| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Avez-vous un compte UniBet |
| Oui |
|
84% |
[ 107 ] |
| Non, mais ça viendra surement |
|
14% |
[ 18 ] |
| Non, mais jamais |
|
0% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 126 |
|
| Auteur |
Message / Prono |
Nayyls Bon élève parieur

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages / Pronos: 66 Localisation: Alpes-Maritimes (06) ParticipationRank: 196
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 10:20 Sujet / Prono : |
|
|
Sur l'autre topic, on m'a dit que certains bookmakers remboursaient en cas d'abandon...  _________________
 |
|
|
|
 |
Mica Elite du forum

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4184 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15526
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 11:00 Sujet / Prono : |
|
|
| En cas d'intempéries ou autres ton paris est repoussé ou en attente de 72 heures en général, avant le remboursement. Souvent les rencontres de tennis se rejouent le lendemain par exemple. Concernant un forfait personnellement je n'ai pas été remboursé, mais peut être ç dépend du booki... |
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur 5*

ParticipationRank: 1194
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 18:51 Sujet / Prono : |
|
|
GameBookers rembourse tous les types d'abandons, meme si ton favori perds 6/0 5/0 et qu'il abandonne, tu es remboursés c'est cool, mais c'est tant pis tant mieux ! _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
Nayyls Bon élève parieur

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages / Pronos: 66 Localisation: Alpes-Maritimes (06) ParticipationRank: 196
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 14:13 Sujet / Prono : |
|
|
merci!!!
dernière question : y'a-t-il des mises maximum sur UniBet??? _________________
 |
|
|
|
 |
djess Parieur 3*

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages / Pronos: 222 Localisation: Suisse ParticipationRank: 1111
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 23:26 Sujet / Prono : |
|
|
bonjour,
J'ai un petit souci avec UniBet...
j'essaye de retirer de l'argent avec Moneybookers, mais un message m'annonce de contacter le service clientele...
J'ai essayé mais sans succes! aucune reponse ni pas mail ni pas telephone...
alors comment et koi faire?
Bien sure mon compte est positif!!!
Et je ne veux pas faire un transfere sur mon compte banquaire car c'est pour deposer sur un autres book!
MErci d'avance  _________________ Ki ne tente rien n'a rien !!! :-)) |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1305 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
|
|
|
 |
Jiro-Taro Parieur Star
ParticipationRank: 5004
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 18:47 Sujet / Prono : |
|
|
| djess a écrit: | bonjour,
j'essaye de retirer de l'argent avec Moneybookers, mais un message m'annonce de contacter le service clientele...
J'ai essayé mais sans succes! aucune reponse ni pas mail ni pas telephone...
Et je ne veux pas faire un transfere sur mon compte banquaire car c'est pour deposer sur un autres book!
MErci d'avance  |
J'ai le même soucis que toi. J'ai donc du faire un virement bancaire.
Comme toi, je leur ais envoyé 3 mails sans réponse de leur part.
Depuis cela, je n'y fais plus pour le moment. _________________ Supporter du LOSC depuis plus de 10 ans - Fan de Formule 1. |
|
|
|
 |
djess Parieur 3*

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages / Pronos: 222 Localisation: Suisse ParticipationRank: 1111
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 14:51 Sujet / Prono : |
|
|
| djess a écrit: | bonjour,
j'essaye de retirer de l'argent avec Moneybookers, mais un message m'annonce de contacter le service clientèle...
J'ai essayé mais sans succès! aucune réponse ni pas mail ni pas téléphone...
Et je ne veux pas faire un transfère sur mon compte bancaire car c'est pour déposer sur un autres book!
Merci d'avance  |
UniBet ma enfin répondu!
Pour les prochains piégés..., il fallait tout simplement verser avec moneybooker pour pouvoir retirer!
Voila!
Par contre quelqu'un sais combien de temps ça met pour arriver sur le compte MB quand on fait un retrait?
merci pour votre aide...  _________________ Ki ne tente rien n'a rien !!! :-)) |
|
|
|
 |
Le Mage des cotes Parieur Star

ParticipationRank: 1483
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 15:27 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai une petite question j'espere que c'est bien ici qu'il faut la poster.En live sur UniBet en foot on peut parier sur "qui va marquer le prochain but ?"
on peut miser sur l'équipe 1 ou 2 .s'il n'y a pas de prochain but le paris est il remboursé?????,
merci pour la futur réponse a ma question plutot précise^^ |
|
|
|
 |
Jiro-Taro Parieur Star
ParticipationRank: 5004
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 18:17 Sujet / Prono : |
|
|
| Le Mage des cotes a écrit: | J'ai une petite question j'espere que c'est bien ici qu'il faut la poster.En live sur UniBet en foot on peut parier sur "qui va marquer le prochain but ?"
on peut miser sur l'équipe 1 ou 2 .s'il n'y a pas de prochain but le paris est il remboursé?????,
merci pour la futur réponse a ma question plutot précise^^ |
Le "nul" n'est pas jouable, je pense donc que s'il n'y a pas de but, le pari est perdu.
J'ai essayé de trouver le point de réglement sans succés, si je le trouve entre deux, je te le mettrais. _________________ Supporter du LOSC depuis plus de 10 ans - Fan de Formule 1. |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1305 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
|
|
|
|
 |
Mica Elite du forum

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4184 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15526
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 01:11 Sujet / Prono : |
|
|
Merci a Jiro et Ken de la confirmation  |
|
|
|
 |
Le Mage des cotes Parieur Star

ParticipationRank: 1483
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 12:07 Sujet / Prono : |
|
|
ok merci je ne miserai donc pas la dessus  |
|
|
|
 |
boulanger38 Parieur Star

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages / Pronos: 793 Localisation: Isere ParticipationRank: 2687
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 15:27 Sujet / Prono : |
|
|
| moi aussi je suis chez UniBet et vu que je suis novice dans ce domaine et que l on ma parler de celui la j y suis aller directement est pour moi pas de souci pour le moment apres avoir gagner de l argent je partirai pour un autre book mais c est pas a l ordre du jour |
|
|
|
 |
Starnounours Modérateur forum Bonus

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 850 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 2947
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 18:38 Sujet / Prono : un peu lent |
|
|
| le seul defaut chez UniBet est la lenteur de chargement des pages sinon ils on un super service clientele |
|
|
|
 |
Tonyoz Assistant Objectif combo

ParticipationRank: 3331
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 18:49 Sujet / Prono : Re: un peu lent |
|
|
| starnounours a écrit: | | le seul defaut chez UniBet est la lenteur de chargement des pages sinon ils on un super service clientele |
+1
Tout à fait d'accord ! Leur systeme de pari en live est aussi très long (souvent il me semble)
Et il y a aussi le choix : s'il y avait un peu plus de choix ce serait le top !
En tout cas niveau côtes, c'est super _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2492 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7734
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 23:17 Sujet / Prono : Re: un peu lent |
|
|
| starnounours a écrit: | | le seul defaut chez UniBet est la lenteur de chargement des pages sinon ils on un super service clientele |
+2  |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 23:39 Sujet / Prono : |
|
|
Oui , c'est un bon book mais malheuresement :
Non seulement , il y a le problème du chargement des pages (souvent du à l'affichages d'info "inutiles").
Il y a aussi l'obligation de parier au moins 5 minutes avant le début d'une rencontre.  _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |
marlet555 Bon élève parieur
ParticipationRank: 329
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 11:03 Sujet / Prono : |
|
|
| moi ce que j'aime chez UniBet c'est leur serieux sur les paiements,notament les retrait par Moneybookers. |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

|
|
|
|
 |
|