| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Tibz Parieur 3*

ParticipationRank: 739
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 26 Déc 2006 14:49 Sujet / Prono : Wii - nintendo |
|
|
salut je voulais vos avis concenant cette console....
j ai pas mal de bons d achats fnac et compagnie (merci a mon fornisseur)
et j acheterai bien cette console "novatrice" a la base ca fait longtemp qu j ai abandonné les jeux videos....mais la ca a l air rigolo...
des avis ?
merci _________________ jusqu'ici tout va bien, mais l'important n'est pas la chute, c'est l'atterissage... |
|
|
|
 |
fonzy Parieur de compétition

ParticipationRank: 1955
|
Posté le: Mar 26 Déc 2006 15:09 Sujet / Prono : |
|
|
j'ai pas encore pu l'essayer, mais des copains l'ont et ont dit que c'était génial surtout avec le nouveau Zelda.
Ca me tenterait bien de l'essayer aussi  |
|
|
|
 |
amerigo Parieur
ParticipationRank: 6
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 15:58 Sujet / Prono : |
|
|
| Moi j' ai pu l essayer chez un ami a moi et c' est vrai que c' est pas mal mais je reste quand meme sur la playsatation qui pour moi moi est largement mieux. |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1300 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 20:30 Sujet / Prono : |
|
|
Cette console est encore couteuse mais ça vaut vraiment le coup de l'acheter , rien que pour jouer aux mythiques jeux tels que ZELDA ou MARIO KART  _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 20:52 Sujet / Prono : |
|
|
Je me demande quand même comment se jouerons les jeux de foot par exemple
On attache la manette a son pied ?  _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
Tibz Parieur 3*

ParticipationRank: 739
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 09:55 Sujet / Prono : |
|
|
lol noz
je vous dirai je devrais recevoir mes bons d achat en janvier....
je ne sais si elle sera disponible car jai cru comprende qu elle etait TRES demandee et en rupture.... _________________ jusqu'ici tout va bien, mais l'important n'est pas la chute, c'est l'atterissage... |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 11:21 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je n'ai pas pu l'essayer mais il parrait qu'il y a des problémes car les joueurs lache la manette et elle va casser la TV c'est pour ça qu'ils ont commandé des languette pour mieux la tenir. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
pinoux Apprenti parieur
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages / Pronos: 34 Localisation: Nantes ParticipationRank: 187
|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 18:16 Sujet / Prono : |
|
|
salut,
la WII est pas mal si tu joue en groupe sinon ca ne vaut pas la playstation.
Attention le lendemain t'auras surement des courbatures. |
|
|
|
 |
nios22 Bon élève parieur
ParticipationRank: 198
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 16:52 Sujet / Prono : |
|
|
| je n'achaterais pas cette console car certes elle est novatrice, on doit certainement s'eclater dessus mais ... un certain temps. Je pense qu'on se lasse tres vite de cette console car apres la surprise passe il me semble que l'interet doit s'essoufler |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10147
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 12:38 Sujet / Prono : |
|
|
Bon eh bien a ma grande surprise alors que tout le monde la cherche je l'est trouver chez moi a chateaubriant...vive les petites villes Pour le moment je n'ai que wii sport et je trouve cela assez sympa. Sa serai cool de partager nos meilleur score ici _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
|