| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Avez vous un compte sur bwin ? |
| Oui |
|
84% |
[ 123 ] |
| Non pas encore ! |
|
12% |
[ 18 ] |
| Non et jamais ! |
|
2% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 145 |
|
| Auteur |
Message / Prono |
FRIPOUILLE Parieur habitué
ParticipationRank: 479
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 19:03 Sujet / Prono : |
|
|
| bwin est le seul site sur lequel, je rencontre ce genre de pb et pourtant des sites j'en utilise pas mal. Encore aujourd'hui, il vienne de m'en sortir une serait trop long à raconter. Pour moi, ce n'est pas un site sérieux. |
|
|
|
 |
Eric Responsable Rugby

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2486 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7201
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 22:12 Sujet / Prono : |
|
|
| chela a écrit: | bwin m'a arnaqué 130euros ya quelques temps, j'avais misé sur un sport complètement inconnu et mal m'en a paris puisque mon pari a été compté comme faux. J'ai donc cherché le resultat sur internet et à ma grande surprise j'avais bon, j'ai envoyé réclamation à bwin et ils m'ont envoyé boulet  |
ça par contre ça m'est dejà arrivé, c'était du foot Malaisien, resultat faux selon bwin, mais je sais pas pourquoi (instinct?) je me suis mis en quête de chercher le resultat que j'avais trouvé sur ce site http://www.mobiscores.net/ Et au vu du resultat affiché j'avais tout bon
Aprés reclamation a bwin avec a la clé le resultat correct ils ont rectifié la donne sans excuses bien sur C'était bien essayé  _________________ N'hésitez pas à vous mesurer aux autres membres sur le concours Rugby Top 14 !!! |
|
|
|
 |
MagicProno Bon élève parieur
ParticipationRank: 617
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 22:13 Sujet / Prono : |
|
|
Dans le même genre (bien tenté, mais de l'autre côté cette fois).
bwin n'aime pas trop se planter et quand on arrive à prendre le dessus sur le live, ils annule le paris
Compréhensible mais dommage  |
|
|
|
 |
Cheung Parieur habitué

ParticipationRank: 698
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 12:15 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai été agréablement surpris l'autre jour sur bwin en live Handball pour le match : Füchse Berlin - THW Kiel .
En effet, la côte pour Füchse Berlin est monté à 13.5 alors qu'il n'était seulement mené que de deux buts à la pause. J'ai alors mis 1 euro dessus mais malheuresement pour moi Füchse Berlin perd à un but d'écart ( 27-26 ). Je vous dis ca pour aller voir un peu les lives handball car mettre une cote de 1.01 car on mène de 2 buts à la pause et 13.5 pour celui qui est mené c'est complètement hallucinant.
Bon jeu à tous  |
|
|
|
 |
FRIPOUILLE Parieur habitué
ParticipationRank: 479
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 10:45 Sujet / Prono : |
|
|
| Perso, je trouve le site pas terrible. D'autres Book comme UniBet sont bien mieux présenté. De plus avec eux j'ai eu des problèmes sur 2 paris successif, joués en surebet et perdant en final. Vous me direz que j'ai pu me tromper, mais je fais des dizaines de pari par jour, et les 2 erreurs c'est chez eux. Mes réclamations à ce jours n'ont rien données, car il me réponde sans arrêt que par suite de nombreux mèl à traiter, etc..... Cela prouve bien qu'il ont des problèmes. |
|
|
|
 |
yvon Parieur intéressé
ParticipationRank: 274
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 23:48 Sujet / Prono : |
|
|
| Cheung a écrit: | J'ai été agréablement surpris l'autre jour sur bwin en live Handball pour le match : Füchse Berlin - THW Kiel .
En effet, la côte pour Füchse Berlin est monté à 13.5 alors qu'il n'était seulement mené que de deux buts à la pause. J'ai alors mis 1 euro dessus mais malheuresement pour moi Füchse Berlin perd à un but d'écart ( 27-26 ). Je vous dis ca pour aller voir un peu les lives handball car mettre une cote de 1.01 car on mène de 2 buts à la pause et 13.5 pour celui qui est mené c'est complètement hallucinant.
Bon jeu à tous  |
Pour info kiel est la meilleur equipe de hand existant , d'ailleurs ils viennent d'assurer leur titre de champions d'europe aujourd'hui . Bref 13.5 c'était normal car berlin pas terrible et kiel gagne presque tout les matchs de bundesliga.
Moi en tout cas j'ai beau avoir essayer SportingBet (100€ bonus ici) et UniBet , je reste fan de ce bookie , il me paye assez rapidement de belle somme ( 2 jours ouvrables) , et j'adore la diversité des paris en live . Deplus ils viennent de changer le chat , on a maintenant un pseudo unique et on peut ignorer les enmmerdeurs , c'est maintenant un chat intéréssant , ou on peut ajouter des personnes en amis et si on les en amis , on voit les paris qu'ils font en live ( un message nous prévient ) , et on peut leur envoyer des messages privés. Bref vraiment pas mal |
|
|
|
 |
Cheung Parieur habitué

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 17:34 Sujet / Prono : |
|
|
04/05/2008 20:25 Pari simple
BM Ciudad Real - THW Kiel (1 X 2) THW Kiel Kiel 1.00 4.80 4.80
Voila mon paris en live lors de la finale de Handball entre BM Ciudad Real - THW Kiel : première mi temps assez serrée qui s'est soldée par 14-13 à la faveur de Kiel, si mes souvenirs sont bons. Pourtant à la deuxième mi temps, Ciudad Real revient au score et mène de un but ( 27-26 ) la cote de Kiel monte à 4.80 > Je ne réfléchis pas et j'ai pris direct : score final 29-27 pour Kiel je crois, en tout cas j'ai gagné.
Ce que je veux dire c'est que la cote est vachement value, que l'équipe adverse soit favori ou pas, je l'ai bien vu dans ce match il n'y avait pas de vrai favori, Kiel a mené en 1ere mi temps et pourtant d'après les cotes affichées par bwin Kiel n'était pas favori. J'ai lu quelque part que lors des lives d'un sport pas très réputé c'était un ordinateur qui gérait donc go faut en profiter ils ont pas l'air très futés ses ordis. |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2789 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20283
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 18:13 Sujet / Prono : |
|
|
| Bien vu Cheung, déjà avant la rencontre j' avais remarqué que la côte de Kiel était trop haute à mon goût, elle était à 3.50. Alors à 4.80 tu as bien fait de n' avoir eu aucun doute. Ils avaient trop compter sur le fait que Ciudad jouait à domicile. |
|
|
|
 |
Cheung Parieur habitué

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 18:10 Sujet / Prono : |
|
|
Oui merci Mais bon là je vois que y'a plus de match de handball en live c'est dommage va falloir attendre un grand évènement je pense |
|
|
|
 |

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2789 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20283
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 18:15 Sujet / Prono : |
|
|
Je sais que la finale retour entre Kiel et Ciudad Real se joue le 11, il va falloir que tu patientes 4 jour  |
|
|
|
 |
yvon Parieur intéressé
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 15:13 Sujet / Prono : |
|
|
| Bao a écrit: | Je sais que la finale retour entre Kiel et Ciudad Real se joue le 11, il va falloir que tu patientes 4 jour  |
Les cotes seront pourries , kiel archi favori a domicile , a moins que tu veux jouer real . Kiel n'était pas favori a real , car real devait absolumment gagner pour rester dans la course et de + 2 point minimum ... la le titre est forcément pour kiel ils perdront pas a domicile |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 16:14 Sujet / Prono : |
|
|
Déjà au match aller en Espagne, pour moi Kiel avait l' avantage alors maintenant à domicile, difficile de miser contre eux.
Ce qui serait bien c' est que Kiel se fasse dominer et de voir ce que donne les côtes en live. |
|
|
|
 |
ruben Parieur
ParticipationRank: 214
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 11:00 Sujet / Prono : |
|
|
Bonjour, je joue sur bwin depuis mes débuts dans le monde des paris et j'en suis tres content, je passe par la banque virtuelle Moneybookers pour encaisser.
Plateforme propre, fluide et symple, jamais tester les autres. |
|
|
|
 |
yvon Parieur intéressé
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 23:15 Sujet / Prono : |
|
|
| He bien je crois que je n'aurais du jamais dire jamais , kiel a perdu a domicile et de 4 point , kiel perd son titre grosse deception |
|
|
|
 |
Cheung Parieur habitué

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 01:13 Sujet / Prono : |
|
|
| En effet, ne jamais dire jamais. Le Hand est vraiment un jeu où il n'y a pas vraiment de favori lorsqu'on voit 11-11 à la mi temps c'est que tout est possible pour la 2eme mi temps. |
|
|
|
 |
sports'fan-65 Responsable NHL

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 3012 Localisation: Pyrénées ParticipationRank: 8922
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 11:42 Sujet / Prono : |
|
|
Sympa la nouvelle mise en page du book bwin  _________________
 |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 2467 Localisation: Nord ParticipationRank: 11243
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 11:50 Sujet / Prono : |
|
|
oui j'aime bien  _________________
 |
|
|
|
 |
Cheung Parieur habitué

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 16:53 Sujet / Prono : |
|
|
J'aime bien aussi va faloir si habituer maintenant  |
|
|
|
 |
natgil Parieur 3*
ParticipationRank: 697
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 18:11 Sujet / Prono : |
|
|
cette mise en page à l'air sympa
je vais tester ce soir |
|
|
|
 |
CP3 Responsable MLB

ParticipationRank: 4469
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 18:28 Sujet / Prono : |
|
|
Wouhou, nouvelle mise en page, perso je trouve ça beaucoup plus agréable, merci bwin  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |
|