www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Remercier le membre en un clic !    Forum des parieurs -> Cyclisme
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 5160
ParticipationRank: 20999

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 19 Juil 2009 17:27    Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice Répondre au message/prono en citant

Attention l'étape a lieu mardi

Après la domination de contador dans le dernière épreuve comment les coureurs vont prendre cette étape avec deux beau cols....étape qui se fini en descente tout de même...

http://www.parieurs-sportifs.com/forum/post169247.html#169247

Mon site :

www.batave-pronosticsportif.fr

Dernière édition par Batave le Dim 19 Juil 2009 20:26; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
10
Elite du forum

Messages / Pronos: 2071

ParticipationRank: 8401

Coupes: 1 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 19 Juil 2009 20:24    Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice Répondre au message/prono en citant

Etape 16 Smile
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 19 Juil 2009 20:37    Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice Répondre au message/prono en citant

Dernier km

Parcours

Elite du forum

Messages / Pronos: 3829

ParticipationRank: 19580

Coupes: 11 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 4)

Message / pronoPosté le: Dim 19 Juil 2009 22:12    Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice Répondre au message/prono en citant

Une etape pour moncoutié peut etre?
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
10
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 19 Juil 2009 22:23    Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice Répondre au message/prono en citant

Moncoutié est très décevant depuis le début du Tour, alors qu'on l'attendait dans les Pyrénées il n'a pas su prendre les bonnes échapées et quand il est dans l'échapée il est incapable de faire la différence ! Difficile de se prononcer sur cette étape. La journée de repos va faire du bien et je vois bien un Andy Schlek attaquer de nouveau !
Responsable liens vers bookmakers

Messages / Pronos: 387

ParticipationRank: 1447

Message / pronoPosté le: Dim 19 Juil 2009 22:56    Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice Répondre au message/prono en citant

Pour A.Schleck, je penses aussi. De toute façon il est le seul a assumé son role d'outsider. Aprés, vu le profil de la fin de l'étape, je penses que Contador va gerer tranuillement l'étape. Il va prendre aucn risque vu que l'arrivée se fait aprés la descente. Aprés pour Moncoutié, il y est pas s'est clair. Si je devais miser sur un français, ce serait plus sur Chavanel. Il a les moyens de faire la course devant. Le profil de l'étape lui convient trés bien.
Mais bon, faut voir demain soir les réaction de chacun pour voir comment ils ont géré la journée de repos.
Mathieu
Responsable Choc des Pronos

Messages / Pronos: 6701

ParticipationRank: 51437

Coupes: 22 (Voir plus...)
BasketBall Challenger (Nombre : 4)

Message / pronoPosté le: Lun 20 Juil 2009 14:21    Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice Répondre au message/prono en citant

Cyclisme - Tour de France - Etape 16

Arrow Top 3 de Andy Schleck dans cette étape

Voici encore une très grosse étape qui attend les coureurs. La les leaders seront encore à la fête et cette étape sera beaucoup plus difficile que la celle de dimanche. C'est une étape de 159 kilomètre avec d'entrée un col de hors catégories qui est vraiment très difficile et qui reste de faire de gros dégâts. Les frères Schleck risque de mettre des hommes devant tels que Cancellara et Voigt devant pour mette beaucoup de rythme afin d'éliminer pas mal de monde et ensuite c'est franck qui amènera son frère. Le deuxième col est un col de première catégories donc il est un peu moins dur mais bon en fin d'étape et après un col de hors catégorie sa risque de faire très mal et je pense que dans cette étape sa peut faire de gros écarts même si cette étape finit en descente, cette descente est très courte, si une différence est faite au sommet, en descente quelques coureurs pourront reprendre du temps dans la descente mais très peu je pense. Je pense que les Frères Schleck vont encore se montrer dans cette étape, ils ont besoin de se replacer au plus vite au général sachant qu'ils sont meilleurs que les coéquipiers de Contador. Quand a Contador, il va surveiller Andy Schleck qui je pense et son adversaire numéro 1 au vu de l'étape de dimanche. C'est pourquoi je tente un top 3 de Andy Schleck.

Top 3 de Andy Schleck dans cette étape

Cote : 5,25 ramenée a 5

Horaire : 13:00

unibet

http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2009/sport.shtml?menu=2014
10
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 20 Juil 2009 14:34    Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice Répondre au message/prono en citant

Intéressant Andy Schleck top 3, les favoris devrait se retrouver en haut du premier col hors catégorie, seul un petit groupe de coureurs seront là d'après moi et dans la descente les Saxo Bank devrait durcir le rythme (Cancellara) et attaquer dès le début du col de première catégorie suivant ! Mais je pense que la Saxo pourrait aussi durcir la course dès le début pour fatiguer les Astana !
Responsable du tournoi V.I.P.

Messages / Pronos: 1399
ParticipationRank: 4605

Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 20 Juil 2009 19:18    Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice Répondre au message/prono en citant

Armstrong peut être mieux que hier, même si c'est plus le grand Armstrong, hier il a eu un jour sans. Confused

Sastre présent, je vois bien une bonne étape de Sastre que certains avaient enterré un peu vite.

Pour ton pari Mathieu, ça devrait être bon... j'espère juste pour toi que ça finisse pas avec un petit groupe dans la descente =)
Bonne chance Wink

Pour ma part :
H2H :
Denis Menchov - David Moncoutie
@1.65

Menchov (même très décevant) contre Moncoutié a 1.65, je trouve ça énorme.

Kim Kirchen - Peter Velits
@1.75

Kim Kirchen, enfin reveillé, je le pense meilleur que Velits sur l'étape de demain.
Since1988
Responsable du tournoi V.I.P.

Messages / Pronos: 1399
ParticipationRank: 4605

Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 20 Juil 2009 19:19    Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice Répondre au message/prono en citant

Book: mybet
yassrsca
Parieur habitué

Messages / Pronos: 92

ParticipationRank: 572

Message / pronoPosté le: Lun 20 Juil 2009 21:56    Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice Répondre au message/prono en citant

Espérons une offensive des favoris avec surtout les Schleck et l'étonnant Wggins Very Happy
Elche13
Responsable liens vers bookmakers

Messages / Pronos: 387

ParticipationRank: 1447

Message / pronoPosté le: Lun 20 Juil 2009 22:16    Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice Répondre au message/prono en citant

Moi, je dis attention à Armstrong. ar malgrés le fait qu'il dise qu Contador est trop, je le vois pas jouer son ecoéquipier por le moment. Et si tout le monde arrive en haut du dernier col ensemble, Armstrong est un trés trés bon descendeur. Donc j le vois bien essayé de tenter un "dernier" coup.
Aprés, je persiste aussi avec Chavanel. Il a rien fait pour le moment. Et je le vois pas rester muet jsqu'à la fin.
rocky6
Elite du forum

Messages / Pronos: 4030
ParticipationRank: 40502

Coupes: 21 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 5)

Message / pronoPosté le: Lun 20 Juil 2009 23:57    Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice Répondre au message/prono en citant

je vois une belle neutralisation et un groupe de 20 coureurs échappés dès le gd st bernard (avec Kern, Moncoutié, Chavanel, Casar, Monfort)
Elite du forum

Messages / Pronos: 3829

ParticipationRank: 19580

Coupes: 11 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 4)

Message / pronoPosté le: Mar 21 Juil 2009 10:48    Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice Répondre au message/prono en citant

mes pronos pour cette belle etape :

Feillu, B - Rolland, P @1,63
Kreuziger, R - Martin, T @1,66
Sastre, C - Armstrong, L @1,57
Schleck, Andy - Contador Velasco, A @1,95
Sorensen, C A - Hincapie, G @1,62

unibet
10
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 21 Juil 2009 11:34    Sujet / Prono : TDF 2009 : Etape 16 Martigny Bourg-Saint-Maurice Répondre au message/prono en citant

Tour 2009 - Stage 16 (Martigny - Bourg-Saint-Maurice)

Quelle sera la différence entre le 1er et le 2ème de cette étape ? 2 secondes ou plus @ 1,70 Arrow Une arrivée en solitaire !

Feillu, B - Rolland, P: Feillu, B @ 1,63 Arrow Meilleur grimpeur !

Kreuziger, R - Martin, T: Martin, T @ 2,08 Arrow Le jeune allemand pourrait retenter de partir à l'avant, je sens de l'envie chez ce coureur de faire quelque chose, maintenant qu'il est plus loin au classement général, on pourrait le laisser attaquer !

Monfort, M - VandeVelde, C: Monfort, M @ 1,85 Arrow Très bon grimpeur, il a devancé de 20s son adversaire du jour dans le Verbier !

Pellizotti, F - Sanchez, L L: Pellizotti @ 2,02 Arrow En montagne, l'Espagnol est largement plus fort et l'italien a déjà fourni beaucoup d'efforts !

sur unibet

Face à face V. Nibali/F. Schleck: Vincenzo Nibali (ITA/Liquigas) @ 1.55 Arrow L'italien est un très bon grimpeur en témoigne sa 3ème place, une performance qu'il pourrait réediter aujourd'hui: côté à 5 à tenter pour le top 3 de Nibali !

Étape - Face à face K. Kirchen/P. Velits: Kim Kirchen (LUX/Columbia) @ 1.65 Arrow La Columbia a de bons équipiers au sommet ! Monfort, Martin, Kirchen !

sur bwin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Remercier le membre en un clic ! Forum des parieurs -> Cyclisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: