| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
mickael0240 Bon élève parieur
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages / Pronos: 73 Localisation: bordeaux ParticipationRank: 332
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 19:58 Sujet / Prono : demande daide disque dur mort |
|
|
bonjour a tous voila ceci ne conserne pas les paris soprtifs mais si on pouvais me repondre sa serait super sympa
alors voila g un ordinateur portable et je l'ai fait tombé resultat mon disque dur est mort....
le reparateur ma dit que c'etait le moteur du disque dur qui etait pété
ma question est es ce que ça se repareou pas parceque jaimerai recupere mes données qui etaient sur le disque
voila
merci d'avance |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1305 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 21:45 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
Ben ce que tu pourrais essayer de faire , c'est soit avoir l'adaptateur 2" afin de le brancher sur ta nappe IDE qui contient ton disque 3" ou
sinon le mettre dans un boitier externe pour disque dur (2").
Une fois fait , tu pourras voir si tu peux récuperer les données via le logiciel : "EASY RECOVERY".
Cordialement, _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 21:49 Sujet / Prono : |
|
|
La prochaine fois, post ton sujet dans le café des parieur qui est fait pour les hors sujets
Si c'est bien le moteur qui est foutu, ton disque dur ne marche plus du tout, c'est bien ça ? Donc impossible d'utiliser ta technique Kenshin. Je pense qu'une réparation est possible mais je ne suis pas expert, en tout cas si c'est possible sa risque de te couter très très chère
edit Sandra : sujet déplacé dans le café des parieurs _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
mickael0240 Bon élève parieur
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages / Pronos: 73 Localisation: bordeaux ParticipationRank: 332
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 22:50 Sujet / Prono : |
|
|
| merci pour vos avis |
|
|
|
 |
dadaetkarin Parieur 5*

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages / Pronos: 313 Localisation: le plus au sud... ParticipationRank: 3038
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 21:47 Sujet / Prono : |
|
|
réparer c'est sûr çà se répare, mais à quel prix..
en revanche, idem que kenshin, pour moi qui ne suis pas spécialement un as en info, mais qui sais "bricoler" je suis quasi sûr d'arriver à récupérer au moins les données... ce qui te permets au moins ça... ensuite faut faire un devis pour pouvoir continuer à utiliser ton portable...
je suis sur que t'a qlq'un dans les parages qui pourra te bidouiller la récup...
Sinon, je te dits merde pour la réparation, on a jamais besoin de ça...surtout après les fêtes..  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. |
|
|
|
 |
|