www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Questions / Avis : bwin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  

Avez vous un compte sur bwin ?
Oui
83%
 83%  [ 130 ]
Non pas encore !
14%
 14%  [ 22 ]
Non et jamais !
2%
 2%  [ 4 ]
Total des votes : 156

Auteur Message / Prono
Sports'fan-65
Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Messages / Pronos: 3534
ParticipationRank: 10419

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 24 Mar 2008 15:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Quand je serai majeur, je choisirai bwin comme book principal car j'adore sa mise en page, elle est claire, nette et pratique, il y a plein de compétitions disponibles, les paris en direct sont intéressants, les cotes sont intéressantes, il y a la possibilité de matter des matchs....
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
ParieurPro
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 19

ParticipationRank: 256

Message / pronoPosté le: Lun 24 Mar 2008 19:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il vous plaît quel est le plafond maximum d'un paris sur bwin, ainsi que le maximum de versement sur un compte.

Merci.
natgil
Parieur 3*

Messages / Pronos: 166

ParticipationRank: 735

Message / pronoPosté le: Lun 24 Mar 2008 23:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j'aime la variété de ce book.

mais les côtes ne sont pas très élevées, généralement en dessous de celle d'UniBet par exemple
Le Mage des cotes
Parieur Star

Messages / Pronos: 767

ParticipationRank: 1483

Message / pronoPosté le: Lun 24 Mar 2008 23:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui c'est un peu sa le soucis 2 fois sur 3 les cotes sont en dessous mais bon j'aime bien pour son grand choix ainsi que pour la 1 foie sur 3 ou il aura la meilleur cote Razz
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2065

ParticipationRank: 4875

Message / pronoPosté le: Mar 25 Mar 2008 20:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sur ce book les côtes sont assez bien quoique des fois assez basses sur certains paris.

Ensuite au niveau du design, j'aime pas trop je trouve que le noir est repoussant et trop sombre...

Un design plus clair donnerai plus envie d'y aller mais bon Surprised

Sinon une des principales qualités de bwin, c'est la diversité des paris, je me souviens d'un Arsenal - Barcelone en finale de LdC qui était montés jusqu'à 153 paris différents Smile
Sports'fan-65

Message / pronoPosté le: Sam 29 Mar 2008 00:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 a écrit:

Sinon une des principales qualités de bwin, c'est la diversité des paris, je me souviens d'un Arsenal - Barcelone en finale de LdC qui était montés jusqu'à 153 paris différents Smile

Y avait quoi entre autres dans ces paris...... 153.... il devait y avoir aussi du n'importe quoi Razz non ?

Message / pronoPosté le: Sam 29 Mar 2008 11:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui bien sur, je n'ai plus vraiment le souvenir des différent paris mais une chose est sur, c'est que y'en avait 153 et des paris bidon très souvent Laughing
rocky6
Parieur Star

Messages / Pronos: 667
ParticipationRank: 3880

Coupes: 3 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 3)

Message / pronoPosté le: Lun 31 Mar 2008 17:51    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

côtes relativement basses mais intéressantes pour les handicaps sur la ligue 1
Parieur 3*

Messages / Pronos: 166

ParticipationRank: 735

Message / pronoPosté le: Lun 31 Mar 2008 21:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

record de paris sur un match battu

les 153 paris sur la finale de la ligue des champions Arsenal - Barcelone sont dépassés.

ligue des champions :

20:45 / 01/04 Schalke 04 - FC Barcelone 182 paris

20:45 / 02/04 Arsenal - Liverpool 182 paris

Shocked
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Sam 05 Avr 2008 23:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ouah, énorme ! Rolling Eyes

Je me demande vraiment ce qu'ils ont trouver à mettre... Surprised
Sports'fan-65

Message / pronoPosté le: Mar 08 Avr 2008 15:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

les paris les plus bidons que j'ai trouvés sont celui-ci:

- Quelle équipe effectuera le premier dégagement aux 6 mètres en seconde mi-temps ?
- Quelle équipe aura 5 touches en premier en première mi-temps ?
- Quelle équipe aura 3 dégagements au 6 mètres en premier en deuxième mi-temps ?
- Quelle équipe aura 10 touches en premier en deuxième mi-temps ?
- Plus de hors-jeux au cours de la 1ère ou de la 2ème mi-temps ?

Laughing Laughing Laughing

Messages / Pronos: 237
ParticipationRank: 866

Message / pronoPosté le: Mar 08 Avr 2008 17:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

sports'fan-65 a écrit:
les paris les plus bidons que j'ai trouvés sont celui-ci:

- Quelle équipe effectuera le premier dégagement aux 6 mètres en seconde mi-temps ?
- Quelle équipe aura 5 touches en premier en première mi-temps ?
- Quelle équipe aura 3 dégagements au 6 mètres en premier en deuxième mi-temps ?
- Quelle équipe aura 10 touches en premier en deuxième mi-temps ?
- Plus de hors-jeux au cours de la 1ère ou de la 2ème mi-temps ?

Laughing Laughing Laughing

Pour ceux qui n'ont pas envie de se casser la tête... 1 chance sur deux générallement Embarassed
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 2928
ParticipationRank: 20745

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Lun 14 Avr 2008 18:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

FRIPOUILLE a écrit:
Je vais encore raler. Mais bon comme, je pari souvent (surebet) et que je croyais avoir tout vu, rodé, etc... Et bien non.

Ce samedi, je fais 2 paris en Surebet sur bwin et alors que normalement il aurait du être gagnant, ils sont perdants. Bizarement, cela je ne l'avais pas encore vu.

Je joue USA contre la France gagnant et je retrouve perdant car on me dit que j'ai parier sur le double qui malheureusement pour moi est gagné par la France.

Dans le match Lille - Nancy je mise sur la 1ère équipe qui marqueras (Lille), et malheureusement je me vois attribué un pari sur la dernière équipe qui marqueras (Nancy). Je veux bien croire que je puisses me tromper, mais 2 paris successifs, et en plus ces paris auraient pus être en ma faveur et bien non. Jusqu'à présent je n'imprimais pas mes tickets, mais je vérifiais et revérifiais avant validation. Les côtes proposé par BetBrain correspondent bien au pari en Surebet. J'ai envoyé une réclamation à bwin, mais je ne me fais pas trop d'illusion. Es que de votre côté ce genre de mésaventure vous ai déjà arrivé, et si oui chez quels Books?

A bientôt
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eric
Elite du forum

Messages / Pronos: 2488
ParticipationRank: 7710

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 14 Avr 2008 19:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Perso ça m'est jamais arrivé non, tu devrais nous faire un screen d'écran de tes paris, on y verrait plus clair Wink
chela
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 237
ParticipationRank: 866

Message / pronoPosté le: Mar 15 Avr 2008 15:31    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bwin m'a arnaqué 130euros ya quelques temps, j'avais misé sur un sport complètement inconnu et mal m'en a paris puisque mon pari a été compté comme faux. J'ai donc cherché le resultat sur internet et à ma grande surprise j'avais bon, j'ai envoyé réclamation à bwin et ils m'ont envoyé boulet Twisted Evil
Parieur 3*

Messages / Pronos: 132

ParticipationRank: 507

Message / pronoPosté le: Mar 15 Avr 2008 19:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bwin est le seul site sur lequel, je rencontre ce genre de pb et pourtant des sites j'en utilise pas mal. Encore aujourd'hui, il vienne de m'en sortir une serait trop long à raconter. Pour moi, ce n'est pas un site sérieux.
Eric
Elite du forum

Messages / Pronos: 2488
ParticipationRank: 7710

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 15 Avr 2008 22:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

chela a écrit:
bwin m'a arnaqué 130euros ya quelques temps, j'avais misé sur un sport complètement inconnu et mal m'en a paris puisque mon pari a été compté comme faux. J'ai donc cherché le resultat sur internet et à ma grande surprise j'avais bon, j'ai envoyé réclamation à bwin et ils m'ont envoyé boulet Twisted Evil

ça par contre ça m'est dejà arrivé, c'était du foot Malaisien, resultat faux selon bwin, mais je sais pas pourquoi (instinct?) je me suis mis en quête de chercher le resultat que j'avais trouvé sur ce site http://www.mobiscores.net/ Et au vu du resultat affiché j'avais tout bon Very Happy

Aprés reclamation a bwin avec a la clé le resultat correct ils ont rectifié la donne sans excuses bien sur Confused C'était bien essayé Twisted Evil
MagicProno
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 76

ParticipationRank: 617

Message / pronoPosté le: Ven 18 Avr 2008 22:13    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Dans le même genre (bien tenté, mais de l'autre côté cette fois).
bwin n'aime pas trop se planter et quand on arrive à prendre le dessus sur le live, ils annule le paris Sad

Compréhensible mais dommage Sad
Cheung
Parieur habitué

Messages / Pronos: 116

ParticipationRank: 698

Message / pronoPosté le: Mar 29 Avr 2008 12:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'ai été agréablement surpris l'autre jour sur bwin en live Handball pour le match : Füchse Berlin - THW Kiel .
En effet, la côte pour Füchse Berlin est monté à 13.5 alors qu'il n'était seulement mené que de deux buts à la pause. J'ai alors mis 1 euro dessus mais malheuresement pour moi Füchse Berlin perd à un but d'écart ( 27-26 ). Je vous dis ca pour aller voir un peu les lives handball car mettre une cote de 1.01 car on mène de 2 buts à la pause et 13.5 pour celui qui est mené c'est complètement hallucinant.
Bon jeu à tous Smile
FRIPOUILLE
Parieur 3*

Messages / Pronos: 132

ParticipationRank: 507

Message / pronoPosté le: Jeu 01 Mai 2008 10:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Perso, je trouve le site pas terrible. D'autres Book comme UniBet sont bien mieux présenté. De plus avec eux j'ai eu des problèmes sur 2 paris successif, joués en surebet et perdant en final. Vous me direz que j'ai pu me tromper, mais je fais des dizaines de pari par jour, et les 2 erreurs c'est chez eux. Mes réclamations à ce jours n'ont rien données, car il me réponde sans arrêt que par suite de nombreux mèl à traiter, etc..... Cela prouve bien qu'il ont des problèmes.
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

Sauter vers: