| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Avez vous un compte sur bwin ? |
| Oui |
|
82% |
[ 131 ] |
| Non pas encore ! |
|
14% |
[ 23 ] |
| Non et jamais ! |
|
2% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 158 |
|
| Auteur |
Message / Prono |
djess Parieur 3*

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages / Pronos: 222 Localisation: Suisse ParticipationRank: 1111
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 22:16 Sujet / Prono : |
|
|
A faire vivre le forum bien sur!
Plus le forum parraine plus les book versent de l'argent au forum.
Le site a besoin de cette argent pour continuer a vivre! (il pourra continuer à proposer tout les concours, payer les PR, ki attira du monde et tout et tout)  _________________ Ki ne tente rien n'a rien !!! :-)) |
|
|
|
 |
Daniboy Parieur
ParticipationRank: 232
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 11:04 Sujet / Prono : |
|
|
bwin?
Sans aucun doute no 1 des paris en ligne! |
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur 5*

ParticipationRank: 1208
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 08:11 Sujet / Prono : |
|
|
dis moi moustik tu la connais la charmante personne qui représente ton avatar  _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
Bennyfacht Parieur intéressé
ParticipationRank: 269
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 13:54 Sujet / Prono : |
|
|
| dit moi esque chez vous aussi le pari en direct mache plus chez bwin |
|
|
|
 |
Amoryves Parieur 5*
Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages / Pronos: 393 Localisation: A Bordeaux ParticipationRank: 2289
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 11:18 Sujet / Prono : |
|
|
Je voudrais faire un COUP DE GUEULE contre bwin, hier j'ai voulu poser un combo en rugby sur la pro D2 c'était un combo avec handicap il vallait @6.75 et il m'ont indiqué que ce combo n'était pas faisable donc j'ai due me résigner à les jouer en simple. Ce matin je regarde pour mettre un autre combo pour du rugby et c'est possible, je trouve ça gros quand même. Un combo gagner presque d'avance Tarbes +14.5, Oyonax +16.5 et Grenoble +19.5. C'est nul tous les book font ils en sorte de ce protéger contre d'eventuelle combo? _________________ http://www.travian.fr/?uc=fr1_29739
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=137309 |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3519
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 13:09 Sujet / Prono : |
|
|
Moi aussi je passe un coup de gueule, mais contre son Live!
Je voulais miser en fin de match de L1, mais ils ne le proposaient pas pour la France...
J'ai meme telecharger leur logiciel B"Live en espérant qu'ils me proposent plein de lives et les videos des buts... Je peux toujours rêver si je veux de la Ligue1 aparement...
Si quelqu'un a une solution, elle est vraiment la bienvenue...  |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 22:45 Sujet / Prono : |
|
|
Et puis j'ai bcp de déconnexions intempestives lors des lives de bwin,
C'est arrivé à d'autres??? C'est ma version de Explorer qui est tout naze??? |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2493 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7741
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 23:17 Sujet / Prono : |
|
|
| Amoryves a écrit: | | Ce matin je regarde pour mettre un autre combo pour du rugby et c'est possible, |
Salut Amoryves,
Oui mais là ça devait etre un combo sans handicapscar il est toujours impossible de combiner plusieurs matchs avec HANDICAPS sur bwin au Rugby
Inscrits toi sur UniBet, premierement chez eux c'est possible et deuxiemement ils ont souvent de meilleures côtes  |
|
|
|
 |
Amoryves Parieur 5*
Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages / Pronos: 393 Localisation: A Bordeaux ParticipationRank: 2289
|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 06:15 Sujet / Prono : |
|
|
Je ne savais pas que sur UniBet c'était possible. Vivement le week end prochain pour le championnat de rugby Car avec le combo du fou que tu as fait ce week end, je voulais le placé aussi mais avec l'afrique de sud -8.5. Les 4 matchs je l'ai ai gagnant mais je n'ai pas pu les combiné . Maintenant j'irai parié sur le rugby sur unibet. Merci Eric  _________________ http://www.travian.fr/?uc=fr1_29739
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=137309 |
|
|
|
 |
Tonyoz Assistant Objectif combo

ParticipationRank: 3331
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 14:06 Sujet / Prono : |
|
|
Je viens de remarquer quelque chose sur bwin : En Live les cotes sont plus élevées !
Je m'explique : a une dizaine de reprises je suis arrivé au retard pour jouer des matchs. Par retard, je parle de quelques secondes donc le match en live est proposé mais n'a pas ENCORE DEBUTE ! Pour ces retards, je suis directement allé sur le live et on note des ecarts de cotes pouvant aller jusqu'à 0.20 ! c'est ptetre pas énorme mais en combo live ou en grosse mise, ca fait beaucoup. Et même si vous n'etes pas dans ces 2 cas, et bien 0.20 + 0.20 + 0.20 (...) bah au final ca peut etre sympa !
Bref voila ! Je ne sais pas si ca marche dans TOUS les matchs mais en tout cas ca m'arrive souvent !
Ca m'est arrivé il y a 2 secondes avec un match de Bundesliga 2 : je voulais jouer un over @ 1.60 et je viens de le prendre en live avant le debut du match @ 1.70 ! _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting |
|
|
|
 |
Le Mage des cotes Parieur Star

ParticipationRank: 1483
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 14:13 Sujet / Prono : |
|
|
sa arrive aussi chez UniBet aussi de temps en temps
Mais c'est vrai que des écart arrivent a mon avis ceci est du au pourcentage de parieur qui a pris tel ou tel cote
Il la font donc varier pour avoir des gains maximale et sur ^^ |
|
|
|
 |
rocky6 Parieur Star

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages / Pronos: 780 Localisation: Dunkerque ParticipationRank: 4279
Coupes: 4 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 20:12 Sujet / Prono : |
|
|
qui a déjà réussi à faire des retraits sur son compte bwin ?
il faut scanner une pièce d'identité à priori pour retirer ses fonds
je trouve ça un peu fort car je n'ai pas de scanner et tout ça semble fait pour que l'argent dorme et rapporte au book et non au joueur |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 2912 Localisation: Nord ParticipationRank: 13456
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 20:42 Sujet / Prono : |
|
|
leur but est que tu gardes l'argent chez eux...et que tu perdes tout  _________________
  |
|
|
|
 |
Sarbenoit89 Elite du forum
ParticipationRank: 7902
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 21:31 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je le trouve tres bien ce book .
vous me direz je joue presque uniquement en direct donc c'est peut etre pour ca .
je n'ai pas encore fait de retrait on verra a ce moment la . |
|
|
|
 |
rocky6 Parieur Star

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages / Pronos: 780 Localisation: Dunkerque ParticipationRank: 4279
Coupes: 4 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 17:36 Sujet / Prono : |
|
|
| Michael a écrit: | leur but est que tu gardes l'argent chez eux...et que tu perdes tout  |
c'est exactement ça
ils se disent que la bonne poire va se décourager et continuer à dépenser son pognon |
|
|
|
 |
parisportifs Parieur 3*
ParticipationRank: 1235
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 10:25 Sujet / Prono : |
|
|
| il faut pas oublier que c'est aussi une sécurité sur les fraudes ( vol de CB) et sur les mineurs....certe c'est chiant d'envoyer un scan de carte d'indentité mais maintenant plusieurs sites en demande, donc une fois que c'est fait ça prend mois de temps pour les autres sites |
|
|
|
 |

|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 17:40 Sujet / Prono : |
|
|
Je viens d'acheter des freebets à un gars.
Le premier marche mais les 3 autres me disent :
| Citation: | | Votre contingent de crédits gratuits est malheureusement épuisé pour cette promotion. Vous pouvez volontiers offrir ce crédit à quelqu'un d'autre. Faites une bonne surprise à un de vos amis! |
Ca veut dire que chaque membre n'a droit qu'à un freebet ? _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 18:08 Sujet / Prono : |
|
|
| Comment tu achetes des freebets??? |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 18:09 Sujet / Prono : |
|
|
Un gars les vendait sur un site...
Ils marchent parfaitement mais vu que la limite c'est UN par personne ... _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting |
|
|
|
 |
|