www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Questions / Avis : bwin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  

Avez vous un compte sur bwin ?
Oui
82%
 82%  [ 131 ]
Non pas encore !
14%
 14%  [ 23 ]
Non et jamais !
2%
 2%  [ 4 ]
Total des votes : 158

Auteur Message / Prono
rottweiler22
Parieur

Messages / Pronos: 5

ParticipationRank: 16

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Sam 04 Aoû 2007 20:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bonsoir a tous je suis un petit nouveau et j'aimerais me lancer dans les pari sportif en ligne mais avant j'ai quelques questions a vous poser.
un débutant peut esperer se fait combien par mois ?
est ce que les transferts d'argents sont gratuit et sécurisé(ma mere flippe) (gratuit car j'ai cru voir sur le site qu'il y'avait 2% de taxe Confused )
et est il necessaire de miser beaucoup pour esperer gagner beaucoup sachant qu'on peut tout perdre

merci
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
NoZ
Elite du forum

Messages / Pronos: 4114
ParticipationRank: 16063

Message / pronoPosté le: Dim 05 Aoû 2007 08:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenue sur le forum rottweiler22 clin d'oeil

Tes gains par mois peuvent varier selon beaucoup de paramètres, ton investissement en argent et en temps, ton % de réussite bien sur, les types de paris que tu fait (cotes plus ou moins grandes) ...

Les transferts d'argent sont sécurisés, à titre personnel je conseil de passer par Moneybooker ou Neteller qui sont des portefeuilles virtuels et qui éviteront que ta banque pose des problèmes en interdisant les opérations bancaires vers le book (si tu habites en france).

Les 2% de taxes ne sont pris que sur certains moyens de versement il me semble.

Il est évident que l'investissement de départ est important, tout d'abord pour profiter du bonus du bookmaker et optimiser tes fonds, Par exemple UniBet, offre 100% de bonus en ce moment sur ton premier versement jusqu'à 50€, donc en déposant 50€ tu recevras 50€ de bonus, donc ton capital sera de 100€ pour débuter.

Après concernant le choix du book !
- si tu aimes jouer en live bwin est le meilleur choix possible (30€ de bonus)
- BetClic (bonus:1er pari offert) Rembourse ton premier pari s'il est perdant (20€)
- SportingBet (premier pari remboursé ici) offre 100€ de bonus pour un dépôt de 200€ ou plus
- BetWay offre un pari gratuit, égal a 100% de ton premier dépot (max 50€)

J'espère avoir répondu à tes interrogations, si tu as d'autres question n'hésite pas clin d'oeil
rottweiler22
Parieur

Message / pronoPosté le: Dim 05 Aoû 2007 17:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ok merci.
Ce soir je voudrais parier sur le match lyon auxerre quelle site me conseillez vous ?
je souhaite miser 10€

merci
NoZ
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 05 Aoû 2007 17:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tu veux investir combien en tout ?

Car sinon je te conseillerais de prendre BetClic (bonus:1er pari offert) car ton premier pari s'il est faux est remboursé a hauteur du versement (max 20€) clin d'oeil
rottweiler22
Parieur

Message / pronoPosté le: Dim 05 Aoû 2007 18:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

en tout je sais pas mais pour mon premier pari 10€
BetClic (bonus:1er pari offert) si par exemple je mise 10€ et je perd il me rembourse mes 10€ et puis c'est tout ya pas de condition écris en petit ?lol clin d'oeil
NoZ
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 05 Aoû 2007 18:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je n'ai pas encore de comptes chez eux donc je te dit juste ce qu'il y a marqué comme conditions :

Citation:
Offre de bienvenue

Le bonus que vous recevez lors de votre inscription sur BetClic (bonus:1er pari offert) est un pari remboursé de 20 euros. Cela signifie que BetClic (bonus:1er pari offert) vous rembourse la mise de votre premier pari jusqu'à 20 euros si celui-ci est perdant.

Par exemple :

Vous décidez de parier vos 20€ remboursés sur le match Lyon - Bordeaux.

1. Inscrivez-vous sur BetClic (bonus:1er pari offert)

Saisissez le formulaire d'inscription et validez ensuite votre inscription avec l'email de confirmation qui vous est envoyé.

2. Effectuez un premier dépôt d'argent

Pour effectuer des paris sur BetClic (bonus:1er pari offert) et profiter de l'offre vous devez effectuer un premier dépôt d'au moins 20€. Ces 20€ vous seront remboursés si votre premier pari est perdant.

3. Placez votre pari remboursé

Si vous choisissez une victoire de Bordeaux et que la cote de Bordeaux est de 6 et que Bordeaux l'emporte vous empochez :

20 X 6 = 120 €

Si Bordeaux ne gagne pas, vous perdez votre pari mais vos 20€ sont immédiatement remboursés sur votre compte de jeu.

- Cette offre est réservée aux nouveaux clients de BetClic (bonus:1er pari offert)
- Seul votre premier pari est remboursé

D'après ce qu'il y a marqué dans la première phrase "Cela signifie que BetClic (bonus:1er pari offert) vous rembourse la mise de votre premier pari jusqu'à 20 euros si celui-ci est perdant." ça veut dire que seul ton premier pari sera remboursé au maximum 20 €

Quelqu'un a déjà profité de cette offre et pourrais aider rottweiler22 ?
rottweiler22
Parieur

Message / pronoPosté le: Dim 05 Aoû 2007 19:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

oui mais le probleme c'est que j'ai eux il faut avoir 35€ de gain pour pouvoir les retiré sa c'est pas cool
NoZ
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 05 Aoû 2007 19:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Si tu veux profiter des bonus il faut toujours le miser un certain nombre de fois, car sinon tu dépose tu touches le bonus et tu retire le tout.

Les books sont pas fous Laughing
rottweiler22
Parieur

Message / pronoPosté le: Dim 05 Aoû 2007 19:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j'ai un compte Moneybookers j'ai 1e17 dessus lol je voulais essayer de les déposer sur mon compte bwin pour parier mais le dépot mini est de 10€ pas grave j'essaye de déposer 10€ et la il ya 1.90% de taxe Embarassed et en plus il doivent vérifier ma carte donc tiré entre 1.01 et 2.99 €
c'est normal ?

merci pour tes réponses et pour ta patience clin d'oeil
NoZ
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 05 Aoû 2007 21:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui si tu passe par CB tu as des frais, moi j'étais passé par virement, plus long mais sans frais.

Concernant la vérifications des pièces c'est également normal rassure toi clin d'oeil

Par contre comme dit il serait plus optimal de te fixer un investissement de départ tout d'abord pour pouvoir exploiter au maximum les bonus et aussi pour éviter que ton capital se fasse grignoter à cause de multiples transactions bancaires.

@ ++
Loup Solitaire
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 48

ParticipationRank: 363

Message / pronoPosté le: Jeu 23 Aoû 2007 22:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Question à deux balles avant de m'inscrire chez bwin : est-ce que je dois comprendre, en lisant l'extrait du règlement suivant, que je ne peux pas parier sur toutes les possibilités d'un match (1X2) ou est-ce seulement pour l'argent du bonus ???
Citation:
Tous les bonus de marketing restent la propriété de la société jusqu’à ce que l’utilisateur ait utilisé le bonus au moins une fois ou plusieurs fois selon les conditions stipulées dans l’action. Si l’utilisateur demande un paiement avant d’avoir rempli cette condition, il ne sera pas effectué avant l’utilisation correcte du bonus.
Si l’utilisateur mise sur bwin sur tous les résultats d’un paris (par ex. sur 1 et 2 au tennis/ sur rouge/noir ou pair/impair), ses paris ne seront pas valides et l’utilisateur ne pourra pas demander le paiement de ses gains ou obtenir un bonus.

Et les limites de gains annoncées sont net ou brut ?

Et ça :
Citation:
A4.6 Protection des joueurs contre les pertes

Si un joueur perd 5000 EUR ou plus au cours d'une période de quatre semaines, la société se réserve le droit de prendre les mesures convenable pour protéger le joueur contre d'autres pertes.

Dans ma méthode de surebet en live, je vais forcément "perdre" deux paris sur trois, seulement je serais bénéficiaire. Vont-ils considérer que ce sont de vrais pertes et donc limiter mes mises ?
Pron0x
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 38

ParticipationRank: 82

Message / pronoPosté le: Jeu 06 Sep 2007 11:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Si certains utilisent la vidéo live,lisez bien les conditions d'utilisation ; on peut y voir ceci,par exemple :

Citation:
(3) La bwin L!VE Video est actuellement gratuite. Néanmoins, bwin se réserve le droit de réclamer à tout moment et sans préavis des frais de service, des frais d’abonnement, ou d’imposer des conditions supplémentaires à l’accès au bwin L!VE Video.

Ca fait un peu peur hahaha
djess
Parieur 3*

Messages / Pronos: 222
ParticipationRank: 1111

Message / pronoPosté le: Lun 10 Sep 2007 15:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

salut,
j'ai été sur le site de bwin et j'ai lu que l'offre promotionnelle est uniquement valable pour les personnes résidant en France. Shocked

Moi je réside en Suisse ... il n'y a pas de bonus pour nous??? Mad
C'est complètement injuste! Sad
Parieur 5*

Messages / Pronos: 375

ParticipationRank: 1195

Message / pronoPosté le: Lun 10 Sep 2007 15:25    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

pour une fois qu'il y a un avantage a etre français !!!! Surprised
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 33
ParticipationRank: 319

Message / pronoPosté le: Mer 19 Sep 2007 15:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Lol. Moi je n'ai essayé que ce book pour l'instant et je le trouve bien quoi qu'ayant des côtes pas très hautes hélas ... Sad

Firefox lover
lubo2005
Parieur 5*

Messages / Pronos: 375

ParticipationRank: 1195

Message / pronoPosté le: Mer 19 Sep 2007 21:49    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

en effet au niveau des cotes je te conseil UniBet ou SportingBet (premier pari remboursé ici) !!!!!
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Jeu 20 Sep 2007 01:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci pour les conseils, j'essaiera UniBet pour voir.

Firefox lover
Shaolin59
Parieur 5*

Messages / Pronos: 315
ParticipationRank: 1957

Coupes: 1 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 20 Sep 2007 16:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Personnelement j'utilise UniBet et SportingBet (premier pari remboursé ici) quotidiennement plus Belclick de manière plus sporadique et c'est UniBet que je trouve le plus agréable à utiliser notament avec ses stats "intégrées" aux rencontres ce qui est très pratique Smile
Mica
Elite du forum

Messages / Pronos: 4184
ParticipationRank: 15526

Message / pronoPosté le: Jeu 20 Sep 2007 16:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moustik a écrit:
Merci pour les conseils, j'essaiera UniBet pour voir.

N'oublie pas de passer par le lien du forum, ça fait toujours des points pour la communauté clin d'oeil
Moustik
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Jeu 20 Sep 2007 22:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ca marche, je l'ai croisé le premier jour, va falloir réfureter un peu alors. Ces points ils servent à quoi au final?

Firefox lover
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

Sauter vers: