je sens de l'envie chez ce coureur de faire quelque chose, maintenant qu'il est plus loin au classement général, on pourrait le laisser attaquer !
Monfort, M - VandeVelde, C: Monfort, M @ 1,85 Très bon grimpeur, il a devancé de 20s son adversaire du jour dans le Verbier !
Pellizotti, F - Sanchez, L L: Pellizotti @ 2,02 En montagne, l'Espagnol est largement plus fort et l'italien a déjà fourni beaucoup d'efforts !
sur unibet
Face à face V. Nibali/F. Schleck: Vincenzo Nibali (ITA/Liquigas) @ 1.55 L'italien est un très bon grimpeur en témoigne sa 3ème place, une performance qu'il pourrait réediter aujourd'hui: côté à 5 à tenter pour le top 3 de Nibali !
Étape - Face à face K. Kirchen/P. Velits: Kim Kirchen (LUX/Columbia) @ 1.65 La Columbia a de bons équipiers au sommet ! Monfort, Martin, Kirchen !
sur bwin _________________ Conseils et Pronostics de paris sportifs : http://nospronostics.com |
|
|
|
 |
|