www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
besoin d'aide sur Betfair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> P2P et betting exchange
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Kisto
Responsable Handball

Messages / Pronos: 768
ParticipationRank: 3180

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Déc 2006 13:33    Sujet / Prono : besoin d'aide sur Betfair Répondre au message/prono en citant

bonjour,

j'aurai besoin d'aide sur le site Betfair, alors voila sur Betfair il y a 2 devise differente sur votre compte :

- UK Wallet
- AUS Wallet

et moi jai transferer 85 euros de UK Wallet au AUS Wallet pour jouer sur un match de foot australien.

Maintenant je voudrai remettre mes fonds sur la devise UK Wallet, mais je n'y arrive pas.

Alors si quelqu'un connait bien ce site qu'il m'aide svp.

Merci d'avance.
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 65
ParticipationRank: 593

Message / pronoPosté le: Ven 29 Déc 2006 11:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

As-tu appuyé, je pense que oui, sur le bouton "transfer" une fois que tu es loggué à côté de "uk wallet" ?

Là une boite de dialogue apparaît où tu peux transférer tes fonds, sinon tu peux aussi y accéder en faisant my account/transfer funds.

Voilà tiens nous au courant
bon courage
Responsable Handball

Messages / Pronos: 768
ParticipationRank: 3180

Message / pronoPosté le: Ven 29 Déc 2006 11:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

oui jai fait cela et jai transferer des fonds mais je voudrai les remmettre mes cela ne marche pas.

Alors je voudrai savoir si tu ces pourquoi?

Et quand j'essaye il me marque ce message, alors si tu peu m'aider merci de repondre.

ALERT
There is a problem with your supplied information:

Under rules laid down by the Tasmanian Gaming Commission you may not transfer funds from your Australian License Wallet until you have undergone a Know Your Customer (KYC) check.
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 65
ParticipationRank: 593

Message / pronoPosté le: Ven 29 Déc 2006 16:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Non je ne vois pas, je serais toi, je leur écrirais à cette adresse : info@Betfair.com

Tu peux leur écrire en français, ils te répondront en français et tu leur exposes ton problème.

Ils sauront mieux te répondre que moi.

Bon courage
Surebeteur

Messages / Pronos: 516
ParticipationRank: 2659

Message / pronoPosté le: Ven 30 Mar 2007 09:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bonjour,
je pense que tu as eu ta reponse depuis le temps mais je te donne ma version, ça peut servir.
De la meme maniere j'ai transferer de l'argent de UK wallet vers australian Wallet pour l'open d'australie mais le transfert etait impossible dans le sens contraire, dans un premier temps. Je les ai contacté et envoyé par mail ma carte d'identité scané et un justif de domicile.
on recoit alors qques jours apres un courrier avec un code pour valider son adresse. Un peu fastidieux tout ça, mais on le fait qu'une fois.
Apres on transfert à volonté et c'est instantané.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> P2P et betting exchange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: