www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Questions / Avis : bwin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  

Avez vous un compte sur bwin ?
Oui
82%
 82%  [ 131 ]
Non pas encore !
14%
 14%  [ 23 ]
Non et jamais !
2%
 2%  [ 4 ]
Total des votes : 158

Auteur Message / Prono
FRIPOUILLE
Parieur 3*

Messages / Pronos: 149

ParticipationRank: 529

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 19 Mai 2008 19:10    Sujet / Prono : Nouveau site bwin Répondre au message/prono en citant

Je trouve que le nouveau site bwin est meiux présenté. Plus sobre, avec beaucoup de noir, mais mieux organisé.

Bien vu
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
rocky6
Parieur Star

Messages / Pronos: 720
ParticipationRank: 3932

Coupes: 4 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 3)

Message / pronoPosté le: Lun 19 Mai 2008 19:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ça fait écran noir, il va falloir régler les contrastes
Responsable Foot européen

Messages / Pronos: 1142

ParticipationRank: 4825

Message / pronoPosté le: Lun 19 Mai 2008 23:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas retourné sur bwin, j'ai même pas remarqué que ça avait changé Rolling Eyes
boulanger38
Parieur Star

Messages / Pronos: 793
ParticipationRank: 2687

Message / pronoPosté le: Mar 20 Mai 2008 14:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

c est vrai quel a air sympatique la nouvelle mise en page il faut voir si c est toujour aussi pratique
manusnake
Parieur 3*

Messages / Pronos: 144

ParticipationRank: 509

Message / pronoPosté le: Mar 20 Mai 2008 19:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

MOi c'est mon book préférer le meilleur enfin j'aime bien aussi UniBet

ps : vous en penser quoi de Begawin Question

Citation:

merci de répondre sur le sujet Begawin déjà existant
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic4734.html

Seb - Parieurs-sportifs.Com
Cheung
Parieur habitué

Messages / Pronos: 116

ParticipationRank: 698

Message / pronoPosté le: Mer 21 Mai 2008 13:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bwin a changé d'interface qu'en pensez vous ?
Pour moi : Nette amélioration : J'adore ! ^^
BoULOuTEee
Responsable Foot européen

Messages / Pronos: 1142

ParticipationRank: 4825

Message / pronoPosté le: Mer 21 Mai 2008 13:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Euh.... Regarde les messages juste au-dessus Wink
YNK
Parieur 3*

Messages / Pronos: 204

ParticipationRank: 1202

Message / pronoPosté le: Lun 26 Mai 2008 17:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Alors juste pour dire que ENCORE une fois, c'est parfait pour bwin.

Demande de virement vers mon compte bancaire (suite à l'arrêt de mes paris, reprise en juillet) de mon capital + mes gains demandé le 25 au soir, reçu ce jour (le 26 mai) avec date de valeur au 26 mai !!

Très réactif Wink
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 2959
ParticipationRank: 20855

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Jeu 29 Mai 2008 15:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

pino a écrit:
Twisted Evil 7° jours sans nouvelles de bwin et toujours pas remboursement!!!!!!!
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bao

Message / pronoPosté le: Jeu 29 Mai 2008 15:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 a écrit:
Sois plus explicite dans ton message, on ne voit pas de quoi tu veux parler, expose nous ton problème, ce que tu as fait, qu'est-ce qui ne vas pas etc...

Peut-être qu'en respectant cela on pourras t'aider Wink

Merci de ta compréhension Smile
Bao

Message / pronoPosté le: Jeu 29 Mai 2008 15:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J' ai modifié ton message CP3, dans lequel tu disais qu' il avait posté au mauvais endroit. Vu que j' ai déplacé son post, les autres n' auraient pas compris pourquoi tu lui disais çà Wink
Bao

Message / pronoPosté le: Jeu 29 Mai 2008 15:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

pino a écrit:
EXSCUSE MOI MAIS JE SUIS NOUVEAU SUR CE SITE ET J'AI UN PEU DE MAL A M'EN SERVIR.VOILA C'EST SIMPLE J'AI FAIT DES PRONOS DE FOOT CHEZ bwin ET J'AI BEAUCOUP PERDU JUSQUE LA TOUT ALLAIT BIEN!!!!!!!!J'AI EU LA CHANCE DE GAGNER UN GROS TICKET ET UNE BELLE SOMME ET MAINTENENT JE NE SAIS PLUS ME CONNECTER ET PLUS DE REPONSES DE LEUR PART IL NE REPONDE PLUS A MES EMAIL ET ILS NE M'ONT PAS ENCORE PAYE!!!!!!!!!!
Pino
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 711
ParticipationRank: 2390

Message / pronoPosté le: Sam 31 Mai 2008 00:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

YNK a écrit:
Alors juste pour dire que ENCORE une fois, c'est parfait pour bwin.

Demande de virement vers mon compte bancaire (suite à l'arrêt de mes paris, reprise en juillet) de mon capital + mes gains demandé le 25 au soir, reçu ce jour (le 26 mai) avec date de valeur au 26 mai !!

Très réactif Wink
Sans indiscretion ton gain etait de combien?Moins de 100eu je parie? Question
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
YNK
Parieur 3*

Messages / Pronos: 204

ParticipationRank: 1202

Message / pronoPosté le: Sam 31 Mai 2008 08:31    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Non, mon gain était de 156€ et mon capital 1000€ soit 1156€....

Mais j'ai également d'autres retraits très rapide sur leur book :

08/04/2008 16:46 Virement bancaire / Virement bancaire - 783.58

06/05/2007 23:20 Virement bancaire / Virement bancaire - 2109.98

Et d'autres un peu avant mai 2007, mais là c'était pour de petites sommes Wink
Pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Sam 31 Mai 2008 08:48    Sujet / Prono : bwin ATTENTION LES GARS Répondre au message/prono en citant

Tu as de la chance YNK, moi c'est le combat,lis me doivent 7650eu Twisted Evil Twisted Evil apres avoir perdu beaucoup d'argent ,j'espere que ca va s'arranger,ils m'ont finalement recontacté,pour reexaminer ma demande de remboursement!!!!!!!!!!!!apres avoir fermé mon compte.Exscuse -moi j'ai mal lu j'ai cru que tu disais "le hasard...........ITELLIGENT"
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
Pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Mar 03 Juin 2008 16:54    Sujet / Prono : voila de quoi est capable bwin Répondre au message/prono en citant

Les gars voila ce que me fait bwin ils me tirent en longueur depuis des semaines pour ne pas me payer.(Tous les prétextes possibles et innimaginables)Maintenant la palme d'or ''' ma carte d'identité est arrivée a expiration''' et donc (va te faire foutre)......toujours pas de payement envisagé .....Ce book est vraiment le plus dégueullasse que je connaisse et pourtant croyez moi je fais des pronos depuis 10ans en Belgique et j'ai jamais vu cela même pour des sommes beaucoup plus importantes(bwin me doit 7650 eu)
rolex7
Responsable Futsal

Messages / Pronos: 145
ParticipationRank: 610

Message / pronoPosté le: Jeu 12 Juin 2008 19:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Surprise egalement sur bwin , j ai change de banque donc de carte bleue et je m apercois qu ils prennent la mastercard , je dois donc passer par un portemonnaie electronique !! pfff j aime pas ca

Actuellement en campagne de démarchage des differents books afin de les convaincre de mettre des paris futsal ....
Michael
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 2700
ParticipationRank: 12702

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 12 Juin 2008 19:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

rolex7 a écrit:
Surprise egalement sur bwin , j ai change de banque donc de carte bleue et je m apercois qu ils prennent la mastercard , je dois donc passer par un portemonnaie electronique !! pfff j aime pas ca

Re change de banque Wink

il y en a une bien, pas loin de chez toi, sur le grand boulevard de Marcq en Baroeul Laughing

Messages / Pronos: 393
ParticipationRank: 2289

Message / pronoPosté le: Jeu 12 Juin 2008 20:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte clos aprés un retrait.

Je vous explique, j'ai deposer 20€ et eu mon bonus, j'ai gagner mon bonus et j'ai donc pus retirer mon argent. Mais comme j'avais plus de carte car changement de banque, je décide de faire le retrait via moneybooker. Je crédite mon compte moneybooker et fait un virement de 10€ sur bwin. Dés que le compte moneybooker à été validé j'ai fait mon retrait de 60€, (10€ moneybooker, 20€ de départ, 20€ de bonus et 10 € de gain), je reçois l'argent le lendemain sur mon compte moneybooker:victoire: et voila la surprise le lendemain mon compte était bloqué, plus possible d'y avoir accés. J'ai écrit au support car j'y avais laissé au environs de 5 € :

Leur réponse: Il nous arrive de fermer des comptes comme ça. Sans explication

Du coups je ne pari plus Very Happy
Pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Ven 13 Juin 2008 01:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est vraiment a se demander comment il y a encore des gens qui jouent chez eux, c'est incroyable.Ils se foutent de la gueule du monde !!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

Sauter vers: