www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Questions / Avis : unibet
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  

Avez-vous un compte UniBet
Oui
84%
 84%  [ 111 ]
Non, mais ça viendra surement
14%
 14%  [ 19 ]
Non, mais jamais
0%
 0%  [ 1 ]
Total des votes : 131

Auteur Message / Prono
Parieurs-sportifs.com
Sébastien - Responsable technique

Messages / Pronos: 722

ParticipationRank: 0

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 21 Aoû 2006 14:35    Sujet / Prono : Questions / Avis : unibet Répondre au message/prono en citant

Rubrique de discussions consacrées au Bookmaker UniBet.

Déposez votre avis :
Coup de coeur, coup de gueule, ici pas de censure !

Questions sur le fonctionnement ?
Posez vos questions, la communauté vous apportera surement la réponse !

nibet uibet unbet uniet unibt unibe u nibet un ibet uni bet unib et unibe t nuibet uinbet unbiet uniebt unibte uunibet unnibet uniibet unibbet unibeet unibett ynibet inibet ubibet unubet unobet univet uninet unibzt unibrt uniber unibey unibait unibete

Dernière édition par Parieurs-sportifs.com le Mar 01 Juil 2008 16:40; édité 3 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Kingbet
Parieur

Messages / Pronos: 8

ParticipationRank: 203

Message / pronoPosté le: Jeu 31 Aoû 2006 13:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je préfère UniBet pour son design mais le seul hic c'est qu'il y a moins de matchs que sur bwin. Donc du coup j'ai deux comptes...

Les autres par contre je connais pas !
razor54
Parieur 3*

Messages / Pronos: 125
ParticipationRank: 3392

Message / pronoPosté le: Mer 20 Sep 2006 23:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

hello,
UniBet n'est pas trés convivial mais j'aime leur livescores.
j'ai retiré une fois chez eux et le virement s'est bien passé.
Je recommande ce book.

tchuss
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 15
ParticipationRank: 332

Message / pronoPosté le: Ven 22 Sep 2006 08:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

c'est un très book pour débuter, les côtes sont correctes ainsi que l'évantail de paris proposés. En plus l'un des plus sérieux...
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
rigalu
Parieur habitué

Messages / Pronos: 99

ParticipationRank: 1338

Message / pronoPosté le: Dim 08 Oct 2006 17:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut
Mon premier compte de jeu c'etait sur MrBookmaker
Maintenant c'est donc UniBet.
Il est au top pour les amateurs de courses hippiques (meilleure rémunération que sur PMU)
Mais encore faut il gagner ?
Personellement, j'ai laisser tomber les chevaux, trop aléatoire pour gagner régulierement, meme des petite sommes.
Depuis maintenant un mois je ne joue plus que les jeux en direct sur bwin.
Je place encore quelques pions sur des canassons sur UniBet pour le fun...
Rolling Eyes
A+
Kenshin
Elite du forum

Messages / Pronos: 1305
ParticipationRank: 9799

Coupes: 3 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Mar 24 Oct 2006 14:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ok , j'ai ouvert un compte chez UniBet,il y a peu.

de combien sont leurs frais pour un dépot et un retrait ?
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 3051
ParticipationRank: 20990

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Sam 28 Oct 2006 17:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ca a été le premier book chez qui je me suis inscris, c' était encore l' ancienne version " Mrbookmaker", mais vus que le choix n' était pas très étendus, j' ai préféré changer.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
druban
Parieur 3*

Messages / Pronos: 199

ParticipationRank: 1238

Message / pronoPosté le: Sam 11 Nov 2006 15:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j'aime assez, sauf que ca fait 2 aprés midi que ca lag chez moi
Avez vous le même probleme ?
Comme je ne suis inscrit que là pour le moment, c'est un peu galere.
druban
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Mar 14 Nov 2006 12:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je dois bientôt y faire un retrait de mes gains, comment ca se passe avec les virements internationaux ?
y'a t'il des frais bancaires ?

Merci
denisdu69
Parieur 5*

Messages / Pronos: 313
ParticipationRank: 512

Message / pronoPosté le: Mar 14 Nov 2006 17:09    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'ai retiré de chez UniBet par virement bancaire, et je n'ai pas eu de frais.
D'une maniere générale, c'es l'organisme qui envoie le virement qui supporte les frais, ceux-ci etant biensur +important a l'international
druban
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Mar 14 Nov 2006 17:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

merci Smile
Florian(staff)
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 16

ParticipationRank: 0

Message / pronoPosté le: Ven 15 Déc 2006 12:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

offre de noel !

Idea UniBet offre 3 euros sans dépot aux nouveaux joueurs

Arrow bénéficier des 3euros

L'offre premier pari de 15euros remboursé est toujours valable, mais il semble que ces deux offres ne sont pas cumulables donc... à vous de choisir Smile
nios22
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 59

ParticipationRank: 198

Message / pronoPosté le: Ven 05 Jan 2007 13:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

UniBet a ete mon premier site de book (ex mrbookmaker) mais je trouve qu'il est moins facile d'utilisation par rapport a ses concurrents (bwin, sporting bet) car il garde un style international et n'est pas adapte pour les francais (par ex les dates) mais ce site reste tres serieux et paye sans aucun probleme. A recommander donc
secretdenfance
Parieur

Messages / Pronos: 6

ParticipationRank: 30

Message / pronoPosté le: Lun 19 Fév 2007 22:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Après avoir longuement parié sur BetClic (bonus:1er pari offert), je suis de nouveau fidèle à UniBet, qui dans l'ensemble, propose les meilleurs cotes, comparés à ses concurrents.

Petit bémol pour les versements de somme en carte bancaire : UniBet applique systématiquement des frais bancaires ( dernier exemple en date pour moi, 5 euros pour un versement de 200 euros ).
On s'y retrouve toutefois avec des cotes souvent plus importantes, mais ces frais peuvent dérouter certains je pense.

Malgré un design très moyen, le service client est de qualité. Réponse dans l'heure la plupart du temps !

A conseiller.
Loup Solitaire
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 48

ParticipationRank: 363

Message / pronoPosté le: Mer 22 Aoû 2007 17:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Auparavant Mr.Bookmaker, cela a été mon premier compte de paris. Ils ont des cotes à faire pâlir la Fdjeux, je trouve ça bien. Par contre il n'y a pas beaucoup de paris différents en live, comme on peut le trouver sur Interwetten ou bwin.
Leur "logiciel" pour le live est un peu daubé, codé en flash.
vene
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 33

ParticipationRank: 146

Message / pronoPosté le: Mer 22 Aoû 2007 22:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ce fut mon 1er compte avec a l'epoque Mrbookmaker.
c'est le book chez lequel j'ai le plus joué, les cotes sont souvent belles par rapport a la concurence.
un book qui a déja quelque années d'expérience (Mrbookmaker inclus) et avec qui je n'ai jamais eu de probleme. bonus bien attribué, retrait rapide.
pour les amateurs de cyclisme, c'est le meilleur book a mon gout, il propose des paris en dehors des grands tours et classiques.
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 66
ParticipationRank: 196

Message / pronoPosté le: Mar 28 Aoû 2007 08:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonjour,
j'ai ouvert mon premier compte sur UniBet et fait quelques paris.
J'en suis très heureux, un peu bizarre pour les systèmes de menus mais quand on s'y habitue je trouve ça très bien.
J'ai mis 30€ sur ce compte et il m'en reste 25 mais je vais commencer à bien jouer la Smile .

En tout cas je suis très content d'UniBet pour ce premier compte.
Nayyls
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 66
ParticipationRank: 196

Message / pronoPosté le: Mer 29 Aoû 2007 17:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'ai une petite question :
En cas de forfait d'un joueur (dans un match de tennis par exemple) pour qui ont a misé, perd-on notre mise ou est-elle remboursée??? (précisément chez UniBet)

Shaolin59
Parieur 5*

Messages / Pronos: 361
ParticipationRank: 2155

Coupes: 1 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mer 29 Aoû 2007 21:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Comme par hasard ce soir durant le live quand les choses tournent en ma faveur et que je vais pouvoir faire des cash-in pour encaisser je suis déconnecté de l'applet et pas moyen de se reconnecter au site ... Evil or Very Mad
Mica
Elite du forum

Messages / Pronos: 4195
ParticipationRank: 15558

Message / pronoPosté le: Jeu 30 Aoû 2007 03:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Nayyls a écrit:
J'ai une petite question :
En cas de forfait d'un joueur (dans un match de tennis par exemple) pour qui ont a misé, perd-on notre mise ou est-elle remboursée??? (précisément chez UniBet)

Si le joueur déclare forfait lui même il s'agit de l'abandon de sa part, donc son adversaire remporte le match. Logiquement la mise ne devrait pas être remboursée.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: