www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Questions / Avis : unibet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  

Avez-vous un compte UniBet
Oui
84%
 84%  [ 111 ]
Non, mais ça viendra surement
14%
 14%  [ 19 ]
Non, mais jamais
0%
 0%  [ 1 ]
Total des votes : 131

Auteur Message / Prono
Sidel
Responsable concours MLB

Messages / Pronos: 377

ParticipationRank: 1688

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 07 Juil 2008 11:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ouais mais ca lag, et l'image est en retard par rapport aux commentaire ! Razz
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
BoULOuTEee
Responsable Foot européen

Messages / Pronos: 1174

ParticipationRank: 4888

Message / pronoPosté le: Lun 07 Juil 2008 12:49    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ah bon? J'ai pas remarqué ça moi.

L'image est fluide chez moi, enfin ça dépend des matchs. Mais je n'ai pas rencontré de problème
jerangie
Parieur habitué

Messages / Pronos: 94

ParticipationRank: 461

Message / pronoPosté le: Mer 03 Sep 2008 11:41    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonjour à tous.

Voilà je tenais à remercier PS ainsi que Seb qui s'est occupé de mon souci avec UniBet.

Ayant jouer avec le compte de ma femme, j'ai voulu retirer l'argent sur mon compte bancaire perso.
Du coup l'argent n'apparait plus dans le solde disponible (normal car il est en mode retrait), seulement après quelques semaines d'attente plus de nouvelles de l'argent (et solde UniBet à 00€)
Donc je les contacte par mail, et me dise d'envoyer par mail les documents.
Cela fait et erreur email me revient sans arrêt après avoir reçu plusieurs fois les emails de leur service clientèle.
Du coup ça faisait 3 mois que ça trainait.
Alors j'envoi un mail de secours à PS, d'où Seb me répond qui rentre bientôt de vacances et qu'il s'occupe de mon cas.
Rentrait de vacances, je reçois un mail de sa part, puis 2 jours plus tard je reçois un mail de UniBet ou ils ont remis l'argent sur mon compte bookmaker (déjà 1/2 de la situation débloqué).
Puis je refais le retrait sur le compte de ma femme, et je le reçois 3 jours plus tard.

Finalement cela s'est fait assez rapidement avec l'aide de PS, car le service clientèle ne s'était pas trop bouger les fesses, ils s'étaient juste contenter de mettre l'argent chez pas où....

Merci PS et merci Seb

Smile
lopov12
Parieur habitué

Messages / Pronos: 92

ParticipationRank: 420

Message / pronoPosté le: Mer 03 Sep 2008 15:25    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pour moi NOTE 8/10
Pino
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 871
ParticipationRank: 2709

Message / pronoPosté le: Mer 03 Sep 2008 18:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

He oui........cela s'apelle de la notorité........Tu es le meilleur Seb Victoire Victoire
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 12

ParticipationRank: 288

Message / pronoPosté le: Jeu 04 Sep 2008 19:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui chapeau pour seb et PS.

En revanche un 0 pointé pour UniBet.
J'ai effectué deux retraits, ils ont fait le virement du second que j'ai demandé mais pas le premier soit disant parce que pour les grosses sommes ils vérifient.

Sa tient pas la route dans la mesure ou j'avais déja retiré de tels sommes, mais passe encore.
Ce qui passe pas en revanche, c'est qu'il me demande une carte que je n'ai plus en ma possession et plus utilisé depuis février pour recevoir mon retrait.
Qu'il me demande celle avec laquel je joue depuis mars ok, d'ailleurs je me demande même pourquoi il me la demande puisque j'ai retiré et envoyé plusieurs fois avec depuis quelques mois au moins 3 fois par semaine.
Mais ma carte électron que je n'ai plus utilisé depuis des mois ni sur leur site ni sur aucun dailleurs et que je n'ai plus en ma possession, c'est ni plus ni moins un qu'un procédé pour ne pas donner mon argent.
Si certains d'entres vous ont déja été dans le même cas, n'hésitez pas à me faire part de ce qui s'est passé.
Pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Jeu 04 Sep 2008 19:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

He oui la merde ,explique leur de la même façon que tu t'exprime ici et normalement avec un peu de patience cela devrait aller Djoko.Il sont tous pareil quand il faut payer.........Mais si tu veux mon avis cela devrait aller ici ......c'est pas bwin et tiens nous au courant et si cela ne va pas .poste où seb a créé le topic nécessaire et si il faut il interviendra.A plus Djoko
Parieur intéressé

Message / pronoPosté le: Jeu 04 Sep 2008 20:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ok, merci de ton soutien
Djokoko
Parieur 5*

Messages / Pronos: 364

ParticipationRank: 1729

Message / pronoPosté le: Ven 05 Sep 2008 07:47    Sujet / Prono : ... Répondre au message/prono en citant

Mdrrr le pseudo faut innover !!!
Pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Ven 05 Sep 2008 09:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Quoi?
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 2912
ParticipationRank: 13456

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 05 Sep 2008 09:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pino a écrit:
Quoi?

bah alors Pino, tu comprends pas?
Djokovic dit a Djoko : mdr le pseudo, il faut innover Wink

Message / pronoPosté le: Ven 05 Sep 2008 09:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ha d'accord..en plus j'ai vu qu'il y a un nouveau inscrit qui s'apelle
Djokokokoko............................. Laughing Laughing Laughing Laughing
Parieur intéressé

Message / pronoPosté le: Ven 05 Sep 2008 11:29    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui je tenterais d'innover la prochaine fois Laughing mais comme j'utilisais déja ce pseudo sur d'autre forums, je me suis dit autant prendre le même.

Sinon j'ai suivi le conseil de Seb et j'ai rappelé une nouvelle fois UniBet, et comme je m'y attendais le discours est différent de la première fois.

Hier, le 1er conseiller clientèle m'a dit et demandé:
- justificatif des deux cartes de crédit
- RIB
- le problème est réglé dans les 24 heures.

Aujourd'hui j'ai rappelé sur les conseils de Seb et j'ai demandé le nom, un dénommé MicKael:
- Justificatif des deux cartes+RIB
+ Carte d'itentité, allez un document en plus que j'avais déja envoyé.
Mais la meilleure; réglé 3-5 jours après réception par vérification par le servive financier

C'est du foutage de gueule, le discours change tout le temps et c'est pire quand on s'adresse directement sur le chat.
J'ose plus rappeler et je préfère voir si Seb peut faire quelques chose parce que si je rappele il risque de me demander en plus des documents précédents:
- Justificatif de domicile
- Recensement et JAPD
- Réglé dans l'année suivant la réception par le service financier
Pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Ven 05 Sep 2008 13:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Djoko,tu dois te mettre dans la tête que lorsque on a la chance de retirer,il faut parfois passer par ce genre de situation.Pour le moment on a pas le choix.Le but final est quand même d'être payé.Je sais c'est râlant parce que nous quand on crédite ca va vite hein?Mais arme toi de patience et ca devrait aller.Moi personnellement avec bwin je suis passé par des étapes que je n'ose même pas décrire ici,ce serait trop long et en plus tu ne me croirais pas.Ils ont même essayé de me demander une prise de sang,pour ensuite me dire qu'ils me viraient et ne me payaient pas.Mais toi je pense que tu seras payé.
Parieur intéressé

Message / pronoPosté le: Ven 05 Sep 2008 14:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tout a fait pino, même si c'est très hypocrite de me demander les justificatifs au moment des retraits alors que j'ai fait un nombre incalculable de dépôt et retrait depuis presque deux ans, sa reste légitime.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il exige une photocopie de mon acienne CB (électron) que je n'ai plus plus car j'ai du la rendre à ma banque pour recevoir ma carte actuel( je suis passé à la Visa Classic).
Entre le moment ou je n'ai plus utilisé cet carte électron et le moment ou j'utilise ma carte actuel, j'ai du faire au minimum une trentaine de dépot et une dizaine de retrait et il ne m'ont jamais rien demandé.
Qu'il me demande celle que j'utilise maintenatnt ok, mais pourquoi demander une CB qui date de Matuzalem alors même qu'au moment ou je l'utilisé il n'y a jamais eu aucun souci avec?
Quelle est le rapport entre une carte que j'ai pas utilisé depuis des mois et le retrait que je fais actuellement, si ce n'est pour m'emmerder et essayer de geler monvirement?
Pourquoi ne m'ont t-ils pas demander sa en avril quand j'ai changé de carte ou depuis quand j'ai fait des retraits?

Je ne comprends toujours pas

Quand je leur ai dit que je n'étais plus en possession de cet carte, un dénomé Mickael me dit qu'il faut que je demande un justificatif auprès de ma banque comme quoi j'étais le détenteur de ledit carte que je n'ai plus utilisé depuis avril ?
Je vais pas voir mon conseiller pour lui demander un justificatif de mon ancienne carte, il en est hors de question.
Il va surement me demander pour quelle raison j'ai besoin d'un tel justificatif.

Après comme on dit mieux vaut prévenir que guérir, j'admire la patience de jerengie mais il faut se servir de l'expérience qu'il a eut, je ne compte pas attendre 3 mois pour recevoir mon virement alors que quand j'envois par CB c débité dans les 3 jours.
De plus je conais d'autres personnes qui ont eu leur virement bloqué depuis des mois par UniBet, alors qu'ils on envoyé tous les justificatifs. D'ailleurs je l'ai ai invité à rejoindre la communauté Parieur sportifs et à entrer en contact avec Seb.

Enfin je ne vais pas en faire des tartines et vais voir avec Seb directement. Je vous tiens au courant.
john32
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 257
ParticipationRank: 1048

Message / pronoPosté le: Mar 09 Sep 2008 09:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Les côtes y sont attrayantes, ya pas mal de live et de sports différents. Des paris inédits tels que la durée d'n match de tennis par exemple.
Par contre la commission pour le dépot (2.5%) peut rebuter.
En ce qui concerne le paiement je ne sais pas trop car un pari sur les JO m'a permi de tout transférer chez BetClic (bonus:1er pari offert)
Pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Mar 09 Sep 2008 11:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Djoko,tu es a un stade ou il est clair que UniBet veut te chercher des misères.Alors demande a seb de te représenter et de défendre ton point de vue et puis ne joue plus jamais chez eux.Moi si tu veux ,s'ils ne donnent pas une suite favorable a ton problème et rapidement après l'intervention de Seb,je ferme mon compte chez eux en leur disant que c'est par solidarité envers toi.
Parieur intéressé

Message / pronoPosté le: Mar 09 Sep 2008 15:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pino a écrit:
Djoko,tu es a un stade ou il est clair que UniBet veut te chercher des misères.Alors demande a seb de te représenter et de défendre ton point de vue et puis ne joue plus jamais chez eux.Moi si tu veux ,s'ils ne donnent pas une suite favorable a ton problème et rapidement après l'intervention de Seb,je ferme mon compte chez eux en leur disant que c'est par solidarité envers toi.

J'ai bien l'impression qu'il me cherche des noises depuis que je commence à gagner un peu plus régulièrement.
Mais bon je ne leur ferai pas se plaisir de m'en aller. A une époque quand je faisais perte sur perte, il ne m'enquiquiner jamais et ma carte était la bienvenu même sans justificatif.Maintenant que la chance tourne, il souhaite se débarasser de moi. Evil or Very Mad
Merci de ta sollicitude mais t'en fais pas pour moi, il me donneront tout ce qu'il me doivent.
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: