www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Questions / Avis : unibet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  

Avez-vous un compte UniBet
Oui
84%
 84%  [ 107 ]
Non, mais ça viendra surement
14%
 14%  [ 18 ]
Non, mais jamais
0%
 0%  [ 1 ]
Total des votes : 126

Auteur Message / Prono
ozim1
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 13

ParticipationRank: 240

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 16 Mar 2008 14:44    Sujet / Prono : UniBet Répondre au message/prono en citant

Comment trouvez vous cette nouvelle version?[/quote]

cette version n'est mal.
je lui donne 3.8/5.
les pages mettent du temp a se telecharges.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
retm64
Parieur 5*

Messages / Pronos: 301

ParticipationRank: 1349

Message / pronoPosté le: Lun 17 Mar 2008 12:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

moi je préfére UniBet
ça me convient spécialement pour les match live de tennis
4.5/5
ParieurPro
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 19

ParticipationRank: 256

Message / pronoPosté le: Lun 24 Mar 2008 19:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il vous plaît quel est le plafond maximum d'un paris sur UniBet, ainsi que le maximum de versement sur un compte.

Merci.
Lavandane
Hotesse d'accueil

Messages / Pronos: 1257
ParticipationRank: 4812

Message / pronoPosté le: Lun 24 Mar 2008 22:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonsoir,

J'ai trouvé ça sur UniBet, tu peux en déduire ta mise maximale en fonction de la côte je pense.

"Le Gain Net, obtenu sur un ou plusieurs Paris portant sur un même résultat, est soumis aux restrictions suivantes :

Les Gains Nets de votre/vos pari(s) enregistré(s) sur Internet ne peuvent excéder 20 000 GBP
Les Gains Nets de votre/vos pari(s) enrgistré(s) par téléphone ne peuvent excéder 75 000 GBP"

"Indépendamment des restrictions susmentionnées, le montant accepté pour un Pari peut être limité, avant acceptation, à la discrétion d'UniBet."
Parieur intéressé

ParticipationRank: 271

Message / pronoPosté le: Lun 24 Mar 2008 22:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je pense que ca dépend de ton profil chez le bookmaker.

Si tu commences a gagner, ta mise maxi va etre revue a la baisse; mais il est peut etre possible de miser plusieurs fois sa mise maxi?

bye
ParieurPro
Parieur intéressé

ParticipationRank: 256

Message / pronoPosté le: Mar 25 Mar 2008 07:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci bien Smile
rocky6
Parieur Star

Messages / Pronos: 720
ParticipationRank: 3932

Coupes: 4 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 3)

Message / pronoPosté le: Lun 31 Mar 2008 17:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

depuis la nouvelle mouture j'aime pas trop les onglets de recherche pour l'historique des paris, c'est pas clair, il faut faire une recherche mois par mois sinon rien !
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 2700
ParticipationRank: 12702

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 31 Mar 2008 18:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

je trouve qu'il rame assez depuis la derniere mouture

Messages / Pronos: 149

ParticipationRank: 529

Message / pronoPosté le: Jeu 01 Mai 2008 15:09    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pour moi UniBet est l'un des meilleurs Books. Lorsque vous leur posé une question, ils vous répondent très rapidement. Les retraits se font assez rapidement, et je n'ai jamais rencontré un problème avec ce site.
Cheung
Parieur habitué

Messages / Pronos: 116

ParticipationRank: 698

Message / pronoPosté le: Jeu 01 Mai 2008 15:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui, en effet très bon bookmaker, les cotes sont vraiment très bonnes
kfreza
Parieur habitué

Messages / Pronos: 82

ParticipationRank: 614

Message / pronoPosté le: Ven 02 Mai 2008 15:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est pas mal, même si ils m'ont piqués plein de sous avec leur roulette truquée..Rien qu"à cause de ça, j'ai la rage!!!!En plus, je trouve qu'il récompense très peu les fidèles clients (j'en fait partie), contrairement à betclick qui m'a déjà crédité mon compte 3 fois avec la somme de 5 €. Du coup, je vais essayé betwin quand j'aurais retiré mon argent d'UniBet.
Cheung
Parieur habitué

Messages / Pronos: 116

ParticipationRank: 698

Message / pronoPosté le: Ven 02 Mai 2008 18:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pourquoi dis tu " roulette truquée " ? Elle a quoi de truqué ?
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2167

ParticipationRank: 5018

Message / pronoPosté le: Sam 03 Mai 2008 16:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Cheung a écrit:
Pourquoi dis tu " roulette truquée " ? Elle a quoi de truqué ?

Un rageux qui a tout perdu à la roulette alors il préfère dire qu'elle est truquée... Surprised
Parieur habitué

Messages / Pronos: 89

ParticipationRank: 450

Message / pronoPosté le: Jeu 22 Mai 2008 16:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonjour.
J'ai un compte UniBet depuis peu.

Je voulais savoir si il est possible d'avoir un autre compte chez eux et toucher à nouveau le bonus. (car je me suis inscris qu'avec 20€ Mad

Sachant que le 2è je le mettrais avec les coordonnées de ma femme.
L'adresse doit être différente ???
rocky6
Parieur Star

Messages / Pronos: 720
ParticipationRank: 3932

Coupes: 4 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 3)

Message / pronoPosté le: Jeu 22 Mai 2008 18:45    Sujet / Prono : UniBet Répondre au message/prono en citant

Score exact OL - PSG: Retrouvez samedi la finale de Coupe de France entre l'Olympique Lyonnais et le Paris SG ! Profitez de parier sur ce dernier évènement foot avant le début de l'Euro ! Votre objectif ? Trouvez le score exact de cette rencontre (sur 90 mn) et remportez 20€ sur votre compte !!!

Retrouvez samedi la finale de Coupe de France entre l'Olympique Lyonnais et le Paris SG. Votre objectif ? Trouvez le score exact de cette rencontre (sur 90 mn) et remportez 20€ sur votre compte !!!

Pour cela...c'est très simple !

Vous devez uniquement parier une somme minimum de 5€ sur le score exact du match l'Olympique Lyonnais - Paris SG. Si vous avez deviné le bon score (sur votre 1er pari en pari simple) , UniBet vous offre 20€ sur votre compte ! L'argent vous sera transféré mardi 27 mai après-midi sur votre compte.

Bonne chance !

Termes et conditions :

- L'offre est seulement valable sur votre premier pari (pari simple) de 5€ ou plus si vous trouvez le bon score du match Lyon - Paris SG.
- Cette compétition ne dure que sur les 90 premières minutes du match - Prolongations exclues
- Si vous trouvez le bon score sur votre premier pari, UniBet créditera 20 € sur votre compte dès le mardi 27 mai.
- Mise minimum : 5€
- La somme remportée (20€) sera payée comme bonus sur votre compte UniBet. Avant le premier retrait de cette somme, le bonus devra être joué au moins 2 fois sur les paris sportifs.
- Seulement un bonus par client / Logement / Adresse IP
- UniBet se réserve le droit de suspendre ou annuler la promotion à tout moment.
Responsable Foot européen

Messages / Pronos: 1142

ParticipationRank: 4825

Message / pronoPosté le: Jeu 22 Mai 2008 20:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

jerangie a écrit:
Bonjour.
J'ai un compte UniBet depuis peu.

Je voulais savoir si il est possible d'avoir un autre compte chez eux et toucher à nouveau le bonus. (car je me suis inscris qu'avec 20€ Mad

Sachant que le 2è je le mettrais avec les coordonnées de ma femme.
L'adresse doit être différente ???

Il faudra que tu penses à ne pas avoir la même adresse ip Wink
jerangie
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Jeu 22 Mai 2008 20:31    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

OK.

Je m'y connais pas trop.
Mais mon ip c'est 192.168.0.11 et j'ai un ordinateur portable connecter en wifi et l'ip est 192.168.0.10

C'est bon ?
jerangie
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Sam 24 Mai 2008 23:46    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'ai crée mon 2è compte (sous coordonnées de ma femme), mais j'ai pas obtenu mon bonus de 50€.

Je leur ai écris, et ils m'ont expliqué que je n'étais pas passé par un lien automatique, mais qu'ils allaient m'arranger ça.

Et en me levant le lendemain, ils m'avaient rajouter mes 50€ bonus.

Là je dis +1 pour UniBet. Sérieux & rapidité

PS : je ne travaille pas pour eux Laughing
dexter1256
Parieur habitué

Messages / Pronos: 110

ParticipationRank: 661

Message / pronoPosté le: Lun 30 Juin 2008 22:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Site pour moi l'un des meilleurs, après bwin. Un nombre de paris relativement satisfaisant et un service clientel rapide et efficace je dirais
BoULOuTEee
Responsable Foot européen

Messages / Pronos: 1142

ParticipationRank: 4825

Message / pronoPosté le: Lun 07 Juil 2008 09:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

UniBet propose depuis avant hier du streaming. C'est à dire des matchs à regarder en live.

La qualité est bonne et les commentaires sont plutot bons Very Happy
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: