| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Avez-vous un compte UniBet |
| Oui |
|
84% |
[ 103 ] |
| Non, mais ça viendra surement |
|
14% |
[ 18 ] |
| Non, mais jamais |
|
0% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 122 |
|
| Auteur |
Message / Prono |
Tonyoz Assistant Objectif combo

ParticipationRank: 3329
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 18:28 Sujet / Prono : |
|
|
Karim je ne te laisserai pas arnaquer les gens de ce forum !
Et si ta carte était vraiment volée ? _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting |
|
|
|
 |

|
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2488 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7710
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 21:43 Sujet / Prono : |
|
|
Comprends plus là Expliques Tonyo ! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 22:15 Sujet / Prono : |
|
|
Karim fait semblant voila tout.
Il a arnaqué des dizaines et des dizaines de parieurs sur différents forums.
Il leur propose de monter un groupe de parieurs dont il serait le chef.
Les membres envoient donc l'argent à Karim et lui se taille gentillement avec les sous !
Voila le résumé !
Donc je passe sur le plus de forums possibles pour prévenir les admins de "la menace"... Et plusieurs personnes m'ont répondu qu'il était déjà connu... _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 22:18 Sujet / Prono : |
|
|
En gros, il se serait tranquillement installé dans le forum et quand la confiance se serait installée, il se serait lancé dans sa proposition. Sauf que je suis membre d'un forum où il a déjà attaqué sous ce meme pseudo ! Et ce matin sur le forum en question je vois unnouveau membre sous un pseudo du genre jbm351 qui poste EXACTEMENT le même poste qu'ici. Tu sais le post critiquant UniBet et concernant 5200€...
Sur parieurs-sportifs, il poste avec KARIM350 et sur l'autre forum, avec un autre pseudo pour etre sur que la-bas on ne le reconnaisse pas !
Quand j'ai fait la comparaison j'ai tout de suite fait le nécessaire pour qu'il comprenne que je l'ai démasqué ... _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2488 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7710
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 23:29 Sujet / Prono : |
|
|
| Ah ouais d'accord !! Merci Tonyo pour cet éclaircissement, c'est aux admins désormais de faire le bon choix ! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 09:39 Sujet / Prono : |
|
|
| Eric a écrit: | | Ah ouais d'accord !! Merci Tonyo pour cet éclaircissement, c'est aux admins désormais de faire le bon choix ! |
Il n'y a pas de quoi !
Faut éliminer la vermine avant qu'elle ne sévisse ... _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting |
|
|
|
 |
Le Mage des cotes Parieur Star

ParticipationRank: 1483
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 12:54 Sujet / Prono : |
|
|
ha bon bien vu alors tonyoz
par contre sa m'inquiete ceci car ayant très peur des virement sur le net j'ai donner l'argent a quelqu'un de ma famille qu'il la virer sur le book avec une carte bloqué
vous pensez que j'aurai des probleme pour retirer????
enfin j'espere qui vont pas m'accuser d'etre aller voler quelqu'un de ma famille !!! |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1300 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 15:09 Sujet / Prono : |
|
|
Normalement, tu pourra effectuer le retrait comme le moyen de dépot.
C'est à dire le compte bancaire qui correspond à la carte  _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |
Le Mage des cotes Parieur Star

ParticipationRank: 1483
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 12:16 Sujet / Prono : |
|
|
ha bon tant mieu alors
mais sa c'est pas un probleme
merci bien kenshin |
|
|
|
 |
Amoryves Parieur 5*
Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages / Pronos: 393 Localisation: A Bordeaux ParticipationRank: 2289
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 11:19 Sujet / Prono : |
|
|
Voila encore un jour ou unibet est en maintenance décidement ils ont toujours un probléme. Depuis 09h00 il repousse l'heure, et là il est 11h15 et c'est toujours en maintenance. Je vais réellement changer de book quand j'aurai ouvert un compte moneybooker pour pouvoir faire toutes les transactions, le seule probleme c'est de trouver un autre book car je suis aussi chez bwin est lui je le trouve bien.  _________________ http://www.travian.fr/?uc=fr1_29739
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=137309 |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1300 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
|
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 23:21 Sujet / Prono : |
|
|
C'est bon pourtant pour moi  |
|
|
|
 |

|
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 02:47 Sujet / Prono : |
|
|
Bizarre alors.
Mais bon j'ai eu le temps de passer avant le début des rencontres de NBA.
J'espère qu'avec les résultats , ça en aura valu la peine  _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |
Joe_Pesci Parieur habitué

ParticipationRank: 506
|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 19:28 Sujet / Prono : |
|
|
y a un truc qui m enerve sur UniBet c est que je suis toujours obligé de me logger 2eme fois...
Ca ne marche jamais direct  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 18:15 Sujet / Prono : |
|
|
Bon ben encore un post sur UniBet...
J ai remarqué qu ils mettent toujours une éternité à me reverser mes gains lorsqu ils sont élevés..
Encore aujourd hui, j ai joué sur la NBA hier soir, je me suis fait un joli pactole et comme par hasard mon pari est toujours en suspens....
C est pas la première fois.
Ca vous le fait aussi ?
J ai envoyé un mail on verra ce qu ca donne |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 18:21 Sujet / Prono : |
|
|
Réponse dans les 5 minutes :
Cher(e) Client(e),
Nos services techniques travaillent dessus actuellement et nous devrions trouver une solution incessamment sous peu.
Nous esperons avoir répondu au mieux à votre demande. N'hésitez surtout pas à nous recontacter au cas ou vous auriez besoins d'une aide supplementaire, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Cordialement,
Mickael
UniBet Service Clientele
mouais... la réponse automatique..
EDIT: Voila il suffit de raler et ils font le virement
Excellent service clientèle  |
|
|
|
 |
Amoryves Parieur 5*
Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages / Pronos: 393 Localisation: A Bordeaux ParticipationRank: 2289
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 18:27 Sujet / Prono : |
|
|
c'est clair, c'est une réponse auto. Pour moi c'est pareil quand mon paris est gagnant il est toujours lent à quitter la section "en suspens" pour rejoindre mon crédit, par contre quand il est perdant dans la demi-heure il est terminé et perdu. _________________ http://www.travian.fr/?uc=fr1_29739
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=137309 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 18:39 Sujet / Prono : |
|
|
| Amoryves a écrit: | | c'est clair, c'est une réponse auto. Pour moi c'est pareil quand mon paris est gagnant il est toujours lent à quitter la section "en suspens" pour rejoindre mon crédit, par contre quand il est perdant dans la demi-heure il est terminé et perdu. |
Tien tiens comme c'est bizarre, j ai jamais d ennuis techniques quand je perds aussi
Au moins ils reagissent vite quand tu rales c est cool  |
|
|
|
 |
|