| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Kisto Responsable Handball
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages / Pronos: 768 Localisation: Montreuil ParticipationRank: 3180
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 13:33 Sujet / Prono : besoin d'aide sur Betfair |
|
|
bonjour,
j'aurai besoin d'aide sur le site Betfair, alors voila sur Betfair il y a 2 devise differente sur votre compte :
- UK Wallet
- AUS Wallet
et moi jai transferer 85 euros de UK Wallet au AUS Wallet pour jouer sur un match de foot australien.
Maintenant je voudrai remettre mes fonds sur la devise UK Wallet, mais je n'y arrive pas.
Alors si quelqu'un connait bien ce site qu'il m'aide svp.
Merci d'avance. _________________ www.kisto.over-blog.com |
|
|
|
 |
rocketter Bon élève parieur
Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages / Pronos: 65 Localisation: Le mans ParticipationRank: 593
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 11:08 Sujet / Prono : |
|
|
As-tu appuyé, je pense que oui, sur le bouton "transfer" une fois que tu es loggué à côté de "uk wallet" ?
Là une boite de dialogue apparaît où tu peux transférer tes fonds, sinon tu peux aussi y accéder en faisant my account/transfer funds.
Voilà tiens nous au courant
bon courage _________________ Rocket |
|
|
|
 |
Kisto Responsable Handball
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages / Pronos: 768 Localisation: Montreuil ParticipationRank: 3180
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 11:48 Sujet / Prono : |
|
|
oui jai fait cela et jai transferer des fonds mais je voudrai les remmettre mes cela ne marche pas.
Alors je voudrai savoir si tu ces pourquoi?
Et quand j'essaye il me marque ce message, alors si tu peu m'aider merci de repondre.
ALERT
There is a problem with your supplied information:
Under rules laid down by the Tasmanian Gaming Commission you may not transfer funds from your Australian License Wallet until you have undergone a Know Your Customer (KYC) check. _________________ www.kisto.over-blog.com |
|
|
|
 |
rocketter Bon élève parieur
Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages / Pronos: 65 Localisation: Le mans ParticipationRank: 593
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 16:48 Sujet / Prono : |
|
|
Non je ne vois pas, je serais toi, je leur écrirais à cette adresse : info@Betfair.com
Tu peux leur écrire en français, ils te répondront en français et tu leur exposes ton problème.
Ils sauront mieux te répondre que moi.
Bon courage _________________ Rocket |
|
|
|
 |
soad988 Surebeteur

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages / Pronos: 516 Localisation: Essonne ParticipationRank: 2659
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 09:50 Sujet / Prono : |
|
|
bonjour,
je pense que tu as eu ta reponse depuis le temps mais je te donne ma version, ça peut servir.
De la meme maniere j'ai transferer de l'argent de UK wallet vers australian Wallet pour l'open d'australie mais le transfert etait impossible dans le sens contraire, dans un premier temps. Je les ai contacté et envoyé par mail ma carte d'identité scané et un justif de domicile.
on recoit alors qques jours apres un courrier avec un code pour valider son adresse. Un peu fastidieux tout ça, mais on le fait qu'une fois.
Apres on transfert à volonté et c'est instantané. |
|
|
|
 |
|