| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Avez vous un compte sur bwin ? |
| Oui |
|
82% |
[ 131 ] |
| Non pas encore ! |
|
14% |
[ 23 ] |
| Non et jamais ! |
|
2% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 158 |
|
| Auteur |
Message / Prono |
Sports'fan-65 Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 3640 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 10622
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 11:33 Sujet / Prono : |
|
|
Oulala mais c'est grave ça, ils donnent des fausses infos sur les scores, on ne peut faire confiance au book le plus connu ! quelle bande d'escrocs ! _________________
 |
|
|
|
 |
YNK Parieur 3*

ParticipationRank: 1202
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 11:33 Sujet / Prono : |
|
|
| pino a écrit: | | Si je peux me permettre les gars ,vérifiez deux fois plutôt qu'une les résultats affichés par bwin.....encore plusieurs cas d'affichages incorrects sur des résultats de foot,puis correction faite seulement après 48 h suite a la demande de rectification. |
Tu es malchanceux avec ce book toi !
Moi pour l'instant ça fonctionne à merveille (regarde mon topic sur la montante que j'utilise sur le championnat de foot finlandais).
J'ai les résultats en direct sur ce book, et mes gains (ou pertes) sont effectués dans les 5 minutes après la fin du match; et il n'y a (pour l'instant...) aucune erreur !
 _________________ Le hasard seul est merveilleux, parce qu'il est inintelligent.
Nouvelle moto à financer... |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 707 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 2378
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 12:35 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je n'y joue plus,ils m'ont exclu,je peux au moins me venter que je les ai pèté(pour pas dire explosé),mais d'autres joueurs me font part de ces erreurs et c'est toujours quand c'est des tickets gagnats(comme par hasard)....peut-être ton tour viendra donc reste attentif c'est tout _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
YNK Parieur 3*

ParticipationRank: 1202
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 12:46 Sujet / Prono : |
|
|
| pino a écrit: | | Moi je n'y joue plus,ils m'ont exclu,je peux au moins me venter que je les ai pèté(pour pas dire explosé),mais d'autres joueurs me font part de ces erreurs et c'est toujours quand c'est des tickets gagnats(comme par hasard)....peut-être ton tour viendra donc reste attentif c'est tout |
C'est l'utilité des forums (et en particulier de celui-ci), de raconter nos expériences (bonnes ou mauvaises).
De toute façon, je regarde toujours attentivement mes paris, mais le jour où il y aura un soucis quelconque, j'en ferai également part sur PS  _________________ Le hasard seul est merveilleux, parce qu'il est inintelligent.
Nouvelle moto à financer... |
|
|
|
 |
Starnounours Modérateur forum Bonus

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 857 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 2962
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 10:06 Sujet / Prono : |
|
|
sacré bwin toujours le mot pour rire
je recois un email de la part m'annoncant un bonus d'anniversaire de 5 euros
mais le doute que j'avais se traduisit en réalité :
IL FAUT DEPOSER 10 EUROS MINIMUM
 _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour! |
|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 707 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 2378
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 10:13 Sujet / Prono : |
|
|
| starnounours a écrit: | sacré bwin toujours le mot pour rire
je recois un email de la part m'annoncant un bonus d'anniversaire de 5 euros
mais le doute que j'avais se traduisit en réalité :
IL FAUT DEPOSER 10 EUROS MINIMUM
 |
Tu veux me rendre service Star? ??? Répond leur qu'il peuvent se le mettre ou je pense et que c'est PINOV qui te l'a conseillé _________________
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 5016
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 10:14 Sujet / Prono : |
|
|
C'est vraiment des enfoirés ceux-là...  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 857 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 2962
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 10:51 Sujet / Prono : |
|
|
je vais surtout répondre que jetbull au moins eux m'ont envoyé un pari gratuit de 10 euros sans conditions de depots _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour! |
|
|
|
 |
the10 Parieur de compétition

ParticipationRank: 2061
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 10:56 Sujet / Prono : |
|
|
Vraiment n'importe quoi ca moi qui espérer quelque chose pour mon annif en novembre ...  _________________ - Objectif St Martin -
Nouvel objectif, nouvelle façon de parier.
En quête de gains, de bonus, freebets, tout pour y arriver. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 17:11 Sujet / Prono : |
|
|
On n'a pas besoin de bwin Thé10 on va envisager de faire une cagnotte  _________________
|
|
|
 |
Lavandane Hotesse d'accueil

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1255 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 4807
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 08:21 Sujet / Prono : |
|
|
YNK tu as de la chance.
Là, en 2 semaines, 3 paris où ils me mettent perdu alors que j ai gagné. A chaque fois, j'envoie un mail et c'est corrigé entre 5 et 48h. Ce sont toujours des paris sur des trucs pas très connus.
Et pour les sommes créditées c'est entre les 5 mns et les 8h. Dernièrement 24h. Là encore c'est selon s'il s'agit d'un pari sur une grosse rencontre ou pas et si c'est la nuit ou pas. _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 11:19 Sujet / Prono : |
|
|
Une question a tous les inscrits chez bwin?
Vous est-il déjà arrivé qu'un prono perdant vous est crédité gagnant suite a une erreur?........S'il y en a un je lui paye le champagne!!!!!!!!!
Alors erreurs involontaires?.............Non parce que toujours dans sens ou c'a les arrange......Ils prennent vraiment les gens pour des cons ces escrocs _________________
|
|
|
 |
natgil Parieur 3*
ParticipationRank: 735
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 23:08 Sujet / Prono : |
|
|
j'ai également eu le soucis une ou deux fois,
mais tout est toujours rentré dans l'ordre après mes e-mails de réclamation.
délai de 48 heures maxi |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 23:56 Sujet / Prono : |
|
|
Donc chez bwin il faut d'abord gagner et ensuite réclamer et ensuite peut-être toucher Mais on a jamais gagné en ayant perdu ...Dommage hein _________________
|
|
|
 |
feifong42 Parieur intéressé

ParticipationRank: 279
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 13:39 Sujet / Prono : |
|
|
je confirme ce que dit Pino sur bwin
bwin sont les plus arnaqueurs les plus escrocs de tous les sites de paris en ligne .
quel mauvaise foi ils ont !!!
chez eux j'ai du perdre au moins 1000 euros ! et la pour une fois je gagne et je retire attention au chiffre : 30 euros !!
et bien vous allez pas le croire mais il m'ont banni a cause d'une erreur dans mes coordonées !
franchement faut y'arreter la !!
dites vous bien une chose sur bwin :
quand vous perdez vous etes un tres bon client
mais des que vous gagnez alors vous n'etes plus le bienvenue !
je vous le dit bwin je vais vous faire de la pub moi !
en plus leurs cotes sont vraiment nul ! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 16:18 Sujet / Prono : |
|
|
| feifong42 a écrit: | je confirme ce que dit Pino sur bwin
bwin sont les plus arnaqueurs les plus escrocs de tous les sites de paris en ligne .
quel mauvaise foi ils ont !!!
chez eux j'ai du perdre au moins 1000 euros ! et la pour une fois je gagne et je retire attention au chiffre : 30 euros !!
et bien vous allez pas le croire mais il m'ont banni a cause d'une erreur dans mes coordonées !
franchement faut y'arreter la !!
dites vous bien une chose sur bwin :
quand vous perdez vous etes un tres bon client
mais des que vous gagnez alors vous n'etes plus le bienvenue !
je vous le dit bwin je vais vous faire de la pub moi !
en plus leurs cotes sont vraiment nul ! |
Je trouve même pas les mots pour répondre ce garçon ''''Bordel les gars il faut faire quelque chose là'''''''''' _________________
|
|
|
 |
BoULOuTEee Responsable Foot européen

ParticipationRank: 4825
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 23:27 Sujet / Prono : |
|
|
Humm, dire que bwin est LE plus gros arnaqueur est exagéré selon moi.
Etant donné que bwin est l'un des plus gros bookmakers, ils se doivent d'être très strict et imposer des règles qui parfois peuvent sembler assez douteuses...
Je ne dis pas qu'ils sont honnêtes à 100% non plus mais je peux vous assurer qu'il y a bien pire en terme de bookmakers arnaqueurs |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 23:43 Sujet / Prono : |
|
|
| BoULOuTEee a écrit: | Humm, dire que bwin est LE plus gros arnaqueur est exagéré selon moi.
Etant donné que bwin est l'un des plus gros bookmakers, ils se doivent d'être très strict et imposer des règles qui parfois peuvent sembler assez douteuses...
Je ne dis pas qu'ils sont honnêtes à 100% non plus mais je peux vous assurer qu'il y a bien pire en terme de bookmakers arnaqueurs |
Et moi je confirme qu'ils peuvent avoir la palme d'or.Cette histoire de règles et de sécurité ils peuvent se les mettre ou je pense car tant que tu perd ils n'y songent même pas a leur sécurité.Prenons encore l'exemple de ce garçon qui veut reprendre ses 30eu après en avoir perdu 1000 eu et ils le mettent dehors comme un chien?Pour avoir une grande expérience des paris et étant moi même patron d'un 'bet office 'et toute modestie mise de côté je peux vous dire et vous certifier que ce sont des battards et des escrocs au sens large du terme _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 09:55 Sujet / Prono : |
|
|
| BoULOuTEee a écrit: | Humm, dire que bwin est LE plus gros arnaqueur est exagéré selon moi.
bwin est un tout petit bookmaker( qui est très connu parce qu'ils ont su s'adapter aux besoinsdes parieurs )face aux mastodontes anglais que sont willhill ( 10000 employés et 1600 enseignes) et coral et j'en oublie qui attendent eux la régularisation du jeu en france pour vraiment s'imposer et qui sont eux honnêtes ! _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 10:20 Sujet / Prono : |
|
|
Je vais même ajouter ceci a ce que a écrit Star que ce sont de tous petits petits petits .Car le seul moyen qu'ils ont d'attirer les joueurs c'est leur grand choix de paris qui les rendent d'ailleurs vulnérables.(Moi personnellement je l'ai ai pété et ils m'ont viré)Mais ils s"en foutent car si vous gagnez a cause de cela ils vous virent.On apelle ca de la publicité mensongère mais attractive.Pour en revenir a leur sécurité:pourquoi ne font ils pas comme tant d'autres?C'est a dire dès l'inscription:directement faire la demande de documents pour valider votre inscription?Et si il y a un problème le signaler directement.NOn ils attendent et si vous perdez tout va bien mais si vous gagnez assez gros,alors les problèmes commencent(documents et papiers et redocuments et puis a la moindre petite exscuse ils vous virent.Lisez leur réglement il fait froid au dos .........Je dirais qu'il faut être un peu maso pour s'y inscrire. _________________
|
|
|
 |
|