www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Questions / Avis : bwin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  

Avez vous un compte sur bwin ?
Oui
82%
 82%  [ 131 ]
Non pas encore !
14%
 14%  [ 23 ]
Non et jamais !
2%
 2%  [ 4 ]
Total des votes : 158

Auteur Message / Prono
dark311
Parieur du dimanche

Messages / Pronos: 1

ParticipationRank: 207

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 17 Juin 2008 11:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bonjour

j'ai un petit probleme
j'ai voulu faire un dépot sur bwin par moneybooker

mon argent est donc sur mon compte moneybooker
comment le transferer sur mon compte bwin ??
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
BoULOuTEee
Responsable Foot européen

Messages / Pronos: 1142

ParticipationRank: 4825

Message / pronoPosté le: Mer 18 Juin 2008 07:49    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut, bon alors pour un dépôt via Moneybookers sur bwin, tu dois tout d'abord cliquer sur "Dépôt" dans la barre tout en haut de la page d'accueil.

Ensuite tu choisis dépôt par Moneybookers, tu rentres ton e-mail d'identification Moneybookers, le montant du dépôt désiré et tu suis les instructions.

Le dépôt minimum est de 10€, le maximum de 5000€ Wink
nO_life
Parieur

Messages / Pronos: 8

ParticipationRank: 250

Message / pronoPosté le: Ven 20 Juin 2008 20:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je vous tiendrais au courant si jamais ils m'arrivent un truc de ce genre avec eux mais je pensse que sa reste une minorité de cas enfin je l'espere Shocked
Pino
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 711
ParticipationRank: 2390

Message / pronoPosté le: Ven 20 Juin 2008 20:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Donc c'est pas trop grave quoi?c'est cela que tu veux dire?no _life
Parieur

Messages / Pronos: 8

ParticipationRank: 250

Message / pronoPosté le: Ven 20 Juin 2008 20:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Non au contraire mais sa ma plutot surpris malgré leur réglement assez complexe je penssais pas qu'il traitaient leur membres de cette maniere.
Pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Mer 25 Juin 2008 18:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Reponse recue de bwin

Cher Monsieur Pino,

Merci pour votre email.

La société se réserve le droit d'exclure tout utilisateur qui a délibérément donné des informations inexactes (une erreur de prénom)et de refuser le paiement d'éventuels gains. ***************************************

Nous vous avisons à ce jour que notre position reste inchangé, que le règlement ne peut être transgressé et que malheureusement nous ne donnerons aucune suite à de futurs emails de votre part.

L´affaire est close de notre côté et nous ne reviendrons pas dessus.

Nous vous avons crédités les montant que nous vous devions.
(Ils me doivent encore 3300 eu) .
Veuillez ne plus nous contacter.
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.(Il faut savoir????)

Nos salutations,

le service clients de bwin

bwin se déclare en faveur du jeu irresponsable et malhonnête
Voila les gars ce que bwin me répondt....c'est .....beau hein!!une petite herreur de prénom qui me coute 3300eu.Alors je compte sur vous les gars ,s'ils acceptent plus mes Emails ,....les vôtres ils seront obligés de les lire ..
MERCI D'AVANCE ..MON PSEUDO ...CHEZ EUX ....PINOV123
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
Pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Ven 27 Juin 2008 11:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Par solidarité pour Pino mais surtout car il ne faut montrer aux bookmakers qu'il ne peuvent pas faire n'importe quoi, en particulier à un membre PS, j'invite tous les membres à envoyer le message suivant (ou autre semblable) à bwin support.fr@bwin.com
Citation:

Bonjour,

je suis client chez bwin depuis plusieurs mois et j'apprécie votre site. Cependant la mésaventure qui arrive au membre pinov123 (paiement des gains refusés car il a saisi son diminutif au lieu de son prénom) porte un coup sérieux à la confiance que j'ai en bwin.

Je comprends que vous ne puissiez pas tolérer d'abus mais son cas ne me semble pas en être un. J'aimerais que l'histoire de ce membre se termine bien afin de redorer l'image de bwin.

Faute de quoi je ne peux pas garantir que je continuerai à effectuer des versements sur votre site et à le conseiller à mes amis.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
Djokoko
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 298

ParticipationRank: 1528

Message / pronoPosté le: Ven 27 Juin 2008 13:35    Sujet / Prono : ... Répondre au message/prono en citant

Ce qui me fait bien rire c'est que si tu as deposé par CB et que tu retires par CB ou est le probleme ou est la fraude ?
Ce book c'est du grand n'importe quoi mais sa tout le monde le sait depuis bien longtemps malgré sa il y a trop de pub pour ce book qui vol les gens en permanance !
Eric
Elite du forum

Messages / Pronos: 2492
ParticipationRank: 7734

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 27 Juin 2008 22:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mail envoyé !!
maouho
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 30

ParticipationRank: 252

Message / pronoPosté le: Sam 28 Juin 2008 09:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi je déposais avec western union mais quand j'ai eu un compte Moneybookers et je voudrais changé de mode de dépôt ils refusent. Donc depuis lors je ne joue plus sur ce site.
Sidel
Responsable concours MLB

Messages / Pronos: 361

ParticipationRank: 1652

Message / pronoPosté le: Sam 28 Juin 2008 23:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mail envoyé. Bonne chance et bon courage dans cette affaire, pino.
Eric
Elite du forum

Messages / Pronos: 2492
ParticipationRank: 7734

Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 29 Juin 2008 22:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Voici la réponse de bwin:

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre email et vous prions de nous excuser pour le retard de cette réponse. En raison de la grande quantité des emails reçus, nos réponses prennent actuellement un peu plus de temps que d'habitude.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner de renseignement sur le compte que vous mentionnez, étant donné que vous n'êtes pas le titulaire de ce compte.

Nous vous rappelons toutefois qu'en accord avec notre règlement :

La société se réserve le droit d'exclure tout utilisateur qui a délibérément donné des informations inexactes et de refuser le paiement d'éventuels gains. L'utilisateur s'engage à faire parvenir une copie d'un justificatif d'identité (copie du passeport, du permis de conduire ou de la carte d'identité) sur simple demande de la société.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Sincères salutations

Le service clients de bwin
Green Members de b'inside

bwin se déclare en faveur du jeu responsable

çà n'a pas fait avancer le scmilblick, désolé Sad [/b]
Pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Dim 29 Juin 2008 22:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci de ton intérêt pour mon problème Eric.Quelle arrogance ils ont!!!!!
Le jour venu quand il y aura une législation j'espère qu'ils payeront leur attitude ingrate et malhonnête.....Je compte même créer une liste officielle des personnes qui portent réclamation contre ce book c'est a dire un recencement pour la Belgique et pour la France pour commencer.D'ailleurs les autorités compétentes Belge sont au courant et ce que je peut vous dire c'est qu'ils sont déjà bien fiché et extrêment mals vus.
Modérateur forum Bonus

Messages / Pronos: 861
ParticipationRank: 2968

Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 30 Juin 2008 09:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j'ai obtenu la meme reponse Sad
Pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Lun 30 Juin 2008 09:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

starnounours a écrit:
j'ai obtenu la meme reponse Sad

Merci quand même Starnounours ils font pitié ce sont des lâches et des clochards Twisted Evil
Responsable concours MLB

Messages / Pronos: 361

ParticipationRank: 1652

Message / pronoPosté le: Lun 30 Juin 2008 11:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je viens moi aussi de recevoir la même réponse à peu de choses près. Sad
Pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Lun 30 Juin 2008 12:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ils répondent vite hein........ quand ils veulent .A moi ils ne me répondaient qu'une fois tout les 3 ou 4 jours et maintenant plus du tout les fumiers
Parieur habitué

Messages / Pronos: 110

ParticipationRank: 661

Message / pronoPosté le: Lun 30 Juin 2008 21:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

au début, je ne trouvais pas ce site très interessant mais au fil de temps je remarque que si, les paris en directs qui mon fait changer particulièrement d'avis
Pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Mar 01 Juil 2008 01:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

dexter1256 a écrit:
au début, je ne trouvais pas ce site très interessant mais au fil de temps je remarque que si, les paris en directs qui mon fait changer particulièrement d'avis

Je pense que c'est plutot toi qui est interessant pour eux Wink
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Lun 21 Juil 2008 10:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Si je peux me permettre les gars ,vérifiez deux fois plutôt qu'une les résultats affichés par bwin.....encore plusieurs cas d'affichages incorrects sur des résultats de foot,puis correction faite seulement après 48 h suite a la demande de rectification.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: