| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
pinoux Apprenti parieur
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages / Pronos: 34 Localisation: Nantes ParticipationRank: 187
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 15:33 Sujet / Prono : PINOUX |
|
|
Salut,
Je suis un petit nouveau j'ai découvert le site grâce à la montante d'oliver et ca fais six moi que je paris sur différents bookmakers.
Sinon je suis chômeur jusqu'au deux janvier et ensuite je serait dans unre petite entreprise de pliage. Et j'habite à coté de nantes.
Je trouve le site sympas et elle est pas mal l'idée de distribuer de l'argent aux forummers en fonction de leur participation et le taux de redistribution est pas mal 100 ParticipationRank = 1€ dommage qu'il faut atteindre les 60€ pour les retirer
En plus, j'ai remarquer qu'il y avait pas mal de personnes qui sont originaire de la région nantaise comme moi. |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3051 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20990
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 16:03 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenue à toi parmis nous sur Parieurs-Sportifs  |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 16:11 Sujet / Prono : |
|
|
ouais un autre nantais  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
dadaetkarin Parieur 5*

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages / Pronos: 313 Localisation: le plus au sud... ParticipationRank: 3038
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 16:26 Sujet / Prono : |
|
|
Juste l'ami... Nantes et ses environs est véritablement un vivier du parieur, ET héberge même la crème des pronostiqueurs...
Est ce que c'est le climat ???
en tous cas, bienvenue à toi. _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. |
|
|
|
 |
|